Jump to content

LOUISA HANOUNE ACCUSE L'AMERIQUE


Recommended Posts

Bonjour

je partage totalement avec Louisa hanoune concerant ses accusations a l'encotre de l'amerique

 

et je luis di BRAVO

 

c'est une première et enfin la voie est ouverte pour que d'autre accusations par d'autre pays et d'autres peuples se fassent

 

afin de stopper la menace de l'ingérence et des crimes commis contre les peuples innocents

 

PAR LES PAYS PUISSANTS DE CETTE TERRE

 

 

PS: J'ose esperER quelle n'oublierA pas BHL et LE PRESIDENT FRANCAIS SARKOZY

 

louisa hanoune accuse l'amerique

En savoir plus sur louisa hanoune accuse l'amerique‎

Trouver l'info dont vous avez besoin. C'est rapide, facile et gratuit.

Vous cherchez louisa hanoune accuse l'amerique

Cliquez ici pour louisa hanoune accuse l'amerique‎

Trouvez ce que vous avez besoin quand vous avez besoin sur louisa hanoune accuse l'amerique.

Find Info on louisa hanoune accuse l'amerique

louisa hanoune accuse l'amerique.com‎

Find Info, News and More about louisa hanoune acc

Link to post
Share on other sites
LOUISA HANOUNE est une blague. du moins je préfère croire ça ! cette femme est à la tête du parti des travailleurs depuis des siècles ! :mdr: ça exprime bien sa vision de la démocratie !

 

Bonjour Luchino

 

merci pour se precisions

 

mais en tous cas l'acusation

moi je l'a trouve tres bien

Link to post
Share on other sites

ELLE ACCUSE DE QUOI?

RWANDA; 20 ANS DÉJA. ET C JUSTEMENT PARCE QUE L'AMÉRIQUE NE S'EN EST PAS MÊLÉ QUE LE GÉNOCIDE A ÉTÉ SI ÉTENDU.....

 

Toi PMAT. je te dirais que mon chien Toby hait les américains et tu en ferais un sujet en disant que tu es du même avis que Toby-le-chien. Prend le temps de lire, comparer, étudier avant de te lancer dans n'importe quoi.....

Link to post
Share on other sites

Elle ferait mieux de s'interesser au prix des patates a 100 dinars et au kilo de viande a 1000 dinars !- a la speculation immobiliere , a la corruption qui gangrene le pays, a l'importation des chinois pour faire les chantiers laissant largement du temps aux travailleurs algeriens pour suivre ces meeting ! louisa l'opposante d'obama , elle oublie juste que le obama en algerie c'est boutef ! ferme la louisa !

Link to post
Share on other sites
Quand on parle de pays étrangers c'est qu'on veut masquer les problèmes algériens , il suffit d'attaquer les USA pour que la personne devienne "bien" , c'est hallucinant !

 

Bonjour blacky

 

oui tu as raison

et c'est une tactique vrais

 

mais c'est quand on est au pouvoir

elle ne l'est pas

et en france pâr exemple on a une politique anti USA

de plus ne faut il pas avoir une politique anti politique internationnale au lieu d'etre que ben ouiouiste

Link to post
Share on other sites
il a achete tout le monde boutef , khalida ,louisa - je sais pas combien cela lui a couté mais les opposantes sont devenus ses meilleurs alliés ...

 

SALAM

oui j'ai entendu ces choses

mais je ne vis pas la bas et donc j'ignore beaucoup de choses

Link to post
Share on other sites

Abderrezak Makri à Louisa Hanoune : «Tu es dépassée, faible d’esprit et méchante»

 

Le président du Mouvement de la société pour la paix, Abderrezak Makri, dans une lettre publiée ce mardi 25 mars sur facebook, attaque la porte-parole du Parti des travailleurs et candidate à la présidentielle Louisa Hanoune. Voici des extraits.

 

« Louisa, ya Louisa, je ne m'oppose pas à toi parce que tu es une femme, car, dans notre manière de pensée, la femme est considérée. Je ne m'oppose pas à toi parce que nous n'avons pas la même opinion, je crois en la liberté et la démocratie. Je m'oppose à toi parce que tu es faible d'esprit, dépassée, obsolète, pauvre d'âme, irrespectueuse, et médiocre ». C'est en ces termes qu'Abderrezak Makri écrit à Louisa Hanoune dans une lettre en neuf points présentée comme une contre-attaque aux propos de la chef du PT contre les partisans du boycott.

 

« Ton attaque contre ma personne n'est pas justifiée. Tu as commencé par attaquer gratuitement les partis islamistes, même si aucun d'entre eux n'a présenté de candidat à la présidentielle. Tu t'es attaqué à moi parce que je t'ai demandé ne pas t'en prendre à l'opposition et d'assumer tes responsabilités en soutenant le candidat Bouteflika. Je suis obligé de te répondre, Madame « la méchante ».

 

Je suis navré de m'abaisser à ce niveau, mais je ne trouve personne pour s'occuper de toi.

 

Premièrement, je ne t'ai pas accusé d'avoir conclu un deal avec le pouvoir. Ceux qui disent cela sont les fondateurs de ton parti, qui ont fait scission du PT. J'ai seulement dit que tes attaques contre l'opposition et tes éloges sur le Président sont inexplicables. Et si tu as vraiment conclu le deal dont parlent tous les politiques, montre-le.

 

Deuxièmement, tu dois avoir des preuves de tes accusations. Tu es appelée à y répondre devant la justice.

 

Troisièmement, je représente un mouvement avec des institutions, où il n'existe pas de despote et où on ne s'éternise pas dans la responsabilité, où personne ne peut faire ce qu'il veut sans être comptable devant les autres. Lorsque nous choisissons une voie politique, nous en assumons la responsabilité, lorsque nous fautons, nous reconnaissons nos erreurs et nous ne signons rien en cachette dont on aurait honte de parler en public.

 

Quatrièmement, si j'avais voulu un poste d'un ministre, je l'aurais eu depuis des années. J'ai refusé cette offre car je n'étais pas convaincu de ce choix politique. A la fin de la campagne, je te surprendrai en te dévoilant ce qui m'a été proposé cette fois-ci et que j'ai encore refusé.

 

Cinquièmement, tu accuses tous ceux qui te contredisent d'être des agents de l'étranger. Parce que ton argumentaire est faible et tes idées, courtes. Est-ce que tout le monde travaille pour l'étranger, sauf toi, Louisa ?

 

Sixièmement, celle qui a le plus appelé à l'intervention étrangère pendant la tragédie nationale, c'est toi. Tu as trahi les familles des disparus en les utilisant comme une monnaie d'échange avec le pouvoir. Et certains islamistes, peu expérimentés en politique, ont été bernés. Et lorsque tu as pris conscience que tu ne pouvais pas convaincre le peuple, tu as choisi de t'aligner avec certaines parties du pouvoir, connues pour leur politique d'intervention étrangère, au point que tu as accusé des ministres d'être des agents de l'étranger alors que tu savais qu'il s'agissait de proches du Président.

 

Septièmement, si tu étais si propre et si intègre, et loin de tout accord avec le pouvoir, tu aurais refusé les sièges offerts par le Conseil constitutionnel pendant les élections législatives.

 

Huitièmement, je te rappelle, qu'au Mans (France), lors d'un colloque sur l'islamisme, tu as défendu l'idée d'intervention étrangère et j'ai eu du mal à te persuader du contraire. Nous discutions dans la salle du colloque, toi, Alain Gresh et moi. Tu tenais à la main un verre de vin et tu donnais une image très sombre de l'Algérie. Je ne te donnais pas beaucoup d'importance. Je voulais convaincre Alain Gresh que tout ce qui se dit sur l'Algérie est exagéré. Je lui ai même proposé de venir voir ce qu'il en était de ses propres yeux et c'est toi qui a saboté cette initiative pour que l'Algérie reste isolée et manipulée par les supporters de la laïcité qui se cachent derrière la lutte anti-terroriste.

 

Et aujourd'hui tu tentes de donner une autre image de toi, de ton passé et de tes relations.

 

Neuvièmement, il faudrait rendre compte aux Algériens des liens internationaux que tu tentes de cacher. Il faudrait répondre devant eux de ton appartenance à la Quatrième internationale communiste. Tu as assisté à de nombreuses réunions de l'organisation, côte à côte avec des sionistes et des forces hostiles à la souveraineté de l'Algérie et à ses constantes. »

Link to post
Share on other sites
Bonjour

je partage totalement avec Louisa hanoune concerant ses accusations a l'encotre de l'amerique

 

et je luis di BRAVO

PMAT

 

Dans la langue de chez-nous, on appelle les gens comme toi des 'vire-capot".

 

Affirment une chose et son contraire.

 

Toujours de mèche avec la belle Louise PMAT?

 

Pathétique. Tu te plains qu'on attaque tes sujets mais disons que tu ne fais rien pour te donner de la crédibilité.......voila ma façon polie de dire que tu dis n'importe quoi! C'est ce qu'on appelle : chialer pour chialer.Et tu voudrais qu'on te prenne au sérieux.....Pifffffff

Link to post
Share on other sites
PMAT

 

Dans la langue de chez-nous, on appelle les gens comme toi des 'vire-capot".

 

Affirment une chose et son contraire.

 

Toujours de mèche avec la belle Louise PMAT?

 

Pathétique. Tu te plains qu'on attaque tes sujets mais disons que tu ne fais rien pour te donner de la crédibilité.......voila ma façon polie de dire que tu dis n'importe quoi! C'est ce qu'on appelle : chialer pour chialer.Et tu voudrais qu'on te prenne au sérieux.....Pifffffff

 

Oh il ne suffit pas de trouver une opposition contre une personne

on ne dit pas qu'elle a tord

on lui reproche des choses

NUANCE

OH CIRQUE PINDER

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

J'ai trouvé un commentaire que je trouve très pertinent

 

L’ami Rachid Zani avait parlé, il y a peu, de prospective.

Quels sont les éléments qui pourraient servir de base à une telle approche :

1 - Le Sahara, vaste territoire, partagé essentiellement entre la Mauritanie, l’Algérie, le Mali, le Niger et le Tchad.

2 - Ce territoire regorge de pétrole, de gaz et de minerais dont certains d’importance stratégique.

3 - Un peuple de 1 à 1,5 millions d’âmes, essentiellement Touaregs.

4 – Une concurrence dans la maîtrise des sources d’approvisionnement entre les pays occidentaux et les pays émergeants, essentiellement la Chine dont les besoins énergétiques sont immenses.

5 – Une opération Serval qui aurait du s’arrêter à Gao pour protéger Bamako et qui, en réalité, s’est poursuivie jusqu’à Kidal.

6 – Les USA qui ont aidé l’opération pour leurs images satellites et leurs drones, pour rester dans la course afin de partager le futur gâteau.

7 – La France qui ménage et fait ami-ami avec les Touaregs du MNLA, au grand dam de Bamako, qui se sent un peu trahi sur les bords.

8 – L’Algérie, pays le plus puissant parmi ceux qui possèdent une partie du Sahara et par rapport auquel la Mauritanie, le Mali, le Niger et le Tchad sont des nains, notamment militairement.

9 – L’Algérie, politiquement fragilisée par l’usure des dirigeants actuels, par un peuple qui a attendu en vain un développement économique et social à la hauteur des ressources du pays.

10 – Le titre du présent article qui est éloquent: Le sud algérien dans l’œil de l’Oncle Sam !

Alors, si je mets tous ces ingrédients dans un checker-cocktail et que je secoue, qu’est ce qu’il peut bien en sortir ?

Et bien, il se dessine un pays, le Sahara, qui ressemblerait étrangement à l’Arabie Saoudite, sous la coupe des USA et affiliés par l’intermédiaire des grandes compagnies pétrolières et consorts.

Avec un verrou à faire sauter : l’Algérie !

 

J’espère me tromper et avoir fait une mauvaise analyse, mais une chose me parait évidente : il faudra que le nouveau gouvernement, issu des prochaines élections, rassemble tous les Algériens, du nord au sud, de l’est à l’ouest, comme il en a été pour la guerre d’indépendance.

C’est une deuxième guerre qui se joue, celle de l’unité de l’Algérie, de son territoire issu des accords d’Evian.

Mais qui, en Algérie, peut donner à sa jeunesse l’esprit de lutte et de résistance de ses parents ou grands parents ?

Là, s’arrêtent ce que j’espère n’être que des élucubrations trop pessimistes de ma part, car je ne sais malheureusement pas.

La Patrie algérienne est en danger, alors il me revient en mémoire les premiers mots de la Marseillaise :

Aux armes, citoyens ... (Algériens) !!!

Jean-Pierre Chambard

Le sud algérien dans l'?il de l'Oncle Sam | Oumma.com

Link to post
Share on other sites

N'est ce pas qu'elle a trouvé une ouverture

et hop elle fait tourner son fond de commerce

je préfère qu'on l'accuse autrement

par un programme politique

ou par une alternance

et pas par délation et accusations gratuite

Link to post
Share on other sites

N'est ce pas qu'elle a trouvé une ouverture

et hop elle fait tourner son fond de commerce

je préfère qu'on l'accuse autrement

par un programme politique

ou par une alternance

et pas par délation et accusations gratuite

s'il y a si gravité

pourquoi la laisser

on devrait la destitué alors

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...