Guest D. ESSERHANE Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Au rythme où évoluent les choses, notamment concernant la partialité de l'administration, Ali Benflis ira jusqu'à mettre fin à sa course à la présidentielle. Une éventualité à ne pas écarter compte tenu de ce que nous constatons comme abus au quotidien. L'avenir nous le dira. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Au rythme où évoluent les choses, notamment concernant la partialité de l'administration, Ali Benflis ira jusqu'à mettre fin à sa course à la présidentielle. Une éventualité à ne pas écarter compte tenu de ce que nous constatons comme abus au quotidien. L'avenir nous le dira. Et pourquoi le fera t il ? S'il le fera, je n'aurais plus, à ce moment là, aucun doute sur sa sincérité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Et pourquoi le fera t il ? S'il le fera, je n'aurais plus, à ce moment là, aucun doute sur sa sincérité ! Il va le faire, à moins d'un chamboulement de dernière minute parce que l'administration est du coté de Bouteflika, de l'APC à la Wilaya en passant par certaines organisations de masse telle que l'Ugta sensée afficher sa neutralité en pareilles circonstances. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Au rythme où évoluent les choses, notamment concernant la partialité de l'administration, Ali Benflis ira jusqu'à mettre fin à sa course à la présidentielle. Une éventualité à ne pas écarter compte tenu de ce que nous constatons comme abus au quotidien. L'avenir nous le dira. rak tetka8ane bezef :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 rak tetka8ane bezef :D ana wellah ma f'hamtek tetka huit ane - exprime toi en hébreux s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Au rythme où évoluent les choses, notamment concernant la partialité de l'administration, Ali Benflis ira jusqu'à mettre fin à sa course à la présidentielle. Une éventualité à ne pas écarter compte tenu de ce que nous constatons comme abus au quotidien. L'avenir nous le dira. Allah Yssahhal 3lih, meme Houwa TAAB JNANOU Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Au rythme où évoluent les choses, notamment concernant la partialité de l'administration, Ali Benflis ira jusqu'à mettre fin à sa course à la présidentielle. Une éventualité à ne pas écarter compte tenu de ce que nous constatons comme abus au quotidien. L'avenir nous le dira. il me semble que si BENFLIS était le Directeur de la campagne pour son 1er mandat de Bouteflika, et il connait parfaitement comment ils ont gagné les élections; men a3ana dalimen salatahou ALLAH 3alihe.// CELUI QUI AIDE UN INJUSTE ALLAH FAIT EN SORTE QU'IL SE RETOURNE CONTRE LUI; Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 c'est une tchektchouka binathoum wahed marahou emsalete 3ala wahed rahoum ga3 amsaltine 3alina Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 ana wellah ma f'hamtek tetka huit ane - exprime toi en hébreux s'il te plait mina ettaka8one c a d deviner :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 ana wellah ma f'hamtek tetka huit ane - exprime toi en hébreux s'il te plait Elle s'est trompée un peu : l au lieu de t = telka ça donne tu trouves 8 anes; cela veut dire que tu vas devenir riche puisqu"elle va t'indiquer le lieu ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Au rythme où évoluent les choses, notamment concernant la partialité de l'administration, Ali Benflis ira jusqu'à mettre fin à sa course à la présidentielle. Une éventualité à ne pas écarter compte tenu de ce que nous constatons comme abus au quotidien. L'avenir nous le dira. monsieur benflis est decidé cette fois ci ..a aller jusqu'au bout ... ce genre de bobards ...... est peut etre de bonne guerre ...mais maalich ... on chassera boutef le 17 avril Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts