ahmeddamien 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 salam voila, je dois me rendre en France avec mon véhicule.j'aimerai savoir comment assurer mon véhicule pour 30 jours et au meilleur au port de Marseille.... pour ne pas galerer a chercher le moins chez avez vous une expérience du truc merci Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 salam voila, je dois me rendre en France avec mon véhicule.j'aimerai savoir comment assurer mon véhicule pour 30 jours et au meilleur au port de Marseille.... pour ne pas galerer a chercher le moins chez avez vous une expérience du truc merci Bjour Ahmed:) Amiens est devenue un état:mdr::eek: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 salam voila, je dois me rendre en France avec mon véhicule.j'aimerai savoir comment assurer mon véhicule pour 30 jours et au meilleur au port de Marseille.... pour ne pas galerer a chercher le moins chez avez vous une expérience du truc merci sa peut se faire sur le bateau mais c'est tres chere d'une facon ou d'une autre C'est chere Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 salam voila, je dois me rendre en France avec mon véhicule.j'aimerai savoir comment assurer mon véhicule pour 30 jours et au meilleur au port de Marseille.... pour ne pas galerer a chercher le moins chez avez vous une expérience du truc merci sa peut se faire sur le bateau mais c'est tres chere d'une facon ou d'une autre C'est chere mais il le faut Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted March 30, 2014 Author Partager Posted March 30, 2014 merci de ta réponse pmat rihame je n ai point compris bsr a vous Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 http://www.direct-assurance.fr/assurance/les-offres-@/view-112-category.html?catorigine=107 tout se fait par téléphone, je les ai pratiqué plusieurs années, ils font des contrats temporaires avantages: rapide, pas cher inconvénients : quand tu as un sinistre , il faut pleurer sa mère pour le remboursement... ( ils sont longs , très longs... il faut relancer plusieurs fois , mais ils remboursent au final) Citer Link to post Share on other sites
berth 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 re En gros c'est faux bon plan.... Perso (et je pense pas être le seul a faire ça) quand je cherche une voiture, déjà avant de l'acheter je vais voir une ou deux assurance pour une idée de budget. Ensuite quand j'ai choisi mon modèle de voiture, je fais le tour des assurance pour négocier. Enfin j'assure ma voiture (ou moto je fais pareil) le jour ou j'achète. vous pouvez savoir plus ici : Comparatif asssurance auto temporaire Car là pour le coup t'as déjà payer 173€ (si j'ai bien compris) pour le mois, donc boff quoi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts