Jump to content

L’hypocrisie des islamistes vivant en Occident

Recommended Posts

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bizarrement c hommes sont plu libres de leurs actes en occident que dans ses pays "musulmans" corrompues , je ne defends personne comme je ne blame personne mais l'hypocrise est dans les deux camps.

Comment peut tu affirmer cela? As tu était vivre dans un pays musulmans? Si oui a tu vue quelque chose qui interdit aux musulmans de vivre leurs religions pleinement? Hum je ne pense pas.

De toute façon au jour d'aujourd'hui il n'y a pas un seul pays musulman qui n'est pas diriger par les occidentaux, un vrai pays diriger par la charia au jour d'aujourd'hui ça n'existe pas, ce sont des pays certes a population majoritairement musulmans, mais sont gouverner par des institutions semblable aux occidentaux mais façon sauvage sans pitier.

Comment peut tu affirmer cela? As tu était vivre dans un pays musulmans? Si oui a tu vue quelque chose qui interdit aux musulmans de vivre leurs religions pleinement? Hum je ne pense pas.

De toute façon au jour d'aujourd'hui il n'y a pas un seul pays musulman qui n'est pas diriger par les occidentaux, un vrai pays diriger par la charia au jour d'aujourd'hui ça n'existe pas, ce sont des pays certes a population majoritairement musulmans, mais sont gouverner par des institutions semblable aux occidentaux mais façon sauvage sans pitier.

parce que je le peux euh oui Oui

Mise a part la Tunisie qui est spécial cite moi ce que les musulmans ne peuvent pas faire dans un pays dit musulmans d'islamique?

DONC DEJA tu dis que sa existe en Tunisie?

alors ce que je dis n'est pas faux puisque la Tunisie est un pays "musulman" ?

Guest Karakou

Justement, en Tunisie c'était plus difficile de se promener en Hijab qu'en Europe, car Benali voulant montrer l'exemple aux occidentaux, qu'en Tunisie on pourrait devenir plus Européens que les Européens eux mêmes.

Maintenant c'est le passage de l'extrême à l'extrême.

....

Désolé, mais tu es à coté de la plaque.

Je ne parle pas des musulmans mais des islamistes.

-Des islamistes qui sont nés en Occident et qui ont choisit d'y rester.

-Des islamistes nés en terre musulmane et qui ont choisit d'aller vivre en Occident.

Beaucoup de musulman, qui sont née en France ou dans d'autres pays occidentaux, on, avec le temps et l'apprentissage, compris qu'il fallait être diriger par les lois de Dieu, beaucoup, savent qu'ils doivent quitté ces pays pour des pays musulmans, sauf que, cela n'est pas si facile.

Beaucoup on leurs familles ici, d'autres se sont engager auprès de personnes ou/et organismes pour X sujets, ils souhaite certes un jour émigrer (je le souhaite pour eux) mais sur le moment c'est difficile et donc il continue a revendiquer la grandeur de Dieu sur les humains et de vivre en occident en espérant qu'un jour leurs prennent une tournure puis qu'ils puissent partir.

Enfin il y a ceux qui ont un plus grand projet, ce projet est semblable au projet que les pays occidentaux ont des pays musulmans, étendre la démocratie, donc comprenez par la épandre l'islam et la charia dans les pays dit "non musulmans".

Non c'est facile de quitte l'Occident pour les pays musulmans. Alger est à 2 heures de Paris. Tes parents ont bien quitté l'Algérie pour la France ? Pourquoi ne ferais-tu pas le chemins inverse ? Ou alors tu as peur de ne pas retrouver le confort du pays laïque dans lequel tu vis ? Tu reconnais donc que l'Etat laïque que tu détestes t'apporte un niveau de vie que les Etats appliquant la "loi de Dieu" ne te le permettent pas.

Rien n'est difficile, vous vous cherchez des excuses pour pas joindre le geste à la parole. Vous ne savez que donner des leçons que vous êtes incapables de vous les appliquer sur vous même.

De plus, je parle et des islamistes nés en Occident et de ceux nés en terre d'Islam et qui l'ont quittées.

Personne ne t'empêche d'aller au Yemen, pour ta famille y a Skype et les promos d'Air France.

Le reste de ton post est que de la victimisation, j'y réponds pas.

A jour d'aujourd'hui non mais a l'époque ils avaient interdit le voile, c'est tout, maintenant vue que tu n'a pas de preuve et que tu n'a rien cité, je te laisse croire ce que tu veux.

@chouchou, c'est quoi un islamiste pour toi? Ensuite nous a tu lus? J'en es pas l'impression car apparemment tu n'a rien compris.

Non c'est facile de quitte l'Occident pour les pays musulmans. Alger est à 2 heures de Paris. Tes parents ont bien quitté l'Algérie pour la France ? Pourquoi ne ferais-tu pas le chemins inverse ? Ou alors tu as peur de ne pas retrouver le confort du pays laïque dans lequel tu vis ? Tu reconnais donc que l'Etat laïque que tu détestes t'apporte un niveau de vie que les Etats appliquant la "loi de Dieu" ne te le permettent pas.

Rien n'est difficile, vous vous cherchez des excuses pour pas joindre le geste à la parole. Vous ne savez que donner des leçons que vous êtes incapables de vous les appliquer sur vous même.

De plus, je parle et des islamistes nés en Occident et de ceux nés en terre d'Islam et qui l'ont quittées.

Personne ne t'empêche d'aller au Yemen, pour ta famille y a Skype et les promos d'Air France.

Le reste de ton post est que de la victimisation, j'y réponds pas.

Bon vue que tu croie avoir réponse a tout je vais déballer un peu ma vie pour que tu comprenne que c'est très difficile de partir mais je t'expliquerai aussi pourquoi il ne faut pas partir même si j'espère bientôt réussir a partir.

- j'ai une famille des amis une vie ici donc on peux pas les quitté du jour au lendemain sans préparation.

- je me suis marier avec une luxembourgeoise et mon fils est née au Luxembourg et pour partir faut déjà être en conformité niveau familiale et tout ce qui est paperasse ne se fait pas en 2 jours

- pour partir il faut un minimum de ressources, on ne va pas aller dans un pays où l'ont a aucune racine financières, faut être réaliste un peu.

Je pourrai énumérer plusieurs autres raisons mais je m'arrête là.

Maintenant tu parle du confort, ça me faire rire pare que je ressent que c'est ton cas, personnellement je peux vivre sans télévision sans voiture et sans machine a lavê si c'est ton cas c'est pas celui de tout le monde.

Toi tu veux te débarrasser de l'islam c'est ce que tu souhaite mais sache si tu m'avais lu, que j'espère une planète diriger par l'islam, j'espère que cela arrivera de mon vivant, avec la parole ou bien avec la force, la terre doit être diriger par l'islam comme toi tu voudrai quelle soit diriger par la démocratie.

T'arrive a te mettre ça dans la tête haineux?

logique du n'importe quoi, on aurait dit le FN qui parle aux immigrés

1. les gens en général "peu importe leur croyance ou religion" naissent, grandisse et meurt dans leur propre pays qu'il n'ont pas choisi

2. un certain pourcentage, très faible dans les pays riches et plus élevé dans les pays pauvres, prennent le chemin de l'exil généralement pour des raisons de vie " socioéconomique et travail" mais il existe un nombre qui s'exilent pour des raisons de sécurité et les persécutions "politique ou autre"

mais pour la plupart ce n'est jamais un choix de gaité

3. la richesse des pays occidentaux "ou des peuples d'occident ceux de l'Amérique du nord en particulier" est intimement lier leur histoire, spoliation et extermination des peuples, esclavage, etc.

4. les gens ne peuvent émigrer dans les pays qui sont fermé a l'immigration charia ou pas charia

autrement dit un indonésien ou bangladeshi va émigrer en Arabie saoudite "immigration ouverte a eux" mais fermé pour un algérien

mais les mêmes raisons "la recherche du travail généralement" pousseront un africain ou maghrébin d'émigrer en Europe

jamais les gens n'émigrent parceque les pays sont laïques, occidentaux ou islamique mais uniquement pour l'opportunité qu'ils pensent trouver pour gagner leur vie

5.en conclusion la plupart des conditions de vie sont imposées aux personnes, pour un riche il n'a pas besoin d'émigrer ailleurs ""un saoudien, koweïti, japonais, Malaisiens, finlandais, blanc sud africain, etc."

contrairement un pauvre du Brésil, du Népal, du Niger qui va essayer de chercher ou il pense trouver une possibilité de vivre

islamiste ou pas islamiste ne change rien

6. la plupart des pays dit musulmans sont gouvernés par des dictatures laïques depuis leur indépendance, on pourrait même inverser la question (le jour ou les peuples de ces pays seront souverains peut être que ca va changer)

7. au temps ou le monde islamique était auto suffisant les musulmans n'émigraient pas c'est l'inverse qui était vrai

Tu réponds à coté. Je ne te demandais de m'expliquer l'immigration, les dictatures et la richesse des pays Occidentaux.

Je vous demandez de nous expliquer votre choix sur l'Occident alors que votre modèle est la chariaa. Pourquoi avoir choisit l'Occident dont les valeurs sont aux antipode de l'Islam quand en même temps vous vous faites les chantres de l'application de la chariaa dans vos pays ? Ou alors la chariaa c'est bien mais uniquement pour les autres ?

Tu donnes un début de réponse en disant que les pays musulmans ne sont pas ouvert à l'immigration (même musulmane), je note donc que les pays des kouffar et leur modèle, que vous passez votre temps à insulter, vous accueillent mieux que vos frères islamistes qui vous interdisent de venir vous établir chez eux. Appréciez-moi la contradiction.

Bon vue que tu croie avoir réponse a tout je vais déballer un peu ma vie pour que tu comprenne que c'est très difficile de partir mais je t'expliquerai aussi pourquoi il ne faut pas partir même si j'espère bientôt réussir a partir.

- j'ai une famille des amis une vie ici donc on peux pas les quitté du jour au lendemain sans préparation.

- je me suis marier avec une luxembourgeoise et mon fils est née au Luxembourg et pour partir faut déjà être en conformité niveau familiale et tout ce qui est paperasse ne se fait pas en 2 jours

- pour partir il faut un minimum de ressources, on ne va pas aller dans un pays où l'ont a aucune racine financières, faut être réaliste un peu.

Je pourrai énumérer plusieurs autres raisons mais je m'arrête là.

Maintenant tu parle du confort, ça me faire rire pare que je ressent que c'est ton cas, personnellement je peux vivre sans télévision sans voiture et sans machine a lavê si c'est ton cas c'est pas celui de tout le monde.

-Tout le monde a une famille, pas que toi. Les millions de musulmans qui ont quitté leurs pays ont eux aussi des familles et des amis. T'es pas le seul sur terre à posseder une famille et des amis. Ton excuse est donc pas valable.

-J'imagine que ta femme est musulmane ? Rien ne vous empêche d'aller vivre en terre d'Islam, ou alors vous avez peur de ne pas retrouver votre confort matériel du Luxembourg ?

- Pour les ressources, tu y travailles localement comme tout le monde. Inutile de te chercher des excuses.

Toi tu veux te débarrasser de l'islam c'est ce que tu souhaite mais sache si tu m'avais lu, que j'espère une planète diriger par l'islam, j'espère que cela arrivera de mon vivant, avec la parole ou bien avec la force, la terre doit être diriger par l'islam comme toi tu voudrai quelle soit diriger par la démocratie.

T'arrive a te mettre ça dans la tête haineux?

Stp épargne ce genre d'âneries et d'insultes, ou alors tu manques d'arguments pour défendre ton hypocrisie?

A jour d'aujourd'hui non mais a l'époque ils avaient interdit le voile, c'est tout, maintenant vue que tu n'a pas de preuve et que tu n'a rien cité, je te laisse croire ce que tu veux.

@chouchou, c'est quoi un islamiste pour toi? Ensuite nous a tu lus? J'en es pas l'impression car apparemment tu n'a rien compris.

deja rien que la Tunisie un pays que je connais ou j'ai vecu la bas, donc la preuve c'est moi maintenant tu restes hermétique ça n'est pas grave , tu ne m’enlèveras en rien mon opinion sur l'hypocrisie des pays musulmans , qui a eux seuls pratiquent le haram a gogo :)

Guest réflexions
Mais ce que tu sembles nier c'est que les perses ont attendu qu'il soient "envahis" par les arabe pour qu'il puisse inventer l'Algèbre :D

(Tu sais probablement que l'arabe était la langue utilisée par les savants perses)

l'Anglais fut la langue de travail d'Einstein, pourtant personne ne dis qu'il est Anglais... :crazy:

bizarrement c hommes sont plu libres de leurs actes en occident que dans ses pays "musulmans" corrompues , je ne defends personne comme je ne blame personne mais l'hypocrise est dans les deux camps.

il n y a aucune hypocrisie d'aucune part

des pays dirigés par des dictatures et habités par une majorité musulmane, chrétienne, bouddhiste ou autre ce n'est pas ce qui manque

des gens persécutés a cause de leur pratique religieuse kifkif

dans l'histoire de l'exil la persécution pour raison religieuse n'est pas une rareté

inversement des pays qui tolèrent la pratique religieuse ce n'est pas ce qui manque avec différentes tendances

mais en général les gens n'émigre pas dans les pays parce que ces pays sont laïques ou religieux mais uniquement pour les raisons socioéconomiques

et ne le font pas de gaité de cœur (pour la majorité)

heu ... ???? pourquoi dis-tu cela? :D

je ne sais même pas où est la kibla :D

C'etait pas pour toi mais pour les autres, les islamistes qui passent leur temps a mepriser les shites sans savoir que l'extreme majorite des savants musulmans, dont ils sont si fiers et qu'ils citent tout le temps, etait des perses et des shites.

Désolé, mais tu es à coté de la plaque.

Je ne parle pas des musulmans mais des islamistes.

-Des islamistes qui sont nés en Occident et qui ont choisit d'y rester.

-Des islamistes nés en terre musulmane et qui ont choisit d'aller vivre en Occident.

je pense que t'as besoin de te procurer un cerveau "dixit toi"

est-ce que les laïques ou athées qui vivent en Iran ou en Arabie saoudite doivent quitter ses pays sinon ils sont hypocrites?

drôle de logique

sache que l'écrasante majorité de humains ne choisissent pas ou ils vivent

c'est comme si émigré dans un autre pays était commodité simple comme boire de l'eau, si c'était aussi facile il n'y aurait pas des gens qui se jettent a la mer et y laisser leur vie

mais a qui parler? il faut déjà posséder un minimum de logique pour ca

je pense que t'as besoin de te procurer un cerveau "dixit toi"

est-ce que les laïques ou athées qui vivent en Iran ou en Arabie saoudite doivent quitter ses pays sinon ils sont hypocrites?

drôle de logique

Ta comparaison est tiree par les cheveux.

Si tu parles des etrangers : Ils y vont que pour travailler 2 ou 3 ans et rentrent chez ou apres, ils ne s'y installlent pas a vie, comme le font les musulmans en Occident.

Si tu parles des locaux : Ils partent par millions quand ils peuvent, les autres n'ont pas le choix que de rester, c'est quand meme leurs pays, ils y sont attachés, c'est pas des etrangers, comme c'est le cas des musulmans en Occident.

sache que l'écrasante majorité de humains ne choisissent pas ou ils vivent

c'est comme si émigré dans un autre pays était commodité simple comme boire de l'eau, si c'était aussi facile il n'y aurait pas des gens qui se jettent a la mer et y laisser leur vie

mais a qui parler? il faut déjà posséder un minimum de logique pour ca

Tu as bien quitte l'Algerie pour aller au bout du monde ? Tu aurais pu prendre la droite au lieu de la gauche, virer vers l'Est au lieu de l'Ouest ?

Pourquoi n'as-tu pas choisit d'aller au Yemen ? Parce que c'est un pays pauvre ? Pourquoi pas en Arabsie Sadouite ? Parce qu'ils ne veulent pas de toi ? Pourquoi pas en en Indonesie ? Parce que leur culture ne t'attire pas, tu preferes la culture des koufar que celle de tes freres musulmans indonesiens ?

Tu réponds à coté. Je ne te demandais de m'expliquer l'immigration, les dictatures et la richesse des pays Occidentaux.

Je vous demandez de nous expliquer votre choix sur l'Occident alors que votre modèle est la chariaa. Pourquoi avoir choisit l'Occident dont les valeurs sont aux antipode de l'Islam quand en même temps vous vous faites les chantres de l'application de la chariaa dans vos pays ? Ou alors la chariaa c'est bien mais uniquement pour les autres ?

Tu donnes un début de réponse en disant que les pays musulmans ne sont pas ouvert à l'immigration (même musulmane), je note donc que les pays des kouffar et leur modèle, que vous passez votre temps à insulter, vous accueillent mieux que vos frères islamistes qui vous interdisent de venir vous établir chez eux. Appréciez-moi la contradiction.

non je ne réponds pas a coté mais dans le vif du sujet

est-ce que les saoudiens émigrent? les koweitiens?

est-ce que les gens "islamistes ou non" émigrent au Laos ou en Bolivie (laïques eux aussi)?

tu confonds les choses comme pas possible

si les pays occidentaux sont riches de nos jours c'est pour un tas de raisons relier a leur histoire de spoliation et esclavage, etc. (et beaucoup d'autre raison biensur) et non a cause de laïcité

si les pays riches sont ouverts a l'immigration c'est pour d'autre raisons (vieillissement de la société, main d'ouvre pas chère, etc.)

t'es complètement a coté de la plaque en plus tu tiens un discours d'extrême droite dans sa pure tradition

si l'émigration était aisée les vies des gens ne vont pas périr dans les mers et océans

il vaut mieux que tu milites pour les dictature laïques qui dirigent les pays musulmans tombes ou lieux d'adhérer aux idées de l'extrême droite

une dernière chose il existe des fatwas qui interdisent aux musulmans de vivre dans les pays des kouffars, très répandues parmi les saoudiens par exemple

Ta comparaison est tiree par les cheveux.

Si tu parles des etrangers : Ils y vont que pour travailler 2 ou 3 ans et rentrent chez ou apres, ils ne s'y installlent pas a vie, comme le font les musulmans en Occident.

Si tu parles des locaux : Ils partent par millions quand ils peuvent, les autres n'ont pas le choix que de rester, c'est quand meme leurs pays, ils y sont attachee, c'est pas des etrangers, comme c'est le cas des musulmans en Occident.

la question n'est pas dans la durée "combien ils restent 1 ou 20 ans"? mais sur le principe est-ce de l'hypocrisie ou non?

pour les locaux je suis ta logique "si logique il y a ", tu reproches a des gens qui sont nés dans les pays occidentaux pourquoi il ne quittent pas je fais pareil

un athée saoudien pourquoi il ne quitte pas son pays? est-ce hypocrite de sa part?

les saoudiens qui partent par millions? la blague du millénaire ca

la haine est mauvaise conseillère

Tu as bien quitte l'Algerie pour aller au bout du monde ? Tu aurais pu prendre la droite au lieu de la gauche, virer vers l'Est au lieu de l'Ouest ?

Pourquoi n'as-tu pas choisit d'aller au Yemen ? Parce que c'est pays pauvre ? Pourquoi pas en Arabsie Sadouite ? Parce qu'ils ne veulent pas de toi ? Pourquoi pas en en Indonesie ? Parce que leur culture ne t'attire pas, tu prefere la culture des koufar que celle de tes freres musulmans indonesiens ?

tu personnalises la discussion "comme a l'accoutumé" et je te répond pas sur mon cas car c'est stupide "je ne rentre pas dans ton descriptif", moi je parle d'une manière générale

Bonjour AsOne,

Je suis parti vivre en Algérie et là où une femme en jilbab aura beaucoup de mal à trouver du travail et en hijab aussi car il y a de plus en plus d'entreprises qui ont pour exigence de ne pas avoir de filles voilées..

.

Par contre j'ai vu des filles bossaient en jilbab en Angleterre et aux Etats unis.

c'est clair que la pratique religieuse est un vrai handicape partout au monde

mais certaine société sont plus ouverte que d'autre

en Algérie pas plus loin que les années 80 dans ma famille une cousine adolescente a failli être répudié de la maison a cause du hidjab

avoir la barbe ou porter le hidjab et tu risques d'être interdit d'entrer au lycée et/ou CEM, mais bon ca a changer et évolue avec le temps