Le sage des sages 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Je sais que vous etes des centaines a lire deriere les rideaux :D tu vois que tu est Monsieur connait tous Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Ou est -ce que j'ai dit ça ? Tes amis dont tu prends la defense ont dit ca. C'est d'ailleurs la raison de la fermeture du topic, et ta reaction apres pour nous donner des lecons de liberte d'expression. non et tu as visiblement une manie d'attribuer des propos ou des pensées à tes interlocuteur, ce qui compte c'est de voir qui sont ceux qui sont à l'origine de cette effusion de sang général, qui en ont été les bénéficiaires et qui sont ceux qui n'ont pas interet à ce que la vérité éclate au grand jour sur cette cette période. A l'origine ? L'ideologie islamiste qui s’octroie le droit de tuer les autres au nom d'Allah parce que se pensant detenir la verite absolue sur terre et le droit de vie ou de mort sur tous les humains. Le reste n'est que conséquence. Par ailleurs, tes amis du FIS avait cree les premiers maquis bien avant 1991. Ils avaient toujours dit qu'ils comptaient prendre le pouvoir ou par les urnes ou par par les armes. 1)Aucun des gens que tu cite n'est désavoués des insurgés qui se sont révolté contre le gouvernement qu'ils considéraient illégitime (et on peut difficilement leur donner tord sur ce point) de manière spontanée pour tout un tas de raisons qui leur sont propres. 2)Aucun de ceux que tu cite n'ont à ma connaissance appelé à l'assasinats de civils algériens (comme on a pu le voir par la suite dans des quartiers pro fis étrange non :rolleyes:), tous notamment Ali benhadj parle plutot de faux maquis controlé ou infiltré par la DRS pour commetres de véritable boucheries afin de décrédibilisé le FIS aux yeux du monde ( et on peut dire que cela à plus que bien marcher).Nezzar non plus que tu cites n'a jamais appelé a tuer les civils. Donc ton argument n'est pas valable. Les islamistes ont tue et revendique des centaines d'attentats et des milliers d'assassinats. Je t'en ai cite un seul petit exemple, Annouar Heddam, mais comme la vérité te fait mal tu ne trouves quoi repondre sinon de repondre a cote. C'est pathetique de soutenir le djihed en Algerie pendant que tu restes planqué en France. Si t'avais un gramme d'amour pour ton pays JAMAIS tu ne soutiendrais l'effusion de la moindre goute de sang quelque soit la partie belligerante. Ait Ahmed avait de quoi monter une armee de plusieurs dizaines de milliers d'hommes pour s'opposer a la dictature militaire , mais il avait choisit d'epargner la guerre civile a son pays, contrairement a tes amis sanguinaire dont le but est de servir Allah et non leur peuple. C'est le paradis et ses houris qui vous motive pas le bien etre l'Algerie. Voila pourquoi vous etes dangereux. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 je ne t'ai jamais dit de critiqué x ou y --- tu me prouve encore tu est plus faible que je le pense essaye d'apprendre au lieu de critiqué tout le monde Essaie de parler intelligent au lieu de debiter des phrases sans queue ni tete. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Essaie de parler intelligent au lieu de debiter des phrases dans le vide. puisque tu veut parler sérieusement 1 qui a crée le F I S 2 l'origine de ces responssables 3 qui l'a financé avant et pendant les dix années noires Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 oui monsieur connait tout de quoi veut tu qu'ont parle Monsieur le sage qui n'est pas sage, C'est par respect a ton age que j'evite de te repondre. Merci donc de laisser tranquile ma petite personne et repondre sur le sujet du topic. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 puisque tu veut parler sérieusement 1 qui a crée le F I S 2 l'origine de ces responssables 3 qui l'a financé avant et pendant les dix années noires Donne-nous tes reponses, sort-nous de notre ignorance, toi qui connais tout. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Monsieur le sage qui n'est pas sage, C'est par respect a ton age que j'evite de te repondre. Merci donc de laisser tranquile ma petite personne et repondre sur le sujet du topic. moi aussi je te respect et je t'estime beaucoup mais je suis dans le sujet du topic (regarde mes questions ) je souhaiterais une réponse de ta part ou quelqun d'autre sur ce forum ou topic Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Donne-nous tes reponses, sort-nous de notre ignorance, toi qui connais tout. mais comment je pose des questions et tu me pose la meme question soit gentil donne moi la réponse Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Tes amis dont tu prends la defense ont dit ca. C'est d'ailleurs la raison de la fermeture du topic, et ta reaction apres pour nous donner des lecons de liberte d'expression. A l'origine ? L'ideologie islamiste qui s’octroie le droit de tuer les autres au nom d'Allah parce que se pensant detenir la verite absolue sur terre et le droit de vie ou de mort sur tous les humains. Le reste n'est que conséquence. Par ailleurs, tes amis du FIS avait cree les premiers maquis bien avant 1991. Ils avaient toujours dit qu'ils comptaient prendre le pouvoir ou par les urnes ou par par les armes. Franchement je suis bien gentil de t'accorder du temps car en retour je n'ai que des délires inconsistants et agressifs. Je n'ai rien a foutre de la liberté d'expression pour moi ça n'existe pas dans toutes les société il y a des points tabous et intouchables, en soi invoquer ce principe ne me fait ni chaud ni froid. "L'idéologie islamiste "? Tu parle comme ces vielles gauchistes islamophobes que l'on a en france, il n' y a meme pas de commentaire à faire sur ton dégeulis hystérique. Nezzar non plus que tu cites n'a jamais appelé a tuer les civils. Donc ton argument n'est pas valable. Ce personnage était un homme de premier plan dans la repression anti-fis avant et après l'annulation des elections dont il a été à l'origine lui et sa clique de criminels (elaamari, belkheir, toumi, etc...). D'autant qu'on lui attribue le propos suivant: "s'il fallait tuer 3 millions d'algériens je le ferai" qu'est-ce qu'il te faut de plus ? Les islamistes ont tue et revendique des centaines d'attentats et des milliers d'assassinats. Je t'en ai cite un seul petit exemple, Annouar Heddam, mais comme la vérité te fait mal tu ne trouves quoi repondre sinon de repondre a cote. Je persiste et je signe, aucun de ces personnages (belhadj, anwar haddam dont je viens d'écouter la vidéo que tu as posté, mourad dhina, ou encore abbasi madani) n'a quoi que ce soit à ce reprocher bien au contraire ils en ont payer un lourd tribut pour la plupart (l'exil dans le meilleur des cas ,la prison l'assasinat, les tortures,..) C'est pathetique de soutenir le djihed en Algerie pendant que tu restes planqué en France. C'est toi qui est pathétique. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Apologie au terrorisme/Avis aux amateurs L'apologie au terrorisme est une infraction prévue et punie par la loi - votre liberté s’arrête là où commence celle d’autrui Elle peut valoir à son auteur de graves ennuis pouvant aller jusqu'à la privation de sa liberté:bash: Un homme averti en vaut deux Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Franchement je suis bien gentil de t'accorder du temps car en retour je n'ai que des délires inconsistants et agressifs. Je n'ai rien a foutre de la liberté d'expression pour moi ça n'existe pas dans toutes les société il y a des points tabous et intouchables, en soi invoquer ce principe ne me fait ni chaud ni froid. Tu as bondit de ta chaise pour sortir de ta cachette et te connecter vite au forum pour denoncer la "censure" avec une police en gras et une grande taille, signe d'hurlement hysterique... et tu viens apres zaama prétendre que tu t'en fichais de la liberte d'expression? ! Je crois que c'est plutot mon post plus haut, sur liberte ou pas de critiquer l'Islam et son Prophete, qui t'a calme un peu... "L'idéologie islamiste "? Tu parle comme ces vielles gauchistes islamophobes que l'on a en france, il n' y a meme pas de commentaire à faire sur ton dégeulis hystérique. Normal, je te cloue le bec. Ce personnage était un homme de premier plan dans la repression anti-fis avant et après l'annulation des elections dont il a été à l'origine lui et sa clique de criminels (elaamari, belkheir, toumi, etc...). D'autant qu'on lui attribue le propos suivant: "s'il fallait tuer 3 millions d'algériens je le ferai" qu'est-ce qu'il te faut de plus ? Non on les attribue a Smain Amari, pas a Nezzar, je ne voulais pas te corriger au debut, maintenant je le fais. Lui il a arrete le vote et tes amis islamistes qui attendaient l'occasion depuis longtemps (revoir les discours de ton Benhadj) ont transforme le pays a feu et a sang. C'est votre ideologie djihadiste qui a massacre 200 000 Algeriens ! Nezzar n'etait que pretexte ! Avec vous l'Algerie allait tot ou tard se diriger vers la guerre civile. Je persiste et je signe, aucun de ces personnages (belhadj, anwar haddam dont je viens d'écouter la vidéo que tu as posté, mourad dhina, ou encore abbasi madani) n'a quoi que ce soit à ce reprocher bien au contraire ils en ont payer un lourd tribut pour la plupart (l'exil dans le meilleur des cas ,la prison l'assasinat, les tortures,..) Anouar Heddam qui a revendique l'attentat ou plus de 100 civils etaient morts n'a rien a se reprocher ? Finalement tu n'es pas seulement pathetique, tu es lache, un lache qui soutiens le djihad contre ton peuple, tout en te planquant en France chez les kouffar. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 du calme chouchou bonjour aussi toute personne qui a soutenu ces crimes pendant les dix années noire lui meme est un criminel Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 OK tu as raison de le faire remarquer, cepandant ça ne change strictement rien à notre affaire, puisque j'ai dit Nezzar comme j'aurai pu dire Smain Lamari, Larbi Belkheir, ou encore Toufik, c'est kif kif. Et puis Nezzar c'est un agneau c'est bien connu, on a peut etre aucune citation de ce genre à lui mettre sur son dos mais les faits parlent d'eux mêmes, on parle bien de l’exterminateur en chef, le type que l'on accuse directement d'avoir commandité le massacre de bab el ouad en 88 ou près de 50 civils on été assasinés, rien que ça, quand on sait qu'il a occupé divers postes militaire clés pendant l'anarchie de la décennie noire je pense qu'on peut facilement lui attribuer des milliers de morts. C'est votre ideologie djihadiste qui a massacre 200 000 Algeriens ! Nezzar n'etait que pretexte ! Avec vous l'Algerie allait tot ou tard se diriger vers la guerre civile. Nezzar c'est juste le plus médiatique n'en fait pas plus qu'il n'est réellement. Et ton assertion ne se base que sur tes fantasmes rien de plus, tu prouve que les faits n'on aucune importance pour toi on passe au procès d'intention maintenant :rolleyes: Anouar Heddam qui a revendique l'attentat ou plus de 100 civils etaient morts n'a rien a se reprocher ? N'importe quoi. Là par contre je m'inquiete pour ta santé mentale parce que si à partir de la vidéo t'a réussi à tirer ces conclusion ya de quoi se faire du souci pour toi ou alors on a pas le même youtube... Finalement tu n'es pas seulement pathetique, tu es lache, un lache qui soutiens le djihad contre ton peuple, tout en te planquant en France chez les kouffar. Arrete de faire le malin car s'il y a quelqu'un ici qui à tourner le dos à tous le peuple algérien s'est bien toi, avec la guerre permanente que tu mène contre ce qu'il y a de plus sacré chez nous, plus encore que la nation et qui est la première composante de notre identité, à savoir notre religion. Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Admino ne me dis pas que ce Houssine... ce planque lui aussi en France. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 Admino ne me dis pas que ce Houssine... ce planque lui aussi en France. c est ca qui est terrible. au dela de tout, c est de voir ces gens qui vivent entre les kouffars, entre les nanas en mini jupe, parmi des couples enlaces, dans le metro, dans les rues. qui rentrent dans les super marches et achetent de la viande hallal a cote des tetes de porcs, servis par des mains mecreantes. etre obliges de prier dans la rue, se voir interdire de porter le djilbab ou autres. etre regarde de travers car on porte une barbe d une annee, parcqu on porte une gandoura au 21 siecle lol ces gens la n ont pas le courage de franchir la mediterannee comme leurs parents l ont fait uniquement parceque la soupe est trop bonne ca serait tellement plus facile de vivre leur religion en algerie, y a des mosquees a gogo, ils peuvent voir a satiete des femmes en hijab en niqab. ils peuvent prier 10 fois par jour sans que personne ne les regarde de travers. et de l etranger, tout d un coup la religion devient sacree .. mais comme dit admino.. pour les autres, surtout pour les autres .. c est du foutage de gueule. c est cette hypocrisie qui tue et qui fait qu ils peuvent baratiner autant qu ils veulent, tant qu'ils ne joindront pas le geste a la paroles ils sont et resteront des guignols Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 OK tu as raison de le faire remarquer, cepandant ça ne change strictement rien à notre affaire, puisque j'ai dit Nezzar comme j'aurai pu dire Smain Lamari, Larbi Belkheir, ou encore Toufik, c'est kif kif. Et puis Nezzar c'est un agneau c'est bien connu, on a peut etre aucune citation de ce genre à lui mettre sur son dos mais les faits parlent d'eux mêmes, on parle bien de l’exterminateur en chef, le type que l'on accuse directement d'avoir commandité le massacre de bab el ouad en 88 ou près de 50 civils on été assasinés, rien que ça, quand on sait qu'il a occupé divers postes militaire clés pendant l'anarchie de la décennie noire je pense qu'on peut facilement lui attribuer des milliers de morts. Nezzar c'est juste le plus médiatique n'en fait pas plus qu'il n'est réellement. Et ton assertion ne se base que sur tes fantasmes rien de plus, tu prouve que les faits n'on aucune importance pour toi on passe au procès d'intention maintenant :rolleyes: On ne sait pas si Smain avait vraiment dit ca ou pas et dans quel contexte. En revanche y a bien un dirigeant du FIS (je me souviens plus qui) qui a avait dit que nous sommes prets a sacrifier 2 millions d'Algeriens (comprendre les laiques et non islamistes) pour instaurer la chariaa en Algerie. Denoncer le FIS n'est pas defendre Nezzar. C'est la difference entre vous et moi. Moi je denonce et Nezzar (et le regime) et le FIS et les islamistes qui ont declare le djihad contre leur propre freres ! C'est votre idelogie violente et sanglante qui est deriere la "guerre civile" en Algerie, l'Algerie etait en bonne voie pour arriver a l'Etat de Droit, mais vous etiez trop pressés de prendre le pouvoir et d'installer la chariaa en Algerie pour plaisir faire a Allah... N'importe quoi. Là par contre je m'inquiete pour ta santé mentale parce que si à partir de la vidéo t'a réussi à tirer ces conclusion ya de quoi se faire du souci pour toi ou alors on a pas le même youtube...Qu'est-ce que tu es ridicule. Je ne tire pas de conclusion a partir d'une video (laquelle ?) mais C'EST MOI QUI L'AVAIT ENTENDU de mes propre oreilles (sur TF1 si je me souviens bien) revendiquer cet acte barbare avant de promettre le paradis pour les civils ! Arrete de faire le malin car s'il y a quelqu'un ici qui à tourner le dos à tous le peuple algérien s'est bien toi, avec la guerre permanente que tu mène contre ce qu'il y a de plus sacré chez nous, plus encore que la nation et qui est la première composante de notre identité, à savoir notre religion.Avoir un esprit critique sur une religion n'est pas tourner le dos a son peuple, ignorant va. Une religion est un ensemble de croyances, qui dit croyances dit croire ou pas croire, je suis donc libre d'y croire ou pas, c'est pas ecrit dans le gene des Algeriens que tout le monde doit croire que l'Islam est la verite absolue ! C'est bien toi qui tournes le dos a ton peuple en justifiant son massacre par tes amis islamistes. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 Admino ne me dis pas que ce Houssine... ce planque lui aussi en France. Dis-toi que 90% des islamistes du forum qui reclament la chariaa en Algerie vivent chez les kouffar.. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 Dis-toi que 90% des islamistes du forum qui reclament la chariaa en Algerie vivent chez les kouffar.. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 Dis-toi que 90% des islamistes du forum qui reclament la chariaa en Algerie vivent chez les kouffar.. bonsoir mon frère ---- c'est gens sont trés trés loin de la religion musulmane et en plus dés qu'il commence a faire de la prière ils commencent a faire des fatwa a leur guise je me rappel d'une chose les gens du FIS critiqué la carte du FLN (militants) et aprés ils ont fait la meme chose ils ont critiqué la carte de l'UGTA et aprés ils ont crée un syndicat mais avec la carte etc etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts