Jump to content

Tribune offerte aux apologistes du terrorisme

Recommended Posts

Guest kelkun
ca a toujours été comme et ca le sera toujours

pareil dans le règne animal

le male dominant tu connais?

ya que les outils qui sont différents

Et l'outil le plus intéressant c'est celui qui fait oublier cette réalité aux gens, c'est celui qui permet d'atténuer leurs facultés de discernement.

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest OsiriaS
Tout ce monde ne fait que lutter pour le pouvoir, pour dominer, car tout le monde sait consciemment ou inconsciemment que dans la vie, on est dans une de deux situations, il n'y en a pas de troisième, ou on domine, ou on est dominés. Dans l'exemple algérien, on a deux protagonistes qui se sont livrés la guerre pour le pouvoir, ceux qui l'avaient déjà et qui avaient les armes et qui faisaient usage d'un degré modéré de la religion, et ceux qui n'avaient que la religion dont ils ont fait un usage radical, ce devait être leur outil de propagande afin de former leurs armées. Personne ne se battait pour une autre raison que celle d'avoir enfin le pouvoir entre ses mains et de dominer enfin.

Tout à fait !! :yes: les personnes honnêtes ne voudront pas du koursi

pour tout l'or du monde.

Et l'outil le plus intéressant c'est celui qui fait oublier cette réalité aux gens, c'est celui qui permet d'atténuer leurs facultés de discernement.

tous les outils sont intéressants car ce qui compte c'est le résultat "la domination"

de nos jours l'école, le cinéma et la TV prédomine

tu trouves normal qu'une dizaine de personne "85" possèdent la richesse de la moitié des habitants sur cette planète "3.5 milliard" sans que personne ne se soulève?

Guest kelkun

pour tout l'or du monde.

Il y a un koursi à tous les niveaux, même celui qui possède une mule sur laquelle il se déplace, il s'installe sur le koursi du haut duquel il la commande.

pour tout l'or du monde.

ce n'est pas l'honnêteté qui distingue les choses mais plus les aptitudes et les prédispositions des gens

une personne honnête faible n'a ni les moyens ni les qualifications pour être chef "s'assoir sur le koursi" donc il sera toujours dominé, pareil pour le malhonnête

inversement une personne honnête qui a les aptitudes de leadership fera tout pour y accéder

la différence avec le leadership du malhonnête c'est que lui "l'honnête" va respecter la déontologie

hada maken

mais le résultat sera toujours le même a savoir dominer ou être dominer,

par un honnête ou un malhonnête c'est presque secondaire

Monsieur l'Administrateur n'a rien inventé, il n'a fait qu'appliquer la règle en vigueur depuis 1962:

"Si jamais tu as l'audace de me déranger, je te cloue le bec"

Tu es pour l’exécution de l'apostat ?

Sympa de parler de liberté d'expression tout en voulant ôter la vie à ceux qui ne pensent pas comme vous.

Vous êtes pathétiques.

Ta un mec qui a répondu juste avant toi et qui justement fait l'apologie de Nezzar et de ces délires d'extermination donc laisse moi douter de ta volonté de laisser la parole s'exprimer librement sur ce sujet.

Menteur, personne n'a fait l'apologie de Nezzar, comme toi et tes semblables qui défendez Benhadj et ses assassinats contre le peuple Algérien.

Vous justifiez (et glorifiez) l'assassinat des Algériens = Apologie de terrorisme.

On n'est pas dans le "qui a tué plus que qui".

Et puis tous ça n'est pas nouveau je me suis fais exclure d'un autre forum algérien pour seul motif que je tenais la contradiction avec les beni oui oui pour qui les généraux (je ne dit pas l'armée car ne serai-ce que pour le respect que j'ai pour ces soldats qui sont des enfants du peuple au meme titre que les sympatisants du FIS et du FLN à l'époque) et la DRS sont nos sauveurs que nous devons glorifier ad vitam eternam.
Bla bla, bla... tu es sur ce froum depuis 3 ans, PAS UNE SEULE fois tu n'as été censuré. Arrête de faire ta victime.

Le chef de quoi au juste ? Comment cet homme qui à été emprisonné avant le debut de l'insurection peut etre le commanditaire de quoi que ce soit de là ou il était ? Ton parallele foireux avec W Bush ne marche pas un peu de serieux deux minute est-ce que c'est trop dur à comprendre ou alors tu peut dépasser ton esprit dogmatique pour au moins admettre que cet homme n'a aucun mort sur la conscience contrairement à:

-d'autre jeunes et moins jeune qui ont participer à l'insurection contre le coup d'état ainsi que leurs soutient à l’étranger ou dans le pays.

- aux appelés de l'armée ainsi que les forces spéciales et tous les colonels, gendarmes, et surtout les commanditaires (généraux dont on peut retrouver les noms assez facilement) de la repression anti-FIS et de l'arret du processus électoral qui sont les véritables responsables objectif de la descente aux enfers de l’Algérie pendant près d'une décennie.

Le chef d'un groupe islamiste qui tuait et revendiquait leurs attentats !

Tu es amnésique ou vous cherchez à traverstir l'Histoire ?!!

J'ai donné l'exemple d'Aanour Heddam qui justifiait l'attentat contre les civils du Bld Amirouche, n'est-il pas le deciple de ton Benhadj et son futur chef du gouvernement ?!!

Benhadj n'a-t-il pas envoyé und lettre aux groupes terroristes pour les encourager dans leur "djihed" et regretter de ne pas être avec eux ?!!

A-t-un UNE SEULE FOIS entendu Benhadj, ou Abbassi, condamner le terrorisme en Algérie ?!

Réponds à ces faits au lieu de faire dans le bla bla.

C'est sur qu'en Algérie les gens sont libre de tenir un tel discours vu que nous sommes en démocratie et qu'il n'y a aucun tabous et surtout pas politique :rolleyes:.
Pourquoi ne pars-tu pas vivre en Arabise Saoudite ? Pourquoi vivre chez les kouffar et les laïques ?

Ce qui est frappant avec les hypocrites islamistes est leur culot à reclamer la liberté d'expression quand en même temps ils justifient l'assassinat de ceux qui ne pensent pas comme eux.

Dites-moi mesdames et messieurs les islamistes; dans votre monde de liberté d'expression, a-t-on le droit :

-De critiquer l'Islam ?

-De critiquer le Prophète ?

-De nier l'existence de Dieu ?

-De changer de religion, ou tout simplement quitter l'Islam, sans finir guillotiné ?

Ou alors liberté d'expression uniquement tant qu'on est d'accord avec vous ?

On justifie l'assassinat d’intellectuels et de journalistes sous prétexte que la plume est pire que les balles et après cela on réclame la liberté d'expression !

Bande d'hypocrites et malhonnêtes assoiffés de sang !

Dans un Etat algérien gouverné par le FIS ce forum n'existerait même pas et Admino aurait depuis longtemps été exécuté !

Sympa de parler de liberté d'expression tout en voulant ôter la vie à ceux qui ne pensent pas comme vous.

Vous êtes pathétiques.

Excuse moi, mais tu divagues, tu me fait dire ce que je n'ai même pas penser.

Excuse moi, mais tu divagues, tu me fait dire ce que je n'ai même pas penser.

Tu es bien avec le FIS qui soutient l'execution des apostats ?

Dans l'Islam il est bien dit "Celui qui quitte sa religion tuez le" ?

C'est bien assumé pour tous les islamistes, non ? Ou alors tu es different d'eux ?

Es-tu pour la liberte de quitter l'Islam et l'assumer publiquement ?

Non je ne divague pas, je suis au coeur du probleme, vous demandez une liberte d'expression que vous refusez aux autres.

Guest fouad-inh

Vous êtes pathétiques.

[YOUTUBE]EonUAQ3ztgM[/YOUTUBE]

Guest fouad-inh
Desole fouad, mais je peux pas voir la video (enfin pas le son) de la ou je susi. Ca dit quoi ?

En un mot, il dit qu'il faut pas tuer un apostat juste parce qu'il a apostasié, pour plus de detail va falloir que tu tegardes la vidéo.

Guest fouad-inh
Une fatwa a la Rushdi, 25 DA pour celui qui ramene la tete d'Admino :D

C'est trop peu 25 da c'est trop peu, surtout si on compte les personnes qui ont apostasié à cause de toi :D

En un mot, il dit qu'il faut pas tuer un apostat juste parce qu'il a apostasié, pour plus de detail va falloir que tu tegardes la vidéo.

J'imagine qu'il dit que tant qu'il n'a pas declare son apostasie en public ni cherché a la repandre ?

Je sais que c'est l'argument de certains oulemas pour justifier l'exceution de l’apostat, assimilé a un traitre, en disant que les Occidentaux aussi exécutent leurs traitres.

Guest fouad-inh
J'imagine qu'il dit que tant qu'il n'a pas declare son apostasie en public ni cherché a la repandre ?

Je sais que c'est l'argument de certains oulemas pour justifier l'exceution de l’apostat, assimilé a un traitre, en disant que les Occidentaux aussi exécutent leurs traitres.

Non pas ça, s'il ne le déclare pas personne ne le saura.

Y a pas que Elbouti allah yerhmo qui etait contre, t'as par exemple Tarik Essowaydane.

Guest fouad-inh
Quelques uns machi bezzaf, le prochain c toi, apres Yari et l'Etrangere :D

Je connais déjà quelqu'un qui a faiili apostasier à cause de toi mais heureusement c'etait raté :D

ah oui maintenant glorifier les meurtriers islamiste c'est la liberté d'expression, votre barbare de benhadj en appelant à la lutte armée et en décrétant le djihad contre son propre peuple c'est la liberté d'expression aussi., quand Charlie hebdo publie des caricatures on brûle ses locaux.... mais bon quand un admin ferme un topic ou on glorifie la tuerie barbare de civils on crie à la censure... bande d'hypocrite vous rôtirez tous dans cet enfer que vous redoutez tant... et ce jour là si dieu existe, les pauvres innocents dont avez confisqué le droit de vivre seront aux premières loges pour admirer le spectacle...

Exactement !

Pour une caricature le monde musulman en entier etait a feu et a sang, on a ete jusqu'a saisir l'ONU pour promulguer des lois criminalisant les critiques contre les religions et les Prophetes... apres cela on ose parler de liberte d'expression.

C'est toujours le meme culot avec les islamistes, demander aux autres ce qu'eux meme refusent de donner.

Non pas ça, s'il ne le déclare pas personne ne le saura.

Y a pas que Elbouti allah yerhmo qui est contre, t'as par exemple Tarik Essowaydane.

Je sais que beaucoup sont contre et tant mieux. Mais y a aussi beaucoup qui sont pour. Le FIS et ses ideolgues etaient pour.

Je connais déjà quelqu'un qui a faiili apostasier à cause de toi mais heureusement c'etait raté :D

Ch'koun hada ?

Donne moi son pseudo pour que je lui presente mes excuses :D

Je te jure que ca ma gene que les gens apostasient a cause de moi, je ne vous demande pas de vous apostasier, je vous demande juste d'avoir un p'tit esprit critique sur l'Islam et ne pas tenter de l'imposer aux autres. A part ca faite la priere, c'est une bonne chose, et suivez le Prophete dans sa sagesse sur beaucoup de choses dans la vie (respect des parents, aimer les pauvres, respecter son voisin, etc.)

Guest fouad-inh
Je sais que beaucoup sont contre et tant mieux. Mais y a aussi beaucoup qui sont pour. Le FIS et ses ideolgues etaient pour.

J'ai fait quelques recherches, et je pense que ceux qui sont pour, ou bien ils ne veulent pas se casser la tête pour une question qui n'a pas trop d'importance si eux ils vivent dans des pays ou la chariâa n'est pas appliquée négligeant ainsi les personnes qui peuvent apostasier à cause d'une telle loi, ou bien de peur de contredire un hadith, et ce au detrimant de plusieurs versets coraniques.

tu veux que je te dise, on devrait eriger une statue pour Nezzar pour avoir sauver l'algerie. si ce n etait pas l armee ( enfin les pauvres djounouds) on serait aujourdhui la talibanie.

alors oui et mille fois oui pour l armee qui nous a debarasse d'assassins, d'egorgeurs et d'illumines. Il y a eu des degats colateraux, c est inherent a toute guerre, c est comme ca. on ne peut rien y faire.

je m en tape de vos delires conspirationnistes. Je sais une chose c est que ceux qui ont paye votre delire par la mort dans ma famille, c'etait le fait d'islamistes . c est un fait avere dont on a la preuve formelle.

ni l armee ni la drs ni le pouvoir qui etait en place n etaient responsables.

alors ta face de rat de benhadj et ses sbires, j'espere qu'un jour ils paieront et meme si je ny crois pas trop, j espere qu'il rotira en enfer pour l eternite.

je veut poser quelques questions

1 qui a crée le FIS

2 qui a financée le FIS (G I A)

3 pouquoi ils ont abandonné les armes aprés dix ans de guerre civil

une réponse me serais trés favorable et merçi d'avance