Jump to content

Le clip de Chita sorti officiellement!

Recommended Posts

ils chantent l'Algérie et pas Boueflika ! y a juste sa photo a la fin du clip

. sinon des dizaine de chanteurs.... pour un clip mal fait ! :huh:

.

je préfère une pub que ce " clip " :

[YOUTUBE]00ABslMV0SY[/YOUTUBE]

C'est supposé etre drole?!

Louken djit fahem, quand ils disent raiss, ils parlent de l'Algérie? Raiss , c'est le deuxième nom de l'Algérie?

Raiss .... c'est le chef d'etat d’après fhamty , il peu être celui avant ou apres Bouteflika

c'est une chanson " standard " je pari que cette chanson vas passer encore à la télé même si un autre candidat que Bouteflika sera élu

Raiss .... c'est le chef d'etat d’après fhamty , il peu être celui avant ou apres Bouteflika

c'est une chanson " standard " je pari que cette chanson vas passer encore à la télé même si un autre candidat que Bouteflika sera élu

Fhamtek fhama ta3 chiyat. Smahli leklam, ma3a koul i7tiramati li chayatines.

pfff ... hasseb fhamtek il faut que tu sois contre tout le monde wella rak cheyat !

Je te mets au défi de créer un topic avec un sondage sur ce clip, avec ce choix de réponses :

Ce clip est pour promouvoir l'Algérie

Ce clip est pour promouvoir Bouteflika.

Je te mets au défi de créer un topic avec un sondage sur ce clip, avec ce choix de réponses :

Ce clip est pour promouvoir l'Algérie

Ce clip est pour promouvoir Bouteflika.

si ( l'Algérie ou le Raiss ) pour toi c'est Bouteflika on vas pas se comprend

pour simplifier , ce clip et l'autre de l’accueil de Bouteflika et Holland a Tlemcene , c'est pas pareil

ils chantent l'Algérie et pas Boueflika ! y a juste sa photo a la fin du clip

. sinon des dizaine de chanteurs.... pour un clip mal fait ! :huh:

.

je préfère une pub que ce " clip " :

[YOUTUBE]00ABslMV0SY[/YOUTUBE]

Ce sont des "artistes" et des "artistes" ça bosse pour des "cachets" et pas des cachets d'aspirine :mdr:

Il vous en prie :crazy::crazy::crazy:

Il a raison mackiavelik, tu nous prends pour des idiots. Tu sais autant que tout le monde que cette chanson est pour boutef.

Like :pixel-vfl3z5WfW.gif 1,485 pixel-vfl3z5WfW.gif

Dislike : 10,330

Ca nous donne une estimation de la popularité de boutef.

10% pour

90% contre !

Curieusement, le meme chiffre qu'en 2009 mais en inversé.

Une compagne a été lancée contre le clip...

Une campagne de Dislike lancée contre le clip de propagande des artistes pro-Bouteflika | ChoufChouf

Sinon, effectivement ça parle QUE de boutef, le pseudo sauveur de l'Algérie. Cette chanson est faite pour glorifier un homme, non pas un pays. La chanson commence par "khalouni naftakher braiss bladi"...

Une compagne a été lancée contre le clip...

Sinon, effectivement ça parle QUE de boutef, le pseudo sauveur de l'Algérie. Cette chanson est faite pour glorifier un homme, non pas un pays. La chanson commence par "khalouni naftakher braiss bladi"...

Les pro boutef aussi, avec l'argent du peuple, font des campagnes pour leur Rais. Manifestement ils arrivent pas a creer l'equilibe tellement ils sont minoritaires dans ce pays, du moins sur la toile. Dans tous les sondages, y compris celui de Liberte, boutef arrive a peine a recolter 15 a 20%.

Les pro boutef aussi, avec l'argent du peuple, font des campagnes pour leur Rais. Manifestement ils arrivent pas a creer l'equilibe tellement ils sont minoritaires dans ce pays, du moins sur la toile. Dans tous les sondages, y compris celui de Liberte, boutef arrive a peine a recolter 15 a 20%.

Que des gens vendent leur dignité pour de l'argent... je peux encore le concevoir comme c'est le cas de ces artistes. Mais que des gens le fasse contre partie, si ce n'était de récolter rokhss... ça j'y arrive pas, j'ai vraiment du mal à le concevoir.

Je me demande ou il a pu trouver ces 1500 like et j'estime qu'on devrait etre bien plus à boycotter cette mascarade.

Que des gens vendent leur dignité pour de l'argent... je peux encore le concevoir comme c'est le cas de ces artistes. Mais que des gens le fasse contre partie, si ce n'était de récolter rokhss... ça j'y arrive pas, j'ai vraiment du mal à le concevoir.

Je me demande ou il a pu trouver ces 1500 like et j'estime qu'on devrait etre bien plus à boycotter cette mascarade.

Les militants du FLN, du RND, etc. ceux qui ne veulent pas que les choses changent, ou alors parfois de simples jeunes de cybercafés qu'on a paye 2000 DA/journee pour faire de la propagande sur Internet.

2000 DA/jour, ca fait 60 000 DA en un mois.

Tu recrutes 1 000 jeunes, ca fait 6 milliards de centimes (600 000 euros), c'est rien pour Boutef et ses soutiens de la mafia financiere qui ont pille des milliards de dollar a ce pays.

2000 DA/jour, ca fait 60 000 DA en un mois.

Tu recrutes 1 000 jeunes, ca fait 6 milliards de centimes (600 000 euros), c'est rien pour Boutef et ses soutiens de la mafia financiere qui ont pille des milliards de dollar a ce pays.

Dans ce cas, je comprends qu'un jeune sans argent de poche puisse accepter de faire ça. Pour lui, c'est surement moins grave que de dealer.

En plus, il bosse pour le gouvernement, il doit se croire fonctionnaire wela cyber agent :mdr: