Jump to content

La beauté des femmes kabyles

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et bien non ce sont les kbailiyetes dial dzair:Et pourt rappel sekini a ses 2 filles mariées en Kabylie.Donc ce qu'il ecrit est plus que sérieux.A vos plumes....

A moins que la Kabylie ait subi une dérive des continents dans la nuit et se soit retrouvée au Sénégal si elle est kabyle moi je suis papou. Ca ressemble plutôt à une pub pour un cours de danse en France

Guest Mayadz
A moins que la Kabylie ait subi une dérive des continents dans la nuit et se soit retrouvée au Sénégal si elle est kabyle moi je suis papou. Ca ressemble plutôt à une pub pour un cours de danse en France

Jpense que ta pas tort (pour le fait que ce soit une pub s'entend^^).. Jles ai déjà vu sur des vidéos de youtube a danser dans des mariages en France...

Guest fouad-inh
Juste pour te faire plaisir fouad .. l'arabe descendant de qabilat qouraych :04:

Merci kiwit mais je suis pas de la tribu de quraych, je suis de Thubiane ذبيان :D

Imagines Angela Merkel porter EL FOTA.

Et bien pour le plaisir de notre cher Karakou, j'ai pris le premier vol vers l'Allemagne et j'ai pu habiller madame Merkel en kabyle.La photo en est témoin.A mon sens la grande dame aurait rajeuni.A vous la parole.140331102945745537.jpg[/url]

bonjour

il aurait été plus juste de dire La beauté des femmes berbère.

sur un blog cette photos est titré "la beauté d'origine berbère différente"

a ma connaissance être kabyle signifie être berbère, mais être berbère ne signifie pas forcément être kabyle.

est ce que je me trompe ?

?c=isi&im=%2F9984%2F87409984%2Fpics%2F3154764152_1_6_kmY330bh.jpg&w=298&h=447

Guest kowalski
On dit et on redit qu'en Algérie les femmes les plus belles sont kabyles.Donnez votre avis.140330105235652211.jpg

Si tu parles de celles sur l'image, elles ne sont pas belles du tout :ermm: