kar1100 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Pourquoi ils jouent avec l'origine humaine ?!!!! la vidéo par là: Etats-Unis : L'homme enceint a donné naissance à une fille - INFOS - Vidéos sa femme ne peut pas porter de bébé alors il a porté le bébé dans son ventre:confused::confused::confused::38::38::38::poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Pourquoi ils jouent avec l'origine humaine ?!!!! la vidéo par là: Etats-Unis : L'homme enceint a donné naissance à une fille - INFOS - Vidéos sa femme ne peut pas porter de bébé alors il a porté le bébé dans son ventre:confused::confused::confused::38::38::38::poster_claire: Sachant que le fameux homme enceint était une femme auparavant...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Pourquoi ils jouent avec l'origine humaine ?!!!! la vidéo par là: Etats-Unis : L'homme enceint a donné naissance à une fille - INFOS - Vidéos sa femme ne peut pas porter de bébé alors il a porté le bébé dans son ventre:confused::confused::confused::38::38::38::poster_claire: ça fait a peu pres 15 jours qu le bébé est né Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Pourquoi ils jouent avec l'origine humaine ?!!!! la vidéo par là: Etats-Unis : L'homme enceint a donné naissance à une fille - INFOS - Vidéos sa femme ne peut pas porter de bébé alors il a porté le bébé dans son ventre:confused::confused::confused::38::38::38::poster_claire: oui avant c etait 1 femme elle sait faite transformer en homme , mais sin elle sait faite transformer en homme il y a 1 truck que je comprend pas du tt allah yesther oukane Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 oui avant c etait 1 femme elle sait faite transformer en homme , mais sin elle sait faite transformer en homme il y a 1 truck que je comprend pas du tt allah yesther oukane elle ou il on sait plus:rolleyes:a voulu garder ses capacités féminines si tu vois ce que je veux dire:04: et comme sa femme qui était culturiste avant (on s'imagine direct le couple d'enfer) et q'elle a dû taper dans les hormones masculines elle ne pouvait plus avoir d'enfant, donc... ce truc est vraiment un truc de dingue, imaginez: une femme qui se transforme en homme sauf pour ses atributs féminins, épouse une femme qui prenait des hormones masculines et qui donc ne pouvait plus procréer et donc la femme devenue homme à mis au monde un enfant!:confused:moi même je comprend pas ce que j'ai tapé alors... vraiment cinglés ces gens car si on y réfléchit ce pauvre bébé il risque d'être perturbé plus tard!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 elle ou il on sait plus:rolleyes:a voulu garder ses capacités féminines si tu vois ce que je veux dire:04: et comme sa femme qui était culturiste avant (on s'imagine direct le couple d'enfer) et q'elle a dû taper dans les hormones masculines elle ne pouvait plus avoir d'enfant, donc... ce truc est vraiment un truc de dingue, imaginez: une femme qui se transforme en homme sauf pour ses atributs féminins, épouse une femme qui prenait des hormones masculines et qui donc ne pouvait plus procréer et donc la femme devenue homme à mis au monde un enfant!:confused:moi même je comprend pas ce que j'ai tapé alors... vraiment cinglés ces gens car si on y réfléchit ce pauvre bébé il risque d'être perturbé plus tard!!!!!! et comment pour le bb et en plus les autres gamins qand ils vont apprendre cela j espere pour le bb que sa ne se sera pas car je le plaind :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts