Jump to content

La beauté des femmes kabyles

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

La beauté est donné à tout le monde waLlahu yakhlouqou ma ya shaa, sans maquillage et sans triche, sans pamponnage et sans chichi, NATUREL, sans photo retouchée surtout.

Li chbeb chbeb et c'est tout.

Guest kowalski
La beauté est donné à tout le monde waLlahu yakhlouqou ma ya shaa, sans maquillage et sans triche, sans pamponnage et sans chichi, NATUREL, sans photo retouchée surtout.

Li chbeb chbeb et c'est tout.

d'accord :yes: :yes:

mais récemment, le maquillage peut rendre un thon comme la plus belle femme du monde. :ermm:

Guest L'étrangère
d'accord :yes: :yes:

mais récemment, le maquillage peut rendre un thon comme la plus belle femme du monde. :ermm:

Vous n'avez pas le droit d'appeler khalqi Llah Ta'ala "Thon". Je ne pense pas que le maquillage rend beau, il embellit et attire plutôt.

Il y a une ligne Guerlain maquillage homme.

Après la beauté est un plus et si vous tombez sur des jaloux ohrob.

Guest kowalski
Vous n'avez pas le droit d'appeler khalqi Llah Ta'ala "Thon". Je ne pense pas que le maquillage rend beau, il embellit et attire plutôt.

Il y a une ligne Guerlain maquillage homme.

Après la beauté est un plus et si vous tombez sur des jaloux ohrob.

Oui t'as raison, c'est juste une métaphore,... je n'ai pas l'intention d'insulter une créature d'Allah, ... c'est juste de l'humour.

moi même des fois mes amis me disent " espèce de vampire" mais ça ne me vexe pas du tout.

maquillage homme !! ohh c'est horrible comme truc!

Guest Karakou
Et bien pour le plaisir de notre cher Karakou, j'ai pris le premier vol vers l'Allemagne et j'ai pu habiller madame Merkel en kabyle.La photo en est témoin.A mon sens la grande dame aurait rajeuni.A vous la parole.140331102945745537.jpg[/url]

Elle s'y plait Angela Merkel, il lui manque El Bendir et Zwit Rwit :cool:

Guest Karakou
en fait, selon mes connaissances, la beauté est donnée surtout au juives.

23Kate-Hudson.jpg

mia-Kirshner.jpg

alona-tal.jpg

Elle ne cassent pas les briques franchement, j'ai reconnu kate hudson, la premiere photo, par contre sa maman Goldie Hawn est tres jolie.

Mais je trouve que cette comedienne Kabyle "Razika Farhan" est , comme on dit chez nous, Messrara.

Razika+Farhan.jpg

Elle ne cassent pas les briques franchement, j'ai reconnu kate hudson, la premiere photo, par contre sa maman Goldie Hawn est tres jolie.

Mais je trouve que cette comedienne Kabyle "Razika Farhan" est , comme on dit chez nous, Messrara.

Razika+Farhan.jpg

c'est normal que tu la trouve mesrara .. elle est de la meme zari3a que toi .. une chiata du pouvoir :mdr: