Jump to content

Tribune offerte aux apologistes du terrorisme

Recommended Posts

Merci a la moderation d'avoir ferme l'autre topic.

j ai plusieurs fois voulu les signaler car malgre toute la bonne volonte de laisser tout le monde s exprimer, c etait devenu juste plus possible de les lire.

Ils sont en mission . sous couvert de discours polices, de politesse feinte, ils sont la plume de cette face de rat de benhadj et veulent absoudre tous ces criminels.

c est revoltant et ecoeurant et surtout effrayant car ils ont la preuve vivante que la bete immonde est toujours vivante.

dans la vie reelle, ils n auront jamais pris la peine de repondre. Ils auraient egorge leurs contradicteurs sans aucune forme de proces, comme leurs idoles de merde..

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest OsiriaS
Enfin tu as reagi.

j ai plusieurs fois voulu les signaler car malgre toute la bonne volonte de laisser tout le monde s exprimer, c etait devenu juste plus possible de les lire.

Ils sont en mission . sous couvert de discours polices, de politesse feinte, ils sont la plume de cette face de rat de benhadj et veulent absoudre tous ces criminels.

c est revoltant et ecoeurant et surtout effrayant car ils ont la preuve vivante que la bete immonde est toujours vivante.

dans la vie reelle, ils n auront jamais pris la peine de repondre. Ils auraient egorge leurs contradicteurs sans aucune forme de proces, comme leurs idoles de merde..

+ 1 :40::40::40:

+ 1 :40::40::40:

faut faire attention quand meme. car il y en a qui sont en service commande pour faire un travail de sape.

il l avait lui meme avoue (takfiriste je crois) que le net etait un formidable outil de propagande.. multiplie par des dizaines de forum, ils peuvent atteindre plusieurs esprits malleables et influencables.

y en a deja assez sur ce forum..

mais je sais que toi chere osiria, t es pas nee de la derniere pluie :)

C'est clair censurer c'est pour l'instant la solution qui s'impose à nous il faut le reconnaitre et s'y soummetre le sujet est encore trop brulant.

Dans 10 ou 15 ans avec le recul on pourra en parlé librement et faire connaitre la vérité sur cette période qui sucite encore trop les passions (sortez de l'algérie, vous verrez que le regard que l'on a sur cette guerre civile est déjà beaucoup plus equilibré).

Pour l'instant il faut laisser parler les cons qui disent que Benhadj a du sang sur les mains lui qui a passer toute la periode en question en prison, (quand on a coté

un dénommé Nezzar qui aurait dit qu'il était prêt à exterminer 3 millions d'algériens pour eradiquer le mal islamiste ou encore les paroles béliqueuses des journalistes et écrivains (voir ce que disait un certain Boudjadra) francophone sur la vermine islamiste ect...)

Mais bon je ne suis pas sur que tout le monde a envie de connaitre la vérité je l'ai vérifié plusieurs fois pour avoir discuter a de nombreuses reprises sur le sujet, beaucoup ne veulent pas entendre les arguments c'est chacun dans son camp encore aujourd'hui la vérité n'a aucune importance.

C'est clair censurer c'est pour l'instant la solution qui s'impose à nous il faut le reconnaitre et s'y soummetre le sujet est encore trop brulant.

Dans 10 ou 15 ans avec le recul on pourra en parlé librement et faire connaitre la vérité sur cette période qui sucite encore trop les passions (sortez de l'algérie, vous verrez que le regard que l'on a sur cette guerre civile est déjà beaucoup plus equilibré).

Pour l'instant il faut laisser parler les cons qui disent que Benhadj a du sang sur les mains lui qui a passer toute la periode en question en prison, (quand on a coté

un dénommé Nezzar qui aurait dit qu'il était prêt à exterminer 3 millions d'algériens pour eradiquer le mal islamiste ou encore les paroles béliqueuses des journalistes et écrivains (voir ce que disait un certain Boudjadra) francophone sur la vermine islamiste ect...)

Mais bon je ne suis pas sur que tout le monde a envie de connaitre la vérité je l'ai vérifié plusieurs fois pour avoir discuter a de nombreuses reprises sur le sujet, beaucoup ne veulent pas entendre les arguments c'est chacun dans son camp encore aujourd'hui la vérité n'a aucune importance.

tu veux que je te dise, on devrait eriger une statue pour Nezzar pour avoir sauver l'algerie. si ce n etait pas l armee ( enfin les pauvres djounouds) on serait aujourdhui la talibanie.

alors oui et mille fois oui pour l armee qui nous a debarasse d'assassins, d'egorgeurs et d'illumines. Il y a eu des degats colateraux, c est inherent a toute guerre, c est comme ca. on ne peut rien y faire.

je m en tape de vos delires conspirationnistes. Je sais une chose c est que ceux qui ont paye votre delire par la mort dans ma famille, c'etait le fait d'islamistes . c est un fait avere dont on a la preuve formelle.

ni l armee ni la drs ni le pouvoir qui etait en place n etaient responsables.

alors ta face de rat de benhadj et ses sbires, j'espere qu'un jour ils paieront et meme si je ny crois pas trop, j espere qu'il rotira en enfer pour l eternite.

Fermer un topic où il est question de justifier l'assassinat des Algériens c'est de la censure ?

Tu es libre de dire que tel a tué autant d'Algériens que tel, ou autant responsable, mais PAS de glorifier ces tueries. Tu saisis la différence ou il te faut un dessin ?!

On parle du mec qui glorifie l'attentat du Bld Amirouche (plus de 100 morts, des civils) avec des mots aussi crus que "Pour cet attentat reconnu, au train où l'histoire évolue, les auteurs de l'acte du Bld Amirouche, seront un jour décorés et devenus les Nouveaux Moujahidines de leur époque"... pour ne citer qu'un petit exemple.

Autrement, pour ton "les cons qui croient que Benhadj a du sang dans les mains", permet-moi de te dire que y a pas plus cons que tes semblables que ne savent pas que le chef a autant de sang dans les mains que ses surbononnés. Bush n'a pas non plus tué un seul Irakien avec ces propre mains, il n'empêche qu'il reste un grand criminel que l'Histoire maudira. Tu saisis ou il te faut là aussi un dessin ?

Fermer un topic où il est question de justifier l'assassinat des Algériens c'est de la censure ?

Tu es libre de dire que tel a tué autant d'Algériens que tel, ou autant responsable, mais PAS de glorifier ces tueries. Tu saisis la différence ou il te faut un dessin ?!

On parle du mec qui glorifie l'attentat du Bld Amirouche (plus de 100 morts, des civils) avec des mots aussi crus que "Pour cet attentat reconnu, au train où l'histoire évolue, les auteurs de l'acte du Bld Amirouche, seront un jour décorés et devenus les Nouveaux Moujahidines de leur époque"... pour ne citer qu'un petit exemple.

Autrement, pour ton "les cons qui croient que Benhadj a du sang dans les mains", permet-moi de te dire que y a pas plus cons que tes semblables que ne savent pas que le chef a autant de sang dans les mains que ses surbononnés. Bush n'a pas non plus tué un seul Irakien avec ces propre mains, il n'empêche qu'il reste un grand criminel que l'Histoire maudira. Tu saisis ou il te faut là aussi un dessin ?

Bon , les islamistes avaient bel et bien tue des algeriens innocents , c'est un fait , c'est realite .mais qu'en est il pour les autres , les generaux ,les ammari ,belkhir,nezzar? Ils sont aussi criminels et meme plus que les autres . Eux ,ils representaient l'etat, , l'ordre .comment parvenaient -ils a tuer des algeriens innocents alors qu'ils etaient censes les proteger ? Comment parvenaient ils a se comporter comme des criminels ? Le dossier des disparus est toujours la pour les incriminer . Vraiment , enlever des personnes suspectes a minuit pour les executer sans passer par l tribunal ,sans apporter la moindre preuve ,si ce n'est pas un comportement criminel , je ne sais pas quoi?

Monsieur l'Administrateur n'a rien inventé, il n'a fait qu'appliquer la règle en vigueur depuis 1962:

"Si jamais tu as l'audace de me déranger, je te cloue le bec"

Parce que vous n'en avez jamais eu de bouche ! c'est ça???:rolleyes:

Y a aucune liberté d'expression à avoir avec ces gens-là, si y avait un vrai ministre de l'Intérieur qui avait ma trempe ça ferait longtemps que y aurait eu quelques centaines de milliers de bourricots déchus de la nationalité algérienne et expulsés par charter avec Air Couscous vers le Pakistan et l'Arabie.

Ceux qui veulent le retour de la roue en bois et et du dromadaire comme solution politique n'ont rien d'algériens et n'ont rien à faire en Algérie, qu'ils retournent d'où ils viennent comme les Madani et consorts

Guest réflexions

ah oui maintenant glorifier les meurtriers islamiste c'est la liberté d'expression, votre barbare de benhadj en appelant à la lutte armée et en décrétant le djihad contre son propre peuple c'est la liberté d'expression aussi., quand Charlie hebdo publie des caricatures on brûle ses locaux.... mais bon quand un admin ferme un topic ou on glorifie la tuerie barbare de civils on crie à la censure... bande d'hypocrite vous rôtirez tous dans cet enfer que vous redoutez tant... et ce jour là si dieu existe, les pauvres innocents dont avez confisqué le droit de vivre seront aux premières loges pour admirer le spectacle...

Parce que vous n'en avez jamais eu de bouche ! c'est ça???:rolleyes:

C'est exact, nous avons que des becs pas très agréable à voir mais sains et nous remercions Dieu de ne pas nous avoir donner de belles bouches ( sculptées comme des grappes pour plagier le poète NIZAR KABANI) mais dégageant une odeur nauséabonde.

Ta un mec qui a répondu juste avant toi et qui justement fait l'apologie de Nezzar et de ces délires d'extermination donc laisse moi douter de ta volonté de laisser la parole s'exprimer librement sur ce sujet.

Et puis tous ça n'est pas nouveau je me suis fais exclure d'un autre forum algérien pour seul motif que je tenais la contradiction avec les beni oui oui pour qui les généraux (je ne dit pas l'armée car ne serai-ce que pour le respect que j'ai pour ces soldats qui sont des enfants du peuple au meme titre que les sympatisants du FIS et du FLN à l'époque) et la DRS sont nos sauveurs que nous devons glorifier ad vitam eternam.

Le chef de quoi au juste ? Comment cet homme qui à été emprisonné avant le debut de l'insurection peut etre le commanditaire de quoi que ce soit de là ou il était ? Ton parallele foireux avec W Bush ne marche pas un peu de serieux deux minute est-ce que c'est trop dur à comprendre ou alors tu peut dépasser ton esprit dogmatique pour au moins admettre que cet homme n'a aucun mort sur la conscience contrairement à:

-d'autre jeunes et moins jeune qui ont participer à l'insurection contre le coup d'état ainsi que leurs soutient à l’étranger ou dans le pays.

- aux appelés de l'armée ainsi que les forces spéciales et tous les colonels, gendarmes, et surtout les commanditaires (généraux dont on peut retrouver les noms assez facilement) de la repression anti-FIS et de l'arret du processus électoral qui sont les véritables responsables objectif de la descente aux enfers de l’Algérie pendant près d'une décennie.

Ca me fait toujours drôle de lire des imbéciles soutenir le FIS à partir des pays des kouffar...

C'est sur qu'en Algérie les gens sont libre de tenir un tel discours vu que nous sommes en démocratie et qu'il n'y a aucun tabous et surtout pas politique :rolleyes:.

Bon , les islamistes avaient bel et bien tue des algeriens innocents , c'est un fait , c'est realite .mais qu'en est il pour les autres , les generaux ,les ammari ,belkhir,nezzar? Ils sont aussi criminels et meme plus que les autres . Eux ,ils representaient l'etat, , l'ordre .comment parvenaient -ils a tuer des algeriens innocents alors qu'ils etaient censes les proteger ? Comment parvenaient ils a se comporter comme des criminels ? Le dossier des disparus est toujours la pour les incriminer . Vraiment , enlever des personnes suspectes a minuit pour les executer sans passer par l tribunal ,sans apporter la moindre preuve ,si ce n'est pas un comportement criminel , je ne sais pas quoi?

le premier crime qui a été commis en Algérie en 92 c'est d'avoir bafouer la souveraineté du peuple, de lui avoir interdit le droit d'élire et de choisir librement (car il n'y avait pas de putsch contre un parti au pouvoir mais contre un vote)

le deuxième crime c'est d'avoir déclarer la guerre a ce peuple pour le punir dans son propre pays et au nom de l'état qui le gouverne

le reste c'est les conséquences de la guerre, durant les événements des familles entières ont été décimées (ont cessé d'exister), des parents ont été témoins d'enlèvement de leur enfants (parfois c'est l'inverse) ils avaient pu les localiser (quel centre de tortures) ils connaissaient le sort qu'ils leur été réserver (torture jusqu'a la mort ensuite jeter dans des puits) et pourtant ils ne pouvaient rien faire

la vérité ne peut être dites ni une enquête indépendante ne peut être toléré parce que le cas échéant c'est l'état lui même qui sera incriminé et ses chefs traduits devant les cours pour crime contre l'humanité

on ne peut comparer les crimes des uns "terroristes" et des autres "forces de sécurités" car les premières sont incontrôlables et dépendent étroitement aux personnes qui les commettent "les dénoncer est un devoir de conscience" alors que dans le deuxième cas c'est des ordres officiels "officieux" qui sont donnés et transmis par des chefs qui occupent des postes de responsabilité aux subordonnés, ils sont commis au nom de la loi et financés par les contribuables ""les victimes" etc. "les taire est un crime de conscience"

d'autre soutiendront le pouvoir dictateur parqu'il savent que c'est leur moyens de continuer d'exister

Guest kelkun

Tout ce monde ne fait que lutter pour le pouvoir, pour dominer, car tout le monde sait consciemment ou inconsciemment que dans la vie, on est dans une de deux situations, il n'y en a pas de troisième, ou on domine, ou on est dominés. Dans l'exemple algérien, on a deux protagonistes qui se sont livrés la guerre pour le pouvoir, ceux qui l'avaient déjà et qui avaient les armes et qui faisaient usage d'un degré modéré de la religion, et ceux qui n'avaient que la religion dont ils ont fait un usage radical, ce devait être leur outil de propagande afin de former leurs armées. Personne ne se battait pour une autre raison que celle d'avoir enfin le pouvoir entre ses mains et de dominer enfin.

Guest fouad-inh
Tout ce monde ne fait que lutter pour le pouvoir, pour dominer, car tout le monde sait consciemment ou inconsciemment que dans la vie, on est dans une de deux situations, il n'y en a pas de troisième, ou on domine, ou on est dominés. Dans l'exemple algérien, on a deux protagonistes qui se sont livrés la guerre pour le pouvoir, ceux qui l'avaient déjà et qui avaient les armes et qui faisaient usage d'un degré modéré de la religion, et ceux qui n'avaient que la religion dont ils ont fait un usage radical, ce devait être leur outil de propagande afin de former leurs armées. Personne ne se battait pour une autre raison que celle d'avoir enfin le pouvoir entre ses mains et de dominer enfin.

Je ne vois pas d'autres explications plus logiques.