Boby 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Qu'est ce qu'il t'arrives chérie tu t'es encore fait larguer ou c'est la fin de mois de tes périodes ? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Qu'est ce qu'il t'arrives chérie tu t'es encore fait larguer ou c'est la fin de mois de tes périodes ? Fais gaffe Aynaz je suis gentille j'étale pas tes dossiers ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Fais gaffe Aynaz je suis gentille j'étale pas tes dossiers ;) Tsss quels dossiers :mdr: c'est tout ce que t'as trouvé ? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Plutôt de toi ma Roseline d'amough ne sois pas modeste :o :mdr: le couvercle oui le reste c'est toi Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 j'ai remonté le fil, et j'ai pas compris pourquoi il y avait eu dézinguage :confused: (ouais du verbe dézinguer) :56: les kabyles sont belles mais je remarque une proéminence du nez pour certaines :D:D:D Et qui a dit qu'on n'était pas des feuj???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Vous avez là (juste au dessus :D ) la preuve de la beauté des femmes kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Ti mignonnn !:confused: Tu es es jolie ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 j'ai remonté le fil, et j'ai pas compris pourquoi il y avait eu dézinguage :confused: (ouais du verbe dézinguer) :56: les kabyles sont belles mais je remarque une proéminence du nez pour certaines :D:D:D... et toi la langue :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 3, 2014 Author Partager Posted April 3, 2014 Cette femme lance des reflets grace aux effets kabyles qu'elle porte.Vrai ou faux!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Rouh atsmelhat ayer el3avdh :mdr: Que veux tu c'est l'amoough ! :music_serenade: tillment jiiii t'aime jiiii pense à toiiii tillment jiii t'aime à la fouuuuuuuliiiiie jiii reeeeeeeve diii toiiii :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Cette femme lance des reflets grace aux effets kabyles qu'elle porte.Vrai ou faux!!! T'es grave c'est une antillaise en boubou créole typique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 :mdr: je crois qu'il ne comprendra jamais . merveilleuse ma chérie :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Coucou choupette :D Ca va ? oui el hmd yen a ki mdonnent envie de les taper mais sa va :D é toi? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 moi je dirait certaines le sont :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 :mdr: je crois qu'il ne comprendra jamais . Boubou — Wikipédia fr.wikipedia.org/wiki/Boubou Un boubou est un vêtement africain qui aussi bien porté par des hommes que par des femmes. Les modèles varient suivant les régions et les usages. Boubou ...Et sekini a compris grace au hadj Google rabi yahafdou wa itaoual oumrou:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 C'est des chanteuses qui se sont inspirées des chants de Taos Amrouche Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 C'est afro antillais c'est pareil, les antillaises le portent plus coloré c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Arc-en-ciel 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 C est faux ce que tu dit !! Dans toutes villes et région tu trouveras des canons ! Pffff n'importe Quoi !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 C est faux ce que tu dit !! Dans toutes villes et région tu trouveras des canons ! Pffff n'importe Quoi !!!!! t etoufes pas pour ca.. ca vaut pas la peine. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 je pense dans la photo qu'a posté Sekini (un groupe de danse en France) que seule celle du milieu est peut être kabyle. toutes les autres sont des françaises pour moi (d'après le physique, typiquement frenchy!) sinon pour le groupe "Djudjura" j'ai lu étant jeune, l'autobiographie de l'ainée des soeurs, qui s'appelle Djura, c'est une très belle histoire (sur la Kabylie, puis l'émigration) Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 t etoufes pas pour ca.. ca vaut pas la peine. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
takichi 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Je pense que les belles femmes en Algérie sont constantinoise . Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Sétif & El-Bordj Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts