sekini 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 On dit et on redit qu'en Algérie les femmes les plus belles sont kabyles.Donnez votre avis. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 La 4e en partant de la gauche, une pure beauté kabyle y a rien à dire ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 La 4e en partant de la gauche, une pure beauté kabyle y a rien à dire ... :mdr::mdr: c'est le petit clin d’œil maître Sekini qui aiment les belles femmes de couleur :01: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 :mdr::mdr: c'est le petit clin d’œil maître Sekini qui aiment les belles femmes de couleur :01: Les kabyles de Tanzanie alors :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 30, 2014 Author Partager Posted March 30, 2014 Les kabyles de Tanzanie alors :D Et bien non ce sont les kbailiyetes dial dzair:Et pourt rappel sekini a ses 2 filles mariées en Kabylie.Donc ce qu'il ecrit est plus que sérieux.A vos plumes.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Et bien non ce sont les kbailiyetes dial dzair:Et pourt rappel sekini a ses 2 filles mariées en Kabylie.Donc ce qu'il ecrit est plus que sérieux.A vos plumes.... A moins que la Kabylie ait subi une dérive des continents dans la nuit et se soit retrouvée au Sénégal si elle est kabyle moi je suis papou. Ca ressemble plutôt à une pub pour un cours de danse en France Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Quelle hypocrisie Aynaz... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 A moins que la Kabylie ait subi une dérive des continents dans la nuit et se soit retrouvée au Sénégal si elle est kabyle moi je suis papou. Ca ressemble plutôt à une pub pour un cours de danse en France Jpense que ta pas tort (pour le fait que ce soit une pub s'entend^^).. Jles ai déjà vu sur des vidéos de youtube a danser dans des mariages en France... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 La 4e en partant de la gauche, une pure beauté kabyle y a rien à dire ... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 LEs kabyles, c'est des descendants des allemands après tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 LEs kabyles, c'est des descendants des allemands après tout. C'est l'inverse mackia STP. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 C'est l'inverse mackia STP. Astaghfirou'lah, c'est mon erreur! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 30, 2014 Author Partager Posted March 30, 2014 Pour rassurer notre succulente Cerise,j'édite cette photo.Que dira - t- elle? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Tonton sekini on veut pas des femmes mariées, des celibataires s'il te plais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 LEs kabyles, c'est des descendants des allemands après tout. Imagines Angela Merkel porter EL FOTA. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Imagines Angela Merkel porter EL FOTA. :mdr::mdr: trop bon Bonsoir Karakou et tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Pour rassurer notre succulente Cerise,j'édite cette photo.Que dira - t- elle? sur cet photo c'est l'homme qui est le plus beau :o Juste pour te faire plaisir fouad .. l'arabe descendant de qabilat qouraych :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 :mdr::mdr: trop bon Bonsoir Karakou et tout le monde Azul Athos Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Juste pour te faire plaisir fouad .. l'arabe descendant de qabilat qouraych :04: Merci kiwit mais je suis pas de la tribu de quraych, je suis de Thubiane ذبيان :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Merci kiwit mais je suis pas de la tribu de quraych, je suis de Thubiane ذبيان :D C'est cool :04: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 31, 2014 Author Partager Posted March 31, 2014 Imagines Angela Merkel porter EL FOTA. Et bien pour le plaisir de notre cher Karakou, j'ai pris le premier vol vers l'Allemagne et j'ai pu habiller madame Merkel en kabyle.La photo en est témoin.A mon sens la grande dame aurait rajeuni.A vous la parole.[/url] Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 bonjour il aurait été plus juste de dire La beauté des femmes berbère. sur un blog cette photos est titré "la beauté d'origine berbère différente" a ma connaissance être kabyle signifie être berbère, mais être berbère ne signifie pas forcément être kabyle. est ce que je me trompe ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Quelle hypocrisie Aynaz... Qu'est ce qu'il t'arrives chérie tu t'es encore fait larguer ou c'est la fin de mois de tes périodes ? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 31, 2014 Author Partager Posted March 31, 2014 Aynaz tu tires à balles réelles.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 On dit et on redit qu'en Algérie les femmes les plus belles sont kabyles.Donnez votre avis. Si tu parles de celles sur l'image, elles ne sont pas belles du tout :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts