admin 2 Posted March 31, 2014 Author Partager Posted March 31, 2014 Chouchou, Tu ose affirmer que ce n'est pas une excuse valable? Tu sais quoi, tu veux rien entendre, bah lit moi bien, je vais rester juste pour emmerder les gens comme toi et leurs faire baisser les yeux quand ils me croisent dans la rue. Ça te va? Il parle d'hypocrisie et c'est le genre de gros hypocrite qui dit "bonjour" et baisse les yeux quand il vois un barbu, rigolo va. Incapable d'argumenter tu fais dans l'insulte et l'attaque perso. Yakhi bou9ou9ou yakhi. Citer Link to post Share on other sites
AsOne 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Dans l'islam il faut savoir que le musulman a le droit mais surtout l'obligation de se défendre, donc oui un musulman a le droit de parler ainsi pour se défendre, en face a face j'aurai certainement était bien plus loin, mais malheureusement en face a face ce genre d'hypocrite ne montre jamais leurs vrais visages. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Asone, la tolérance tu l'as supprimé de ton vocabulaire ? et pourquoi toujours vouloir attaquer et te défendre, pourquoi toujours être sur la défensive ? donne ton point de vue, on adhère ou pas, inutile d'être agressif, ça ne mène qu'à l'agressivité et non à la construction et l'échange cordial. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Dans l'islam il faut savoir que le musulman a le droit mais surtout l'obligation de se défendre, donc oui un musulman a le droit de parler ainsi pour se défendre, en face a face j'aurai certainement était bien plus loin, mais malheureusement en face a face ce genre d'hypocrite ne montre jamais leurs vrais visages. oui c'est vrai en face à face tu l'aurais égorgé au nom d'allah?... Citer Link to post Share on other sites
AsOne 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Incapable d'argumenter tu fais dans l'insulte et l'attaque perso. Yakhi bou9ou9ou yakhi. Tu parle d'arguments alors que tu ne fait que de répéter ce dont tu a écris au tout début, a aucun moment tu a était capable de répondre aux personnes qui t'ont répondu avec argument, donc cela me fait bien rire tu vois. Tu sais aussi, quand on aime pas l'islam et les musulmans, ont va pas dans un endroit où il risquerai d'en avoir, perso j'aime pas les personnes de ton genre c'est pas pour autant que je vais leurs montrer que je les détestes dans les sites qui les rassemble. Quand tu aura un minimum de courage, sort de chez toi (au lieu de rester cloîtré sur internet), va dans la rue et va a la rencontre d'un musulman lui dire ce que tu as sur le cœur. Moi a la base je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des renseignements pour le consulat algerien, j'ai parcouru le forum et j'ai vue ton topic, j'ai pas aimer comment tu viens déballer ta haine ici aux yeux de tous et j'ai donc essayer de te raisonner en pensant que tu te tromper et que tu ne connaissais pas la situation. Enfaite j'ai bien compris que tu était qu'un provocateur haineux qui sait bien de quoi il parle et tu n'est pas la pour la paix des peuples mais bien pour montrer ton désaveu vis a vis des musulmans. Sur ce je vais te laisser dans ton égarement y'a rien a faire des types comme toi. Citer Link to post Share on other sites
AsOne 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 tu aurais frapper ? :rolleyes: Sérieusement Asone ici on débat il n'y a pas d'insultes que je sache, le prophète lorsqu'il se faisait insulter ne répondait pas.. Le prophète paix et bénédiction sur lui ne se mettais jamais en colère, sauf quand quelqu'un s'attaquer a la religion d'Allah au point que personne ne pouvais l'arrêter. C'est un hadith authentique tu peux te renseigner, en islam il y a deux me d'énervement, al radab l'énervement interdit, et al burd l'énervement autorisé obligatoire. El radab concerne les provocations quelconque, comme les insultes, le manque de respect envers notre personne et.. L burd concerne les attaques commise a l'encontre d'Allah l'islam et le prophète paix et bénédiction sur lui. Mais ne tinquiet pas je ne vais pas m'attarder sur lui je vois bien de quel combine il est. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Non je pourrais te citer des dizaines d'entreprises en Algérie qui refuse d'engager maintenant des filles voilées.. j'ai cité Adidas pour l'exemple car je sais qu'il n'y a qu'une quinzaine de magasins pour l'instant car d'autres vont ouvrir... mais je pourrais te citer plusieurs autres entreprises pour lesquels je travaillais ou te parlais des filles voilées qui pleuraient de ne pas trouver de travail dans leurs branches et qu'aucune grande entreprise ne voulait prendre.. Ma conclusion se porte sur des milliers de postes, je pense que ça suffit.. L'aeroport je ne parle pas des compagnies bien évidemment mais du personnel de bureau dont le chef n'est autre qu'un membre de ma famille Aucune idée pour la compagnie saoudienne mais peut etre un voile joli assorti à la tenue Je comprends a present a quoi tu fais allusion, ces femmes voilées peut etre ont elles repondu aux annonces ou il est cité qu'une tres bonne presentation est de rigueur? si c'est le cas, ce n'est pas une question de voile seulement ! si tu pese 80 Kg pour 1m65, tu n'es pas la bienvenue :cool: Citer Link to post Share on other sites
AsOne 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Le problème est qu'il n'y a aucune insulte sur ce topic, ici les personnes ont le droit d'avoir un avis différent Ça je veux bien mais a sont niveau j'appelle pas ça un avis j'appelle ça des fausses accusations, j'appelle ça quelqu'un qui essaie de me sortir de la France, j'appelle ça quelqu'un qui cherche qu'à divisé les gens en faisant de la propagande. Sur ce bonne soirée aux gens de bien et qu'Allah maudisse et châtie les gens comme chouchou. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Incapable d'argumenter tu fais dans l'insulte et l'attaque perso. Yakhi bou9ou9ou yakhi. mdrrr a chaque fois qu on pense avoir touche le fond dans l absurde, on se rend compte qu'il peut y avoir pire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Ça je veux bien mais a sont niveau j'appelle pas ça un avis j'appelle ça des fausses accusations, j'appelle ça quelqu'un qui essaie de me sortir de la France, j'appelle ça quelqu'un qui cherche qu'à divisé les gens en faisant de la propagande. Sur ce bonne soirée aux gens de bien et qu'Allah maudisse et châtie les gens comme chouchou. n aies pas peur, il s appelle pas marine :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Après il a pas tord...c'est assez facile de s'installer en Algérie, je connais des gens qui y sont allés, moi même je suis parti vivre la bas...si on rêve d'un modele de société et qu'un pays le propose alors on y va et sans hésiter.. Tu as un fils tu pourrais le prendre avec toi et aller vivre la bas non ? Tu sais ça me rappelle le president Nasser qui discutait avec les frères musulmans qui voulait imposer le voile à tout le pays alors que le chef du parti avait une fille qui ne portait même pas le voile... Il faut être cohérent si tu souhaite la charia pour le monde entier va au Yemen et tu l'auras déjà pour toi.. chocolate, c est toi qui parle comme ca :eek: tu vois quand tu veux tu peux Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Ah oui tu m'avais traité de bisounours je crois :mdr: J'ai vécu en Algerie et maintenant c'est fini :mad::D puree t as de la memoire toi merci de l avoir bien pris lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Bien sure que non je ne travaillerai pas sur ce type de poste Karakou...je parle de poste de cadre dans des grandes entreprises privées car je ne travaille pas avec le public où là il ya beaucoup de voilées.. Tu parlais de l'aeroport et j'y vais assez souvent pour te dire que non dans les bureaux non plus ya pas beaucoup de voilées car il y a des consignes.. En tout cas si les consignes sont dictés par la maison mere ou par les managers qui dependent de la maison mere, ce n'est surement pas du fait des Algeriens, pour revenir a notre sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Page publicitaire du 100 eme message nous reprenons le débat sur l'islamisme dans 5 min Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Page publicitaire du 100 eme message nous reprenons le débat sur l'islamisme dans 5 min :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Ah je te confirme ca vient de français installé en Algérie et qui ont un pouvoir dans des entreprises française ou algeriennes.. Remarques, une voilée dans un magasin duty free pour marlboro ou Ricard, il ya de quoi donner des insomnies. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 J'avoue mais bon meme elle ne voudrait pas, enfin peut etre pour les cigarretes ca serait ok .. c est pas juste. pourquoi les barbus ont le droit de vendre des strings eux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 J'avoue mais bon meme elle ne voudrait pas, enfin peut etre pour les cigarretes ca serait ok .. Oui "Gitanes" de preference. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Ah oui et quand tu cherches trop ils te disent meme ta taille :eek: du coup j'ai voulu une fois acheter et ensuite je suis parti car je pensais pas qu'il allait me parler, pour moi j'y retournerai plus jamais serieux ? :confused: et apres ils vont a la mosquee la tete pleines de strings et des tailles des acheteuses.. alatif alatif Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2014 Author Partager Posted March 31, 2014 Tu parle d'arguments alors que tu ne fait que de répéter ce dont tu a écris au tout début, a aucun moment tu a était capable de répondre aux personnes qui t'ont répondu avec argument, donc cela me fait bien rire tu vois. J'ai casse vos arguments bidons un par un. J'ai démontré votre hypocrisie preuve a l'appuie. Du coup, ils ne vous restent que l'insulte comme reponse. Tu sais aussi, quand on aime pas l'islam et les musulmans, ont va pas dans un endroit où il risquerai d'en avoir, perso j'aime pas les personnes de ton genre c'est pas pour autant que je vais leurs montrer que je les détestes dans les sites qui les rassemble. Quand tu aura un minimum de courage, sort de chez toi (au lieu de rester cloîtré sur internet), va dans la rue et va a la rencontre d'un musulman lui dire ce que tu as sur le cœur. Moi a la base je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des renseignements pour le consulat algerien, j'ai parcouru le forum et j'ai vue ton topic, j'ai pas aimer comment tu viens déballer ta haine ici aux yeux de tous et j'ai donc essayer de te raisonner en pensant que tu te tromper et que tu ne connaissais pas la situation. Enfaite j'ai bien compris que tu était qu'un provocateur haineux qui sait bien de quoi il parle et tu n'est pas la pour la paix des peuples mais bien pour montrer ton désaveu vis a vis des musulmans. Sur ce je vais te laisser dans ton égarement y'a rien a faire des types comme toi. T'es toujours aussi con ? . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2014 Author Partager Posted March 31, 2014 serieux ? :confused: et apres ils vont a la mosquee la tete pleines de strings et des tailles des acheteuses.. alatif alatif Parfois c'est eux qui te disent ta taille avec un "Pour toi il te faut du D Allah ibarek" Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Je te jure, je regardais et là il me dit tiens c'est ta taille ça. J'ai baissé ma tête et je suis partie vite vite rien que pour voir sa tete, je lui aurais dit ahoudhou billah min chitane aradjim :D mais toi t es trop gentille, t as baisse la tete alors que c est lui le fautif devant allah Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Parfois c'est eux qui te disent ta taille avec un "Pour toi il te faut du D Allah ibarek" et ils ajoutent le allah ibarek ? wallah j y crois pas Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 ya ssi adminp ya ssi admino ...c'est quoi cette histoire ...dis moi pourquoi tu veux nous refourguer ces islamiste ....yarham oualdik ....khalihoum win rahom ....el quota hna rah kmel ..... et l'arabie saoudite ne les acceteras pas ( elle n'est pas tres genereuse tu sais ) ...:D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Sérieusement tu aurais osé répondre à un monsieur avec une grosse barbe ? bon je veux pas paraitre parano mais je répond pas aux barbus surtout en Algérie, je me dis toujours que peut etre il va me tuer ou m'amener à la montagne :mdr::mdr::mdr: peureuse va ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts