Guest Snoop dogg Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Etrange, tu évoques maintenant les hommes qui ont participé à à ce mouvement féministes ( ce ne serait donc plus que des dégénérées qui affichent leur string et leur seins ??? ) Non, l'évolution des DROITS des femmes ( ou hommes d'ailleurs ) n'est que le fruit d'une lutte acharnée à travers les siècles. Pour ce qui est des insultes gratuites et la spéculation que tu fais autour de mon statut de femme ou de mère : je te laisse à tes supputations ! Je t'ai accordé plus d'importance que tu n'en auras sans doute jamais dans ta petite vie: c'est beau le virtuel;) je n'ai jamais prétendu que les femmes ne devaient pas avoir de droit, je ne suis pas un taliban pour avoir un avis aussi débile que celui-ci, en plus de débiter des âneries, tu diffames, tu n'arranges pas ton cas Rachida :mdr: le féminisme c'est la guerre des sexes, et je peux te citer des dizaines d'exemples qui prouvent que ce mouvement est dans la confrontation, il n'est pas, que question de revendiquer des droits, non, leur revanche, infecte, ne s'arrête pas à là, il est aussi question d'avilir l'homme, de l'affecter dans sa condition, dans sa nature, en l'obligeant à se féminiser physiquement (le critère absolu de l'homme imberbe chez la féministe), et psychologiquement, par la confusion des tâches, l'homme "nounou", l'homme qui s'occupe du foyer, pendant que madame travaille, etc etc.... jusqu'à son exclusion, par le lesbiennisme, une autre façon de mépriser l'homme, de le condamner socialement. vous êtes à gerber sérieux, je vous maudis du plus profond de mon coeur Citer Link to post Share on other sites
QueeneSs 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Non, ça ne marche pas, les théories et la vision c'est du n'importe quoi, marcher nu est du thywine, un manque de pudeur et un non respect des autres. Ce qui m'a donné des droits c'est l'Islam, ils vous ont trop donné la parole et ils ont coupé la mienne. Les féministes se battent contre la religion et non pas contre l'oppression ce qui est différent. Elles profitent de la faiblesse de quelques femmes pour parler à leur place. Il faut laisser à la société humaine ses valeurs. très bien dit +1 Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 pourquoi la femme ne se ferait pas belle? pour c hommes qui ne savent pas se tenir ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 ah voilà la psychiatre du café du commerce, on t'attendait pour nous pondre une belle réponse pleine d'emphase, avec, comme à ton habitude, une multitude de mots scientifiques, pompés ici où là dans google, toujours pour faire ta pseudo intellectuelle à 4 dinars... sans rentrer dans un débat qui va vite me saouler avec toi, je t'invite juste à "essayer" de comprendre mon sujet, au lieu de le survoler, pour venir juste "chier" ta réponse de femme insoumise, ta réponse de terro-féministe, toi, la petite française qui n'a jamais connu la vie de ces femmes, toi la femme qui n'est jamais allée mettre les pieds en Afghanistan, encore moins en Irak, et qui se permet de parler au nom de ces femmes, comme BHL parle au nom des Lybiens, tu es juste pitoyable.. le féminisme est la plus grande escroquerie du XX eme siècle, le féminisme ne défend pas les femmes, il les condamne, en accentuant davantage les clichés qui leur collent à la tête, Femen, Pussy Riot, féminisme de lesbienne, voilà aujourd'hui l'évolution catastrophique du combat pour l'égalité des sexes... les Afghanes n'ont pas besoin de toi, les femmes musulmanes, chrétiennes, juives, athées, ne reconnaissent pas en ces "malades mentales", elles sont à l'image de ce que la société est aujourd'hui, une société de la perdition, une société où les hommes se marient entre eux, une société où des femmes sortent à poil, revendiquer leur sale combat, au détriment des enfants, choqués, qui ont eu le malheur de croiser leur chemin ! les Afghanes, les iraniennes, les algériennes n'ont pas besoin de toi, il subsiste, dieu merci, encore des populations de femmes, qui savent la place qu'elles doivent occuper dans un couple, une population de femmes qui maudissent ces lesbiennes, ces homos, cette évolution terrible de l'Homme, annonçant vraisemblablement des signes de fin du monde. :mdr: comme d'hab, l'insulte d'abord, la personnalisation du débat, l'attaque personnelle, et surout pas d'argument sur le fond :D Au lieu de faire du racisme de facies Snoopy, sache que tu es plus français que moi, tu es né en France, moi non, tu as grandi en France moi non ;) Et les pays que tu cites, Afghanistan, Iran, Irak et cie, tu ne les connais pas plus que moi ne te donnes pas un genre ;) Sache aussi que ces femmes n'ont peut-être pas besoin de moi, bien que j'ai pas prétendu être là pour elles, mais elles ont certainement pas besoin de toi, un petit mec frustré non plus ;) Les Femen sont un groupuscule extrêmiste, ne représentent en rien les féministes d'aujourd'hui dans leur globalité, quant au pussy riot, elles sont des militantes politiques, qui manifestent contre la corruption du pouvoir russe, l'abus dans leurs prison, la liberté d'expression, et sont contre leur président. Aucune revendication féministe de leur part. Encore une fois, je ne sais pas chez qui est la perversion, mais c'est toi qui ramène tout au sex car moi je n'ai pas parlé sex, j'ai parlé éducation et droit au travail, droit de s'habiller, et je fais la même remarque à queenes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts