Guest L'étrangère Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 C est tout ce que tu as retenu du mouvement féministe ? Les fémistes sont les premières à dénoncer l utiliser du corps de la femme comme objet et entendent justement à vous expliquer que ce corps leur appartient et qu' elles en font l usage qu'elles en veulent.... Le nu est vulgaire que pour une âme vulgaire. Ya boye boye 'alaa lfahama bela'wej. Le nu est vulgaire pour une âme sensée. Les féministes à quoi/qui servent-elles ? Ces femmes dites émancipées, quelle valeur ont-elles d'elles-mêmes ? Il faut défendre la religion, l'éducation, l'instruction, la compréhension, pas les mettre à nu et les faire courir comme des folles à travers Paris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 C est tout ce que tu as retenu du mouvement féministe ? Les féministes sont les premières à dénoncer l utilisation du corps de la femme comme objet et entendent justement à vous expliquer que ce corps leur appartient et qu' elles en font l usage qu'elles en veulent.... Le nu n'est vulgaire que pour une âme vulgaire. Mdr, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, la vie en communauté est encadrée par des règles, madame, et parmi celles-ci, un minimum de pudeur, si ta définition du féminisme est celle donnée par les femens, celle qui consiste à montrer son vieux boule tout moisis et ses cacahuète desséchées pour jouer sa militante, alors oui le féminisme est vulgaire pour n'importe quelle âme un tant soit peu respectable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Mdr, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, la vie en communauté est encadrée par des règles, madame, et parmi celles-ci, la pudeur, si ta définition du féminisme est celle donnée par les femens, celle qui consiste à montrer son vieux boule tout moisis et ses cacahuète desséchées pour jouer sa militante, alors oui le féminisme est vulgaire pour n'importe quelle âme un tant soit peu respectable ! Tu parles de quelles féministes là ? je doute que Simone de Beauvoir, Virginia Wolf ou en encore Georges Sand ( j'en oublie des dizaines) aient jamais montré une cheville ! Si tu fais référence au femen, elles ne sont en rien représentative des mouvements féministes pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Tu parles de quelles féministes là ? je doute que Simone de Beauvoir, Virginia Wolf ou en encore Georges Sand ( j'en oublie des dizaines) aient jamais montré une cheville ! Si tu fais référence au femen, elles ne sont en rien représentative des mouvements féministes pour moi ! Simone et sa théorie du genre ? dégage oui le féminisme a émasculé les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Ya boye boye 'alaa lfahama bela'wej. Le nu est vulgaire pour une âme sensée. Les féministes à quoi/qui servent-elles ? Ces femmes dites émancipées, quelle valeur ont-elles d'elles-mêmes ? Il faut défendre la religion, l'éducation, l'instruction, la compréhension, pas les mettre à nu et les faire courir comme des folles à travers Paris. Les féministes se sont battues pour que tu ais droit de dire NON, que tu puisses accéder aux mêmes études que les hommes, que tu puisses user de ton corps à ton bon vouloir ( la liberté de procréer ou pas par exemple ) Quand au nu, tout est une question de vision. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Simone et sa théorie du genre ? dégage oui LOL ! quelle réponse. Tu parles d'un débat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 LOL ! quelle réponse. Tu parles d'un débat. qu'est ce que tu réponds à çà ? qu'un enfant ne né pas garçon ou fille, mais le devient? Femen, gouinasse, lesbienne, çà te parle ? y a t-il un rapport ? tais toi c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 s'il y a une femme que j'exècre parmi tout ce détritus de féministes, c'est bien Simone! elle aurait dû traire des vaches ou faire de la mécanique Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 qu'est ce que tu réponds à çà ? qu'un enfant ne né pas garçon ou fille, mais le devient? Femen, gouinasse, lesbienne, çà te parle ? y a t-il un rapport ? tais toi c'est mieux Tu te prends pour qui pour me demander de me taire ? ne sais tu donc pas échanger sans écouter ce que l'autre à dire ou préfères tu les monologues ? Il semblerait que tu ais du mal avec l'interprétation des mots et que tu ne sais pas nuancer ! Nous naissons avec 2 chromosomes ( sauf certains cas ) ... ce qui définit notre sexe et non notre orientation sexuelle ! comprends tu ceci ou est ce trop compliqué ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 s'il y a une femme que j'exècre parmi tout ce détritus de féministes, c'est bien Simone! elle aurait dû traire des vaches ou faire de la mécanique Tu serais bien étonné d'apprendre ce que les femmes sont capables de faire sans l'appuie d'un homme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Tu te prends pour qui pour me demander de me taire ? ne sais tu donc pas échanger sans écouter ce que l'autre à dire ou préfères tu les monologues ? Il semblerait que tu ais du mal avec l'interprétation des mots et que tu ne sais pas nuancer ! Nous naissons avec 2 chromosomes ( sauf certains cas ) ... ce qui définit notre sexe et non notre orientation sexuelle ! comprends tu ceci ou est ce trop compliqué ? Nous naissons avec 2 chromosomes et ? tu veux parler de l'incidence hormonale, celle défendu par les bobos de gauche du marais, par les gouines des pussy Riot? mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Tu serais bien étonné d'apprendre ce que les femmes sont capables de faire sans l'appuie d'un homme ! j'en absolument rien à foutre.....je ne suis pas dans le combat, moi, contrairement à tes idoles Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Nous naissons avec 2 chromosomes et ? tu veux parler de l'incidence hormonale, celle défendu par les bobos de gauche du marais, par les gouines des pussy Riot? mdr je vois : tu n'es pas dans le débat ! sans doute une poussée d'hormones. Bye. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 je vois : tu n'es pas dans le débat ! sans doute une poussée d'hormones. Bye. pourquoi tu ne réponds pas aux questions ? c'est toi qui fuit mes questions ! lâche !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 comme disait notre regreté bébère, poivrot du bistrot des hirondelles: "le féminisme ? c'est d'la merde" Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 pourquoi tu ne réponds pas aux questions ? c'est toi qui fuit mes questions ! lâche !! Lâche ? t'es vraiment un p'tit con et je reste polie. Une muselière s'impose. Quand tu sauras ce qu'est le respect, je re-échangerai sans doute avec ta personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Lâche ? t'es vraiment un p'tit con et je reste polie. Une muselière s'impose. Quand tu sauras ce qu'est le respect, je re-échangerai sans doute avec ta personne. ne cherche pas les faux-fuyant, m'insulter venant de ce que j'ai vu, c'est à dire un vague échantillon représentatif de ta vacuité intellectuelle, cela ne m'atteint guère, je te répète une dernière fois, pourquoi tu ne réponds pas aux questions qu'on te pose ? aucune répartie, tu fais pitié Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 ne cherche pas les faux-fuyant, m'insulter venant de ce que j'ai vu, c'est à dire un vague échantillon représentatif de ta vacuité intellectuelle, cela ne m'atteint guère, je te répète une dernière fois, pourquoi tu ne réponds pas aux questions qu'on te pose ? aucune répartie, tu fais pitié Lorsque toi tu répondras en premier aux interventions que j'ai faites, tu pourras alors être en position de réclamer. Tu as complétement occulter ma première intervention est reste braquer sur les fesses et les seins de ses femmes ! Le pb c'est toi en fait. Quant à ma vacuité intellectuelle, une tel jugement de ta part me fait juste rire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 la théorie du genre est abjecte, comme l'avortement à outrance, des rendez-vous pour des IVG qui se comptent par milliers, la lutte des sexes, un communautarisme victimaire exécrable, et tes sources, de femmes qui souvent n'ont jamais connu l'oppression masculine, va demander aux smicardes qui travaillent pour un patron, et doivent subir la violence de leur mari bourré le soir, ces femmes ont pour moi beaucoup plus de légitimité à parler que cette lie indigeste représentée par ces vieilles bourgeoises Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Lorsque toi tu répondras en premier aux interventions que j'ai faites, tu pourras alors être en position de réclamer. Tu as complétement occulter ma première intervention est reste braquer sur les fesses et les seins de ses femmes ! Le pb c'est toi en fait. Quant à ma vacuité intellectuelle, une tel jugement de ta part me fait juste rire ! en faite, tu m'intéresses pas, je préfère encore cerise, tes disputes de bac à sable, je te les laisse! répond moi, ou tais toi bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 comme dirait bébère: "pas 2 papas, un papa et une maman !" [YOUTUBE]5gxBNA1XQFY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Les féministes se sont battues pour que tu ais droit de dire NON, que tu puisses accéder aux mêmes études que les hommes, que tu puisses user de ton corps à ton bon vouloir ( la liberté de procréer ou pas par exemple ) Quand au nu, tout est une question de vision. Non, ça ne marche pas, les théories et la vision c'est du n'importe quoi, marcher nu est du thywine, un manque de pudeur et un non respect des autres. Ce qui m'a donné des droits c'est l'Islam, ils vous ont trop donné la parole et ils ont coupé la mienne. Les féministes se battent contre la religion et non pas contre l'oppression ce qui est différent. Elles profitent de la faiblesse de quelques femmes pour parler à leur place. Il faut laisser à la société humaine ses valeurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 en faite, tu m'intéresses pas, je préfère encore cerise, tes disputes de bac à sable, je te les laisse! répond moi, ou tais toi bonne soirée Je ne suis là pour t'intéresser ni pour me disputer ( ce qui est apparemment ton cas ) Mais regarde un peu ce que ces petites bourgeoises ont fait pour les femmes .... à partir de leur petit boudoir haussmannien : Les effets des luttes féministes Quant à la condition de la femme qui travaille en usine pour élever une ribambelle de gamins et qui ont pu accéder aux divorces, à une pension du père, à une reconnaissance de leur statut de femmes seules sans être caillasser.... je doute que tu saches vraiment de quoi tu parles. Et va faire taire ton chien si tu veux... l'époque où l'homme disait à la femme de se la fermer est révolu mon cher. Redescend un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Je ne suis là pour t'intéresser ni pour me disputer ( ce qui est apparemment ton cas ) Mais regarde un peu ce que ces petites bourgeoises ont fait pour les femmes .... à partir de leur petit boudoir haussmannien : Les effets des luttes féministes Quant à la condition de la femme qui travaille en usine pour élever une ribambelle de gamins et qui ont pu accéder aux divorces, à une pension du père, à une reconnaissance de leur statut de femmes seules sans être caillasser.... je doute que tu saches vraiment de quoi tu parles. Et va faire taire ton chien si tu veux... l'époque où l'homme disait à la femme de se la fermer est révolu mon cher. Redescend un peu. ps: l'évolution des droits des femmes est inhérent à l'humanité, ce n'est pas l'apanage des femmes, des hommes ont participé activement aux droits des femmes, mais ta misandrie t'as aveuglé, elle ne veut montrer qu'un visage exécrable, celle de l'exclusion, celle de la guerre des sexes dans laquelle tu t'inscris, écoute, j'ai pas pour habitude de parler à des imbéciles, c'est leur donner un privilège qu'ils ne méritent pas, donc à l'avenir, madame la persécutée, mère de 16 enfants, évite de me parler, pour moi tu n'es qu'un guignol, tu es l'épouvantail parfait de tout ce qui fait fuir un homme salut ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 ps: l'évolution des droits des femmes est inhérent à l'humanité, ce n'est pas l'apanage des femmes, des hommes ont participé activement aux droits des femmes, mais ta misandrie t'as aveuglé, elle ne veut montrer qu'un visage exécrable, celle de l'exclusion, celle de la guerre des sexes dans la quelle tu t'inscris, écoute, j'ai pas pour habitude de parler à des imbéciles, c'est leur donner un privilège qu'ils ne méritent pas, donc à l'avenir, madame la persécutée, mère de 16 enfants, évite de me parler, pour moi tu n'es qu'un guignol, tu es l'épouvantail parfait de tout ce qui fait fuir un homme salut ! Etrange, tu évoques maintenant les hommes qui ont participé à à ce mouvement féministes ( ce ne serait donc plus que des dégénérées qui affichent leur string et leur seins ??? ) Non, l'évolution des DROITS des femmes ( ou hommes d'ailleurs ) n'est que le fruit d'une lutte acharnée à travers les siècles. Pour ce qui est des insultes gratuites et la spéculation que tu fais autour de mon statut de femme ou de mère : je te laisse à tes supputations ! Je t'ai accordé plus d'importance que tu n'en auras sans doute jamais dans ta petite vie: c'est beau le virtuel;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts