aynazppr75 29 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 C'est clair que y a beaucoup mieux mssiou sikiloui Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 en fait, selon mes connaissances, la beauté est donnée surtout au juives. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 La beauté est donné à tout le monde waLlahu yakhlouqou ma ya shaa, sans maquillage et sans triche, sans pamponnage et sans chichi, NATUREL, sans photo retouchée surtout. Li chbeb chbeb et c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 La beauté est donné à tout le monde waLlahu yakhlouqou ma ya shaa, sans maquillage et sans triche, sans pamponnage et sans chichi, NATUREL, sans photo retouchée surtout. Li chbeb chbeb et c'est tout. d'accord :yes: :yes: mais récemment, le maquillage peut rendre un thon comme la plus belle femme du monde. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 d'accord :yes: :yes: mais récemment, le maquillage peut rendre un thon comme la plus belle femme du monde. :ermm: Vous n'avez pas le droit d'appeler khalqi Llah Ta'ala "Thon". Je ne pense pas que le maquillage rend beau, il embellit et attire plutôt. Il y a une ligne Guerlain maquillage homme. Après la beauté est un plus et si vous tombez sur des jaloux ohrob. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Vous n'avez pas le droit d'appeler khalqi Llah Ta'ala "Thon". Je ne pense pas que le maquillage rend beau, il embellit et attire plutôt. Il y a une ligne Guerlain maquillage homme. Après la beauté est un plus et si vous tombez sur des jaloux ohrob. Oui t'as raison, c'est juste une métaphore,... je n'ai pas l'intention d'insulter une créature d'Allah, ... c'est juste de l'humour. moi même des fois mes amis me disent " espèce de vampire" mais ça ne me vexe pas du tout. maquillage homme !! ohh c'est horrible comme truc! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Et bien pour le plaisir de notre cher Karakou, j'ai pris le premier vol vers l'Allemagne et j'ai pu habiller madame Merkel en kabyle.La photo en est témoin.A mon sens la grande dame aurait rajeuni.A vous la parole.[/url] Elle s'y plait Angela Merkel, il lui manque El Bendir et Zwit Rwit :cool: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 31, 2014 Author Partager Posted March 31, 2014 Je vais appeler un bnadri pour Merkel el kabailia .karakou reste en ligne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Je vais appeler un bnadri pour Merkel el kabailia .karakou reste en ligne. J'attends avec impatience Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 31, 2014 Author Partager Posted March 31, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 en fait, selon mes connaissances, la beauté est donnée surtout au juives. Cha3bou allahi elmoukhtar yaw :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 La troupe de 9Kar9kabou et Baba Salem vont t'ester en justice en raison du copyright de leurs photo de scene :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Cha3bou allahi elmoukhtar yaw :D on dit qu'ils sont les plus intelligents et les plus beaux mais les plus lâches. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 en fait, selon mes connaissances, la beauté est donnée surtout au juives. Elle ne cassent pas les briques franchement, j'ai reconnu kate hudson, la premiere photo, par contre sa maman Goldie Hawn est tres jolie. Mais je trouve que cette comedienne Kabyle "Razika Farhan" est , comme on dit chez nous, Messrara. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 31, 2014 Author Partager Posted March 31, 2014 [YOUTUBE]jiUHOa7x0xQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 [YOUTUBE]jiUHOa7x0xQ[/YOUTUBE] Il n'y a que les photos de Lamiss l'actrice turque et Aishwaria l'actrice indienne :o Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Elle ne cassent pas les briques franchement, j'ai reconnu kate hudson, la premiere photo, par contre sa maman Goldie Hawn est tres jolie. Mais je trouve que cette comedienne Kabyle "Razika Farhan" est , comme on dit chez nous, Messrara. c'est normal que tu la trouve mesrara .. elle est de la meme zari3a que toi .. une chiata du pouvoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 c'est normal que tu la trouve mesrara .. elle est de la meme zari3a que toi .. une chiata du pouvoir :mdr: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 c'est normal que tu la trouve mesrara .. elle est de la meme zari3a que toi .. une chiata du pouvoir :mdr: Et tu es issue de quelle Zerri3a ? El FAYHAA? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 :roflmao::roflmao::roflmao: entre chiatin .. tout le monde il est beau .. tout le monde il est gentil :p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 entre chiatin .. tout le monde il est beau .. tout le monde il est gentil :p Oui une mechrara qui trouve l'autre messrara :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Et tu es issue de quelle Zerri3a ? El FAYHAA? :mdr: en tout cas pas de la votre .. zari3at lbaq .. des traîtres sans cervelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 :roflmao::roflmao::roflmao: Tu ris comme un cretin :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 en tout cas pas de la votre .. zari3at lbaq .. des traîtres sans cervelle :D Bayane 3aliiik, Khyaaalak Ybakki Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Bayane 3aliiik, Khyaaalak Ybakki je suis kabyle .. je comprend pas ce que tu débite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts