Guest Karakou Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 a la fin ou au début Situation extrême :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 :huh: de quoi tu parles là, je suis un peu perdu.... je vais résumer tout, si une femme provoque un homme innocent, ... s'il la viole, elle est la coupable , car c'est elle qui a fait le premier pas.j espère que tu ne comptes pas te reproduire ???!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Le topic date de 2011, l'individu évolue, ce qui compte ce n'est pas qu'elle a dit il y a trois ans mais ce qu'elle dit maintenant. Il ne s'agit pas de reculer, de rapport de force, mais d'un simple échange dans lequel par moment on est amené à clarifier sa position afin de lever des malentendus. Par contre j'ai du mal à comprendre cette manœuvre qui consiste à établir un historique sur plusieurs années et revenir demander des explications qui ont déjà été fournies. En quoi cela sert il au débat ? PS: Cela ne m'étonne pas ... :D Moi ce que j'ai du mal a comprendre c'est cette facon a passer son temps a jeter des fleurs aux femmes du forum. Pour ce qui de l'autre individu, a chaque fois que je vois son pseudo je pense a cette femme qui justifiait le viol d'une autre femme. Du coup quand j'ai vu son intervention dans ce topic, j'ai pas hesite a pointer cela. C'est aussi simple que cela. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 :mdr: +1,000,000,000,000,000,000,000,000 Tu laisserais ton futur mari te frapper ? Tu lui tendrais l'autre joue ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Tu laisserais ton futur mari te frapper ? Tu lui tendrais l'autre joue ? elle comprend bien , et elle connaît ses limites, ... et c'est elle qui va laisser son mari la respecter énormément et penser 1000 fois avant meme de la blaisser avec un mot , pas comme certaines "je ne suis pas quoi les appeler". Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 elle comprend bien , et elle connaît ses limites, ... et c'est elle qui va laisser son mari la respecter énormément et penser 1000 fois avant meme de la blaisser avec un mot , pas comme certaines "je ne suis pas quoi les appeler". Si ta femme "depasse les limites" tu l'as frapperais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Si ta femme "depasse les limites" tu l'as frapperais ? moi ? non , directement au divorce. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 moi ? non , directement au divorce. Si elle rate sa chorba ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Si elle rate sa chorba ? tu considères ça comme une faute grave ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 tu considères ça comme une faute grave ? Bah oui, une femme qui sait pas faire la chobra ne merite meme pas de se dire femme. C'est la pire des femmes, apes celle qui rate son makrout. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Bah oui, une femme qui sait pas faire la chobra ne merite meme pas de se dire femme. C'est la pire des femmes, apes celle qui rate son makrout. ah bon ?! , et qu'est ce que tu ferais toi si ta femme ne sais pas bien cuisiner et rate sa chorba comme tu dis ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 ah bon ?! , et qu'est ce que tu ferais toi si ta femme ne sais pas bien cuisiner et rate sa chorba comme tu dis ? Balancer par la fenetre. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Balancer par la fenetre. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Balancer par la fenetre. :mdr: :mdr: non mais je parle sérieusement :mad: qu'est ce que tu vas faire hé en fait, je voulais demander ton avis, ... si on demande à une fille avant le mariage si elle ronfle, seras-t il comme comportent impoli ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 :mdr: :mdr: non mais je parle sérieusement :mad: qu'est ce que tu vas faire Je sais faire la chorba mieux que ma mere, le makroute aussi. Donc je m'en fou si ma femme ne sait pas faire. :D hé en fait, je voulais demander ton avis, ... si on demande à une fille avant le mariage si elle ronfle, seras-t il comme comportent impoli ?Demande lui plutot si elle p... :D C'est la fouha qui me derange moi pas le bruit Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 mais c'est quoi ces femmes dont vous discutez : 1/ elle rate sa chorba 2/ elle sait pas faire makrout 3/en plus ça ronfle ... vous m'inquietez les gars , il y a 8 millions de femmes libres , pourquoi vous voulez tomber sur une comme ça ; faut vraiment avoir une poisse d'enfer pour tomber sur ça ! quand meme il existe 1 chance sur 8 millions de mal tomber ...mais si vous tombez dessus quand meme car votre mere a perdu son radar detection des defauts , il vous reste le divorce ....par contre faut pas frapper , quand meme on est pas des animaux -meme si la chorba raté apres avoir patienter 2h que ça cuise , ça donne des envies d'envoyer l'assiette dans le mur - mais dans le mur les gars pas sur la tete de la jeune fille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Je sais faire la chorba mieux que ma mere, le makroute aussi. Donc je m'en fou si ma femme ne sait pas faire. :D ok, ... donc pour moi je ne suis pas bien cultivé en religion, et je ne sais pas quels sont les conditions pour frapper, ... mais je pense qu'on peut connaitre ce qui est bon et ce qui est mauvais par nature, ... et si je me sentirai que la vie est devenue insupportable avec elle, .. le divorce serait la meilleur solution. Demande lui plutot si elle p... :D C'est la fouha qui me derange moi pas le bruit m**de, ... y a beaucoup de choses à vérifier, je ne sais pas d'où il faut commencer! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Mes copines passent à la patisseries juste avant qu'une maman vienne les voir et après elles disent que c'est elles qui ont tout fait...donc je me demande comment tu peux savoir avant le mariage que ta femme sait ou pas cuisiner. Au pire elle apprendras avec le temps, c'est pas la fin du monde.. je n'aime admettre ça, ... mais ce n'ai pas tout à fait une affaire de cerveau et seulement la raison pour choisir, le coeur aussi a un grand role, ..... et surtout l'histoire du coup de foudre là, .... des fois par coincidence on rencontre une personne que nous voulons passer toute la vie avec, ... et des fois on fais une recherche profonde et suivant des critères rigoureux et par la suite on se rend compte qu'on s'est trompé ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Mes copines passent à la patisseries juste avant qu'une maman vienne les voir et après elles disent que c'est elles qui ont tout fait...donc je me demande comment tu peux savoir avant le mariage que ta femme sait ou pas cuisiner. Au pire elle apprendras avec le temps, c'est pas la fin du monde.. -------------------------------------------------------------------- merci du tuyau chocolate - on verifiera aupres des patisseries du quartier de la fille si une commande a ete passé dans les 3 derniers jours au nom de la famille visitée! - c'est que le mariage est une chose serieuse , on ne badine pas avec les details... tu dis que la fille peut apprendre plus tard : avec qui elle va apprendre avec moi ? - si avec sa mere elle a rien appris c'est pas chez moi qu'elle va avoir son doctorat en cuisine lol!.... et puis pendant toute ces heures ou elle n'etait pas en cuisine avec sa mere pour apprendre a cuisiner , ou etait elle ? dans les soirées ? en voyage au bout du monde ? c'est louche tout ca !- on passe a une autre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 -------------------------------------------------------------------- merci du tuyau chocolate - on verifiera aupres des patisseries du quartier de la fille si une commande a ete passé dans les 3 derniers jours au nom de la famille visitée! - c'est que le mariage est une chose serieuse , on ne badine pas avec les details... tu dis que la fille peut apprendre plus tard : avec qui elle va apprendre avec moi ? - si avec sa mere elle a rien appris c'est pas chez moi qu'elle va avoir son doctorat en cuisine lol!.... et puis pendant toute ces heures ou elle n'etait pas en cuisine avec sa mere pour apprendre a cuisiner , ou etait elle ? dans les soirées ? en voyage au bout du monde ? c'est louche tout ca !- on passe a une autre ! :mdr: :mdr: :mdr: tes critères de sélection sont rudes ... hé,je compte sur toi pour me trouver une ;) Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 :mdr: :mdr: :mdr: tes critères de sélection sont rudes ... hé,je compte sur toi pour me trouver une ;) ----------------------------------------------------------------------- mes criteres sont pas rudes , c'est une question de bon sens -meme si tu tombes sur chakira au bout de quelques semaines elle ressemblera pour toi a toutes les femmes au final - si tu lui sert de cas clinique pour une validation de ses tests en cuisine ou si tu as marie les surgelés a la maison ou un pizzaiolo qui te nourrit avec des pizzas tu vas finir par lui preferer la petite paysanne qui s'y connait en petit plats ...parce qu'entre nous des chakira y en a pleins les rues par contre va trouver une paysanne qui accepte de venir a la maison te faire la cuisine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 ----------------------------------------------------------------------- mes criteres sont pas rudes , c'est une question de bon sens -meme si tu tombes sur chakira au bout de quelques semaines elle ressemblera pour toi a toutes les femmes au final - si tu lui sert de cas clinique pour une validation de ses tests en cuisine ou si tu as marie les surgelés a la maison ou un pizzaiolo qui te nourrit avec des pizzas tu vas finir par lui preferer la petite paysanne qui s'y connait en petit plats ...parce qu'entre nous des chakira y en a pleins les rues par contre va trouver une paysanne qui accepte de venir a la maison te faire la cuisine ! ah c'est pour ça qu'on dit que le chemin vers le cœur d'un homme commence par son estomac :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 ----------------------------------------------------------------------- mes criteres sont pas rudes , c'est une question de bon sens -meme si tu tombes sur chakira au bout de quelques semaines elle ressemblera pour toi a toutes les femmes au final - si tu lui sert de cas clinique pour une validation de ses tests en cuisine ou si tu as marie les surgelés a la maison ou un pizzaiolo qui te nourrit avec des pizzas tu vas finir par lui preferer la petite paysanne qui s'y connait en petit plats ...parce qu'entre nous des chakira y en a pleins les rues par contre va trouver une paysanne qui accepte de venir a la maison te faire la cuisine ! Je connais pratiquement toutes les paysanNes :rolleyes:, mais beaucoup d'entre elles sont divocées. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Elle était à l'ecole, au travail.. Mais dis question sérieuse : tu offres quoi toi ? l'argent, le logement, un véhicule .... faire les courses , et de l'amour peut être :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Mes copines passent à la patisseries juste avant qu'une maman vienne les voir et après elles disent que c'est elles qui ont tout fait...donc je me demande comment tu peux savoir avant le mariage que ta femme sait ou pas cuisiner. Au pire elle apprendras avec le temps, c'est pas la fin du monde.. La dernière fois que j'ai mangé une madeleine d'une des pâtisseries de mon village, il y avait une abeille dedans. :rolleyes: C'est pas du tout un gage de réussite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts