Jump to content

Tribune offerte aux apologistes du terrorisme

Recommended Posts

Je crois que ce post a cloue le bec a nos chantres de la liberte d'expression. Ils se sont fait tout petits depuis.

Vous etes ou ? Vous manquez d'argument ? Allez Hocine sort de ta cachette je sais que tu nous lis :D

Ce qui est frappant avec les hypocrites islamistes est leur culot à reclamer la liberté d'expression quand en même temps ils justifient l'assassinat de ceux qui ne pensent pas comme eux.

Dites-moi mesdames et messieurs les islamistes; dans votre monde de liberté d'expression, a-t-on le droit :

-De critiquer l'Islam ?

-De critiquer le Prophète ?

-De nier l'existence de Dieu ?

-De changer de religion, ou tout simplement quitter l'Islam, sans finir guillotiné ?

Ou alors liberté d'expression uniquement tant qu'on est d'accord avec vous ?

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fouad-inh
Je l'ai pas pris comme ca.

Je le vois plus comme l'expression d'un soulagement de voir les deux apologistes du terrorisme suspendus.

Même pas remarqué que tu a suspendu qui que ce soit.

Guest fouad-inh
Bah ton raisonnement.

Parce qu'il est arrive a une conclusion que pour toi ca ne devait etre que verite.

Pas du tout, c'est tout le contraire d'ailleurs, je t'ai dit que c'est difficile de dire que Elghazali se mentait à lui-même, parce que pour toi soit on se ment à nous même, soit on accepte que l'Islam est une création humaine.

Pas du tout, c'est tout le contraire d'ailleurs, je t'ai dit que c'est difficile de dire que Elghazali se mentait à lui-même, parce que pour toi soit on se ment à nous même, soit on accepte que l'Islam est une création humaine.

Tu parles du doute comme methode de recherche de la verite, ou des doutes par les quels il a lui meme du traverser ?

Guest fouad-inh
Tu parles du doute comme methode de recherche de la verite, ou des doutes par les quels il a lui meme du traverser ?

Je parle su doute méthodique dès le debut.

Guest fouad-inh
PS : J'ai change le titre en enleve la mention "merci admino".

Ne le prends pas au premier degré, je plaisantais, tu peux même changer le nom du forum.et mettre forum-chouchou.com :D

Non je parlais juste du fait qu'on a ouvert un sujet à ton hônneur, c'est tout.

c est fou comme on est incompris dans ce forum.

je n ai pas ouvert un post en son honneur, pour parler de lui ou le glorifier.

je l aurais fait pour n importe quel moderateur qui aurait reagi.

ca faisait un moment que l'air devenait irrespirable avec eux mais c est pas mon style de denoncer ou de demander a bannir quelqu un.

et que ca soit clair, ce n est pas parcequ'ils appelaient a voter fis (deja c est curieux car ils ne sont pas la hamdoulah) ou qu'ils voulaient une republique islamique. et la liberte d'expression qui est enorme sur ce forum doit s appliquer aussi a leurs idees. meme si ce ne sont pas les miennes

C est juste qu'ils ont commence a glorifier des assassins notoires, des terroristes qui ont mis l algerie a genoux. et le pire c est celui qui a dit qu'un jour, ces tueurs deviendraient des heros et que les morts du boulevard amirouche etaient juste un detail...

et ca m a soulage qu'il ferme le post, c est vrai. Il y a certaines douleurs qui ne sont pas souhaitables de raviver.

Guest fouad-inh
Le doute methodique peut te mener a la verite comme il peut t'en eloigner.

Ce n'est pas une science exacte.

En effet, et c'est pour ça que j'ai utilisé le mot " certitude ", le doute méthodique nous mène à une certitude, qu'elle soit une vérité ou pas, qu'on la cache ou pas.

PS : J'ai change le titre en enleve la mention "merci admino".

j avais ecrit ouffff admino et non merci admino :rolleyes:

j aurais du ecrire : Tribune offerte aux apologistes du terrorisme..

ca ca aurait eu de la gueule c est vrai

Guest fouad-inh

ca faisait un moment que l'air devenait irrespirable avec eux mais c est pas mon style de denoncer ou de demander a bannir quelqu un.

et que ca soit clair, ce n est pas parcequ'ils appelaient a voter fis (deja c est curieux car ils ne sont pas la hamdoulah) ou qu'ils voulaient une republique islamique. et la liberte d'expression qui est enorme sur ce forum doit s appliquer aussi a leurs idees. meme si ce ne sont pas les miennes

C est juste qu'ils ont commence a glorifier des assassins notoires, des terroristes qui ont mis l algerie a genoux. et le pire c est celui qui a dit qu'un jour, ces tueurs deviendraient des heros et que les morts du boulevard amirouche etaient juste un detail...

et ca m a soulage qu'il ferme le post, c est vrai. Il y a certaines douleurs qui ne sont pas souhaitables de raviver.

C'est lui qui m'a dit une fois que j'ai ouvert un sujet en son hônneur, j'ai juste repris son expression, ce n'est pas à prendre au sérieux.

Guest réflexions
FYI, Je passerai apres surppimer tout cet echange.

:blue_bandana:

trop tard moi j'ai tout lu :mdr::mdr::mdr:

je rigole faites comme si j'étais pas là? :cool:

fouadh n'en a cure…….par contre el ghasali qui prétend que les philosophes n'aboutissent qu'à des erreurs, condamnables car contredisant la Révélation l'intéresse au plus haut point….

Je sais que vous etes des centaines a lire deriere les rideaux :D

plus il ya des lecteurs plus ca m'encourage a ecrire ...

alors une petite qustion technique .....le chiffre de "lus" accolé au sujet concernet-il toutes les lectures ou seulement celles des connectés ....merci d'avance

Menteur, personne n'a fait l'apologie de Nezzar, comme toi et tes semblables qui défendez Benhadj et ses assassinats contre le peuple Algérien.

Non il parait juste qu'il (Nezzar) mérite une statue pour l'honorer de sa participation au coup d'état, il ne faut surtout pas y voir une glorification, rien à voir.

Vous justifiez (et glorifiez) l'assassinat des Algériens = Apologie de terrorisme.

Ou est -ce que j'ai dit ça ?

On n'est pas dans le "qui a tué plus que qui".

non et tu as visiblement une manie d'attribuer des propos ou des pensées à tes interlocuteur, ce qui compte c'est de voir qui sont ceux qui sont à l'origine de cette effusion de sang général, qui en ont été les bénéficiaires et qui sont ceux qui n'ont pas interet à ce que la vérité éclate au grand jour sur cette cette période.

Bla bla, bla... tu es sur ce froum depuis 3 ans, PAS UNE SEULE fois tu n'as été censuré. Arrête de faire ta victime.

Je ne fait pas ma victime, je n'invente rien on m'a expulsé d'un autre forum pour de tels propos sans aucune agressivité ou insulte de ma part.

Le chef d'un groupe islamiste qui tuait et revendiquait leurs attentats !

Tu es amnésique ou vous cherchez à traverstir l'Histoire ?!!

J'ai donné l'exemple d'Aanour Heddam qui justifiait l'attentat contre les civils du Bld Amirouche, n'est-il pas le deciple de ton Benhadj et son futur chef du gouvernement ?!!

Benhadj n'a-t-il pas envoyé und lettre aux groupes terroristes pour les encourager dans leur "djihed" et regretter de ne pas être avec eux ?!!

A-t-un UNE SEULE FOIS entendu Benhadj, ou Abbassi, condamner le terrorisme en Algérie ?!

Réponds à ces faits au lieu de faire dans le bla bla.

bon je suis un peu fatigué donc je vais faire simple:

1)Aucun des gens que tu cite n'est désavoués des insurgés qui se sont révolté contre le gouvernement qu'ils considéraient illégitime (et on peut difficilement leur donner tord sur ce point) de manière spontanée pour tout un tas de raisons qui leur sont propres.

2)Aucun de ceux que tu cite n'ont à ma connaissance appelé à l'assasinats de civils algériens (comme on a pu le voir par la suite dans des quartiers pro fis étrange non :rolleyes:), tous notamment Ali benhadj parle plutot de faux maquis controlé ou infiltré par la DRS pour commetres de véritable boucheries afin de décrédibilisé le FIS aux yeux du monde ( et on peut dire que cela à plus que bien marcher).

Le doute methodique peut te mener a la verite comme il peut t'en eloigner.

Ce n'est pas une science exacte.

bonjour chouchou j'a remarqué que tu as un esprit contradictoire et en plus tu veut que tout le monde pense comme toi

pour les religions tu as deux choix croire ou ne pas croire c'est trés simple

(tu critique tout le monde avec l'islam en parelel) tu n'a jamais critiqué le bouda --- le christianisme etc etc

tu ne connais meme pas la valeur de ghazali et tu le traite de menteur

bonjour chouchou j'a remarqué que tu as un esprit contradictoire et en plus tu veut que tout le monde pense comme toi

pour les religions tu as deux choix croire ou ne pas croire c'est trés simple

(tu critique tout le monde avec l'islam en parelel) tu n'a jamais critiqué le bouda --- le christianisme etc etc

tu ne connais meme pas la valeur de ghazali et tu le traite de menteur

Mais j'ai remarqué que tu parles souvent pour rien dire.

PS : Le prochaine fois je critiquerai Bouddha pour te faire plaisir.

plus il ya des lecteurs plus ca m'encourage a ecrire ...

alors une petite qustion technique .....le chiffre de "lus" accolé au sujet concernet-il toutes les lectures ou seulement celles des connectés ....merci d'avance

Tout ce que je peux te dire c'est que ce forum draine 300 000 visites par mois et plus d'un million de pages vues.