Guest OsiriaS Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 [YOUTUBE]FI3d9Trv61w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 [YOUTUBE]FI3d9Trv61w[/YOUTUBE] .................................. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Pas la peine, dork el 3adra ... Elle peut ne pas avoir de parents et c'est mille fois mieux ainsi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 [YOUTUBE]FI3d9Trv61w[/YOUTUBE] .................................... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Ya el 3adra win malik Et les tiens !!!! Ils y sont où!?:04: Et pididabord toi, l'es-tu :smartass: ./ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Traductions pour les beurs et les non algériens : " Oh la vierge, ou sont tes parents" Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Et les tiens !!!! Ils y sont où!?:04: Et pidabord toi l'es-tu :04: ./ :mdr: Non il ne s'agit pas de moi. :no::ermm::17::17: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Non il ne s'agit pas de moi. :no::ermm::17::17: Pourquoi brailler Liza :40: N'aies crainte! promis, juré! je n'attenterais à aucune parcelle de ton ... body :innocent::smartass: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Pourquoi brailler Liza :40: N'aies crainte! promis, juré! je n'attenterais à aucune parcelle de ton ... body :innocent::smartass: t'es revenu de loin oh!!!... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 [YOUTUBE]4rREXP7nizI[/YOUTUBE]:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 [YOUTUBE]4rREXP7nizI[/YOUTUBE]:D :mdr: Mes pauvres oreilles !! je ne m'attendais pas à ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 t'es revenu de loin oh!!!... Je n'ai jamais quitté le monde des .... vivants :ghostface: Mais pourquoi oh!!!..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 [YOUTUBE]FI3d9Trv61w[/YOUTUBE] Je suis dans un meme cas Je vois plein de 3adrawates aussi belles les une que les autres Qui veut donc testour le pauvre monsieur perdu dans le célibat que je suis :o wa adjrouha 3ala Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Je suis dans un meme cas Je vois plein de 3adrawates aussi belles les une que les autres Qui veut donc testour le pauvre monsieur perdu dans le célibat que je suis :o wa adjrouha 3ala Allah Elle est belle la chanson ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Elle est belle la chanson ? Trés belle, oui j'aime bien les chansons cha3bi d'amour et les chançons andalouses et egyptienne et françaises d'amour l'anglais je le comprend pas dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Trés belle, oui j'aime bien les chansons cha3bi d'amour et les chançons andalouses et egyptienne et françaises d'amour l'anglais je le comprend pas dommage Bon puisque tu est mahboub et gentille, je te donne mon adresse : 5 rue larbi ben m'hidi Alger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Bon puisque tu est mahboub et gentille, je te donne mon adresse : 5 rue larbi ben m'hidi Alger. za3ma, tu sais, nji nvérifié en attendant nahdilek cette oughniya [YOUTUBE]DskNAuT-Z78[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 [YOUTUBE]FI3d9Trv61w[/YOUTUBE] C'est nous wled sidi, avec l hemma w nesma, l djah w charaf, w bel baroud on va conquérir el 3adra :p [YOUTUBE]RL0sQP1bxYw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 za3ma, tu sais, nji nvérifié en attendant nahdilek cette oughniya [YOUTUBE]DskNAuT-Z78[/YOUTUBE] Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiii chabba !!! déjà rak djay takhtab ? tu est pressé toi ! Alors n'oublis pas au 5 et 3è étage appart à droite et surtout n'oublis pas tes parents la pâtisserie et les roses. merci je t'attend. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiii chabba !!! déjà rak djay takhtab ? tu est pressé toi ! Alors n'oublis pas au 5 et 3è étage appart à droite et surtout n'oublis pas tes parents la pâtisserie et les roses. merci je t'attend. :cool: Tu es sérieuse ou c'est une fausse adresse Moi je veux la plus belle femme inchaAllah, interieurement et extrérieurement Qui me mérite et que je mérite :alucard: si tu te sens dans la liste écris moi ;) Au fait je suis un politicien rugueux et un religieux doux et non extremiste, je suis la creme du pays Je suis soultan el djazair par la permission de dieu, si tu veux etre ma reine, fais moi savoir J'ai un délire de grandeur que tu devras supporter, un autre mystique, dans mon ignorance et ma pauvreté Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 au fait je suis salomon le magnifique et je recherche harim soultan je suis david et je cherche ma betcheva, je suis Ali et je cherche ma Fatima beaucoup de profils sont fi tawr dirassa! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Tu es sérieuse ou c'est une fausse adresse Moi je veux la plus belle femme inchaAllah, interieurement et extrérieurement Qui me mérite et que je mérite :alucard: si tu te sens dans la liste écris moi ;) Au fait je suis un politicien rugueux et un religieux doux et non extremiste, je suis la creme du pays Je suis soultan el djazair par la permission de dieu, si tu veux etre ma reine, fais moi savoir J'ai un délire de grandeur que tu devras supporter, un autre mystique, dans mon ignorance et ma pauvreté Ah je ne suis pas la plus belle femme! là tu exagère un peu trop ! C'est quoi ton grand délire akhaaaaaaaaaaaaah T' habite Alger ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Ah je ne suis pas la plus belle femme! là tu exagère un peu trop ! C'est quoi ton grand délire akhaaaaaaaaaaaaah T' habite Alger ? je suis le plus pauvre à dieu et il m'enrichit et je devient riche je suis le plus faible et il me rend fort, le plus petit et il me rend grand mon grand délire c'est que je vis dans un monde imaginaire, et j'y habite je vis dans ma bulle de lumière, comme dans les dessins animés, comme un enfant Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 je suis le plus pauvre à dieu et il m'enrichit et je devient riche je suis le plus faible et il me rend fort, le plus petit et il me rend grand mon grand délire c'est que je vis dans un monde imaginaire, et j'y habite je vis dans ma bulle de lumière, comme dans les dessins animés, comme un enfant Yew !!! hadak makhasni !! el harba tselek :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Yew !!! hadak makhasni !! el harba tselek :59::59::59: Regarde meme la, elle chante sur mahboub :clap: chevalier de wled sidi :horse: ma copine me pleure ga3 les chansons d'amour ou presque ghenaw 3la mahboub ;) [YOUTUBE]5FNWFjHeA7c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts