Jump to content

Tribune offerte aux apologistes du terrorisme

Recommended Posts

Guest fouad-inh
Ch'koun hada ?

Donne moi son pseudo pour que je lui presente mes excuses :D

Je te jure que ca ma gene que les gens apostasient a cause de moi, je ne vous demande pas de vous apostasier, je vous demande juste d'avoir un p'tit esprit critique sur l'Islam et ne pas tenter de l'imposer aux autres. A part ca faite la priere, c'est une bonne chose, et suivez le Prophete dans sa sagesse sur beaucoup de choses dans la vie (respect des parents, aimer les pauvres, respecter son voisin, etc.)

Non laisse le tranquil, déjà il ne vient plus :D

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai fait quelques recherches, et je pense que ceux qui sont pour, ou bien ils ne veulent pas se casser la tête pour une question qui n'a pas trop d'importance si eux ils vivent dans des pays ou la chariâa n'est pas appliquée négligeant ainsi les personnes qui peuvent apostasier à cause d'une telle loi, ou bien de peur de contredire un hadith, et ce au detrimant de plusieurs versets coraniques.

Le hadith en question contredit le Coran. J'en ai deja parle (voire, demontré). Y aussi une discussion que j'avais cree y a quelques annees ici.

Guest fouad-inh
a3tina indice, au moins comme ca j'evite de parler Islam quand il est dans les parages :D

Non t'inquiètes il va plus vous lire, kima ygoulou : elli yeqersou lehnech ykhaf m tarfa :D

Non t'inquiètes il va plus vous lire, kima ygoulou : elli yeqersou lehnech ykhaf m tarfa :D

Dis lui que j'ai une mauvaise nouvelle pour lui, quand le doute te touche une fois, il ne partira plus jamais. Apres une periode d'islamisation, il finira agostique.

:D

Guest fouad-inh
Dis lui que j'ai une mauvaise nouvelle pour lui, quand le doute te touche une fois, il ne partira plus jamais. Apres une periode d'islamisation, il finira agostique.

:D

C'est normal, tout le monde doute, tu connais pas l'histoire de la foi qui augmente et qui diminue ? :D

C'est normal, tout le monde doute, tu connais pas l'histoire de la foi qui augmente et qui diminue ? :D

Non quand tu doutes ca partira jamais. :D

Tu essaies de refouler, mais ca revient toujours.

C'est comme les homos qui essaient de refouler leur désirs, ou ils vivent malheureux toute leur vie, ou ils finissent par faire leur coming-out.

Guest fouad-inh
Non quand tu doutes ca partira jamais. :D

Tu essaies de refouler, mais ca revient toujours.

C'est comme les homos qui essaient de refouler leur désirs, ou ils vivent malheureux toute leur vie, ou ils finissent par faire leur coming-out.

Hadak lweswas :D

Aucun rapport chouchou :D il te parle du doute méthodique.

Si si... "Cogito ergo sum" est de Descartes qui a été influencé par Al Ghazali et son "الشك اول مراتب اليقين".

Tu veux une reponse moins philosophique ?

Quand tu commences a avoir le doute il ne fera qu'empirer.

Tu te met a chercher une reponse a une question, tu reviens avec 10 questions.

Plus tu cherches, plus tu decouvres des incoherences de l'Islam. A la fin tu as deux choix :

1- Te mentir a toi meme et continuer a croire sans grande conviction.

2- Accepter la realite que tu sais et considerer l'Islam tel qu'il est, c'est a dire une oeuvre humaine, aussi belle qu'imparfaite.

Guest fouad-inh
Si si... "Cogito ergo sum" est de Descartes qui a été influencé par Al Ghazali et son "الشك اول مراتب اليقين".

Tu veux une reponse moins philosophique ?

Quand tu commences a avoir le doute il ne fera qu'empirer.

Tu te me a chercher une reponse a une question, tu reviens avec 10 questions.

Plus tu cherches, plus tu decouvres des incoherences de l'Islam. A la fin tu as deux choix :

1- Te mentir a toi meme et continuer a croire sans grande conviction.

2- Accepter la realite que tu sais et considerer l'Islam tel qu'il est, c'est a dire une oeuvre humaine, aussi belle qu'imparfaite.

Meâ-culpâ, je savais pas que l'origine de " cogito ergo sum " etait le fait de douter de tout et n'avoir donc qu'une seule certitude qui est la pensée qui doute.

Pour le reste, ton doute " méthodique " t'a conduit vers une certitude : " L'Islam est une création humaine ", celui d'Elghazali l'a conduit vers l'Islam comme certitude, difficile de dire que Elghazali se mentait à lui-même.

Meâ-culpâ, je savais pas que l'origine de " cogito ergo sum " etait le fait de douter de tout et n'avoir donc qu'une seule certitude qui est la pensée qui doute.

Pour le reste, ton doute " méthodique " t'a conduit vers une certitude : " L'Islam est une création humaine ", celui d'Elghazali l'a conduit vers l'Islam comme certitude, difficile de dire que Elghazali se mentait à lui-même.

Ghazali est Dieu ? Il peut pas se tromper ?

Ah non je parle pas de ça, la discussion a été ouverte par goodbye pour te remercier.

Je l'ai pas pris comme ca.

Je le vois plus comme l'expression d'un soulagement de voir les deux apologistes du terrorisme suspendus.