Séphia 896 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 [YOUTUBE]5J5Rl7bZShs[/YOUTUBE] [YOUTUBE]xXFpRZMdLc4[/YOUTUBE] passera le temps , mais pas ses chansons... Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 [YOUTUBE]S6qv2ZAjpSs[/YOUTUBE] On me dit à présent que ces mots n'ont plus cours Qu'il vaut mieux ne chanter que des chansons d'amour Que le sang sèche vite en entrant dans l'histoire Et qu'il ne sert à rien de prendre une guitare Mais qui donc est de taille à pouvoir m'arrêter ? L'ombre s'est faite humaine, aujourd'hui c'est l'été Je twisterais les mots s'il fallait les twister Pour qu'un jour les enfants sachent qui vous étiez Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 [YOUTUBE]ihNgbmTNtMI[/YOUTUBE] J'ai tout appris de toi sur les choses humaines Et j'ai vu désormais le monde à ta façon J'ai tout appris de toi comme on boit aux fontaines Comme on lit dans le ciel les étoiles lointaines Comme au passant qui chante on reprend sa chanson J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 [YOUTUBE]5flD5kEemaE[/YOUTUBE] Défions le monde Et ses interdits Ton plaisir inonde Ma bouche ravie Vertu ou licence Par Dieu je m'en fous Je perds ma semence Dans ton sexe roux Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 [YOUTUBE]wQIWmfgCoGI[/YOUTUBE] L'été quand la vill' s'ensommeille Chez nous y a du soleil Qui s'attarde Je pose ma tête sur ses reins Je prends douc'ment sa main Et j'la garde On s'dit toutes les choses qui nous viennent C'est beau comm' du Verlaine On dirait On regarde tomber le jour Et puis on fait l'amour En secret Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 3, 2014 Author Partager Posted April 3, 2014 merci d'être passée Stalactite... Super ce que tu as posté...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts