mackiavelik 230 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 [YOUTUBE]Qca1oHIJMHY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 ils chantent l'Algérie et pas Boueflika ! y a juste sa photo a la fin du clip . sinon des dizaine de chanteurs.... pour un clip mal fait ! :huh: . je préfère une pub que ce " clip " : [YOUTUBE]00ABslMV0SY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 30, 2014 Author Partager Posted March 30, 2014 ils chantent l'Algérie et pas Boueflika ! y a juste sa photo a la fin du clip Tu prends les gens pour des imbéciles? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Tu prends les gens pour des imbéciles? l'Algerie c'est pas Bouteflika n'est pas ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 30, 2014 Author Partager Posted March 30, 2014 l'Algerie c'est pas Bouteflika n'est pas ? Je t'ai posé une question. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Je t'ai posé une question. bah, j'ai écouter la chanson et ya rien de chita dans les paroles ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 30, 2014 Author Partager Posted March 30, 2014 bah, j'ai écouter la chanson et ya rien de chita dans les paroles ! Le chiyat pense que la chita n'est pas de la chita mais du patriotisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Le chiyat pense que la chita n'est pas de la chita mais du patriotisme. et le pire quand il voit la chita partout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 30, 2014 Author Partager Posted March 30, 2014 et le pire quand il voit la chita partout :mdr: C'est supposé etre drole?! Louken djit fahem, quand ils disent raiss, ils parlent de l'Algérie? Raiss , c'est le deuxième nom de l'Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 C'est supposé etre drole?! Louken djit fahem, quand ils disent raiss, ils parlent de l'Algérie? Raiss , c'est le deuxième nom de l'Algérie? Raiss .... c'est le chef d'etat d’après fhamty , il peu être celui avant ou apres Bouteflika c'est une chanson " standard " je pari que cette chanson vas passer encore à la télé même si un autre candidat que Bouteflika sera élu Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 30, 2014 Author Partager Posted March 30, 2014 Raiss .... c'est le chef d'etat d’après fhamty , il peu être celui avant ou apres Bouteflika c'est une chanson " standard " je pari que cette chanson vas passer encore à la télé même si un autre candidat que Bouteflika sera élu Fhamtek fhama ta3 chiyat. Smahli leklam, ma3a koul i7tiramati li chayatines. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Fhamtek fhama ta3 chiyat. Smahli leklam, ma3a koul i7tiramati li chayatines. pfff ... hasseb fhamtek il faut que tu sois contre tout le monde wella rak cheyat ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 30, 2014 Author Partager Posted March 30, 2014 pfff ... hasseb fhamtek il faut que tu sois contre tout le monde wella rak cheyat ! Je te mets au défi de créer un topic avec un sondage sur ce clip, avec ce choix de réponses : Ce clip est pour promouvoir l'Algérie Ce clip est pour promouvoir Bouteflika. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Je te mets au défi de créer un topic avec un sondage sur ce clip, avec ce choix de réponses : Ce clip est pour promouvoir l'Algérie Ce clip est pour promouvoir Bouteflika. si ( l'Algérie ou le Raiss ) pour toi c'est Bouteflika on vas pas se comprend pour simplifier , ce clip et l'autre de l’accueil de Bouteflika et Holland a Tlemcene , c'est pas pareil Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 [YOUTUBE]Qca1oHIJMHY[/YOUTUBE] bonsoir tt le monde merde de chez merde que fait djamal allam avec ces petits voyous , suis énormément déçu et pourtant je l'aimais bien yakhi hala Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 [YOUTUBE]eGP-ABX2KeI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 ils chantent l'Algérie et pas Boueflika ! y a juste sa photo a la fin du clip . sinon des dizaine de chanteurs.... pour un clip mal fait ! :huh: . je préfère une pub que ce " clip " : [YOUTUBE]00ABslMV0SY[/YOUTUBE] Ce sont des "artistes" et des "artistes" ça bosse pour des "cachets" et pas des cachets d'aspirine :mdr: Il vous en prie :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Raiss .... c'est le chef d'etat d’après fhamty , il peu être celui avant ou apres Bouteflika c'est une chanson " standard " je pari que cette chanson vas passer encore à la télé même si un autre candidat que Bouteflika sera élu Il a raison mackiavelik, tu nous prends pour des idiots. Tu sais autant que tout le monde que cette chanson est pour boutef. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Like : 1,485 Dislike : 10,330 Ca nous donne une estimation de la popularité de boutef. 10% pour 90% contre ! Curieusement, le meme chiffre qu'en 2009 mais en inversé. Qca1oHIJMHY Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Like : 1,485 Dislike : 10,330 Ca nous donne une estimation de la popularité de boutef. 10% pour 90% contre ! Curieusement, le meme chiffre qu'en 2009 mais en inversé. Une compagne a été lancée contre le clip... Une campagne de Dislike lancée contre le clip de propagande des artistes pro-Bouteflika | ChoufChouf Sinon, effectivement ça parle QUE de boutef, le pseudo sauveur de l'Algérie. Cette chanson est faite pour glorifier un homme, non pas un pays. La chanson commence par "khalouni naftakher braiss bladi"... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Une compagne a été lancée contre le clip... Sinon, effectivement ça parle QUE de boutef, le pseudo sauveur de l'Algérie. Cette chanson est faite pour glorifier un homme, non pas un pays. La chanson commence par "khalouni naftakher braiss bladi"... Les pro boutef aussi, avec l'argent du peuple, font des campagnes pour leur Rais. Manifestement ils arrivent pas a creer l'equilibe tellement ils sont minoritaires dans ce pays, du moins sur la toile. Dans tous les sondages, y compris celui de Liberte, boutef arrive a peine a recolter 15 a 20%. Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Les pro boutef aussi, avec l'argent du peuple, font des campagnes pour leur Rais. Manifestement ils arrivent pas a creer l'equilibe tellement ils sont minoritaires dans ce pays, du moins sur la toile. Dans tous les sondages, y compris celui de Liberte, boutef arrive a peine a recolter 15 a 20%. Que des gens vendent leur dignité pour de l'argent... je peux encore le concevoir comme c'est le cas de ces artistes. Mais que des gens le fasse contre partie, si ce n'était de récolter rokhss... ça j'y arrive pas, j'ai vraiment du mal à le concevoir. Je me demande ou il a pu trouver ces 1500 like et j'estime qu'on devrait etre bien plus à boycotter cette mascarade. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Que des gens vendent leur dignité pour de l'argent... je peux encore le concevoir comme c'est le cas de ces artistes. Mais que des gens le fasse contre partie, si ce n'était de récolter rokhss... ça j'y arrive pas, j'ai vraiment du mal à le concevoir. Je me demande ou il a pu trouver ces 1500 like et j'estime qu'on devrait etre bien plus à boycotter cette mascarade. Les militants du FLN, du RND, etc. ceux qui ne veulent pas que les choses changent, ou alors parfois de simples jeunes de cybercafés qu'on a paye 2000 DA/journee pour faire de la propagande sur Internet. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 2000 DA/jour, ca fait 60 000 DA en un mois. Tu recrutes 1 000 jeunes, ca fait 6 milliards de centimes (600 000 euros), c'est rien pour Boutef et ses soutiens de la mafia financiere qui ont pille des milliards de dollar a ce pays. Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 2000 DA/jour, ca fait 60 000 DA en un mois. Tu recrutes 1 000 jeunes, ca fait 6 milliards de centimes (600 000 euros), c'est rien pour Boutef et ses soutiens de la mafia financiere qui ont pille des milliards de dollar a ce pays. Dans ce cas, je comprends qu'un jeune sans argent de poche puisse accepter de faire ça. Pour lui, c'est surement moins grave que de dealer. En plus, il bosse pour le gouvernement, il doit se croire fonctionnaire wela cyber agent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts