ma kayen walou 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Le parti du premier ministre Recep Tayyip Erdogan a pris nettement la tête sur l'opposition dimanche lors des élections municipales en Turquie, cruciales pour l'avenir de son régime, selon les premiers résultats partiels publiés par les médias. Le Parti de la justice et du développement (AKP) a recueilli de 48 à 49,6% des suffrages au niveau national après dépouillement de plus de 10% des voix, selon les chaînes d'information NTV et CNN-Türk. Élection en Turquie: le parti d'Erdogan en tête sur les plateaux TV, les baathiste arabes sont effondrés en dirait qu'ils ont perdu le pouvoir dans leur pays Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 le traître d'Erdogan, le suceur des ricains, et en même temps, le suceur des djihadistes en Syrie, quel m**** Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 le traître d'Erdogan, le suceur des ricains, et en même temps, le suceur des djihadistes en Syrie, quel m**** Bonjour Tu as mille fois raison! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Le parti du premier ministre Recep Tayyip Erdogan a pris nettement la tête sur l'opposition dimanche lors des élections municipales en Turquie, cruciales pour l'avenir de son régime, selon les premiers résultats partiels publiés par les médias. Le Parti de la justice et du développement (AKP) a recueilli de 48 à 49,6% des suffrages au niveau national après dépouillement de plus de 10% des voix, selon les chaînes d'information NTV et CNN-Türk. Élection en Turquie: le parti d'Erdogan en tête sur les plateaux TV, les baathiste arabes sont effondrés en dirait qu'ils ont perdu le pouvoir dans leur pays Ces chiffres , qui sont plus bas que ceux réalisés auparavant , annoncés par les médias gouvernementaux seront revus à la baisse dès que les résultats finaux des villes d'Istanbul et Ankara seront prêts Pour les Baathistes , ils n'aiment pas trop les Franc-maçons ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Ca m'apprendra à être un génie et l'esprit le plus brillant de ce siècle quand je disais déjà y a plusieurs années de ça que la flottille turque pour Gaza n'était que du flanc et une opération marketing et que je me suis tapé tous les abrutis de service qui tapaient des mains en applaudissant Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 des élections aux allures de référendum Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 L sur les plateaux TV, les baathiste arabes sont effondrés en dirait qu'ils ont perdu le pouvoir dans leur pays Sans oublier les laisistes occidentalistes bien de chez nous Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste2 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 vive les partis conservateurs Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 1, 2014 Author Partager Posted April 1, 2014 Ces chiffres , qui sont plus bas que ceux réalisés auparavant , annoncés par les médias gouvernementaux seront revus à la baisse dès que les résultats finaux des villes d'Istanbul et Ankara seront prêts Pour les Baathistes , ils n'aiment pas trop les Franc-maçons ! pourtant c'est bien grâce a la franc-maçonnerie et aux franc mâcons que le Baath existe, comment le descendant veut répudier son géniteur? mais j'ai pas compris le désarrois des baathistes sur des élections qui concerne un autre pays Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 pourtant c'est bien grâce a la franc-maçonnerie et aux franc mâcons que le Baath existe, comment le descendant veut répudier son géniteur? mais j'ai pas compris le désarrois des baathistes sur des élections qui concerne un autre pays Le Dr va t'expliquer !!! Ouvre bien tes yeux et ...............lis ça : Les baathistes sont , au cas ou tu l'ignores, opposés à l'axe Washington- Tel Aviv dont les principaux larbins dans le monde islamique sont les frères musulmans . Il vous en prie Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 1, 2014 Author Partager Posted April 1, 2014 Le Dr va t'expliquer !!! Ouvre bien tes yeux et ...............lis ça : Les baathistes sont , au cas ou tu l'ignores, opposés à l'axe Washington- Tel Aviv dont les principaux larbins dans le monde islamique sont les frères musulmans . Il vous en prie tu omis juste de rappeler que l'axe Washington-Tel-Aviv est plus opposé aux frères musulmans qu'au baathiste et ce depuis la fin de la deuxième guerre mondiale ce n'est un secret pour personne très observable par exemple dans leur soutient au putsch en Egypte (comme en 52) ou leur soutient a l'OLP contre le Hamas le monde n'est pas noir et blanc Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Les baathistes sont le principal malheur ,avec le wahabisme, de la médiocrité des pays arabes, ils ont dirigé plus de la moitié des pays arabes et n'ont amené que chaos. L'armée libanaise est en train de faire la chasse à ses baathistes à Tripoli, pour attentats. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 1, 2014 Author Partager Posted April 1, 2014 le wahhabisme n'aurait pu trouver son chemin si ce n'est grâce a la dictature des baathistes "laïques" dans le monde arabe (abrutir les gens, mépris du droit, aucune reconnaissance au droits humains, torture, exécutions sommaires, etc.) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 tu omis juste de rappeler que l'axe Washington-Tel-Aviv est plus opposé aux frères musulmans qu'au baathiste et ce depuis la fin de la deuxième guerre mondiale ce n'est un secret pour personne très observable par exemple dans leur soutient au putsch en Egypte (comme en 52) ou leur soutient a l'OLP contre le Hamas le monde n'est pas noir et blanc Si cet axe était opposé aux FM il n'aurait jamais aidé militairement les "opposants Syriens" ni imposé MORSI comme président "élu" en Egypte malgré tous les soupçons . Nethanyahu n'aurait jamais , non plus , "soigné" ses (bel et bien ses) chers djihadistes dans ses hôpitaux financés par les aides du sionisme international. Pour le putsch en Egypte , ils ont donc imposé Morsi et les FM pour mieux diviser la société Égyptienne et la pousser vers l'affrontement ... Pour simplifier ils poussent les arabes à s’entre tuer par eux-mêmes (en les y aidant parfois militairement avec l'argent d'autres arabes) en utilisant comme détonateur de la haine les Frères musulmans . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Analyse bidon comme toujours tous les pays du Golfe Qatar excepté ont soutenu l'armée et les anti Morsi. Quant aux FM ils ont toujours été persécutés depuis ton héros bédouin Nasser le laïcard baathiste Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 sont elle truquées?........... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 5, 2014 Author Partager Posted April 5, 2014 Si cet axe était opposé aux FM il n'aurait jamais aidé militairement les "opposants Syriens" ni imposé MORSI comme président "élu" en Egypte malgré tous les soupçons . Nethanyahu n'aurait jamais , non plus , "soigné" ses (bel et bien ses) chers djihadistes dans ses hôpitaux financés par les aides du sionisme international. Pour le putsch en Egypte , ils ont donc imposé Morsi et les FM pour mieux diviser la société Égyptienne et la pousser vers l'affrontement ... Pour simplifier ils poussent les arabes à s’entre tuer par eux-mêmes (en les y aidant parfois militairement avec l'argent d'autres arabes) en utilisant comme détonateur de la haine les Frères musulmans . le Dr. Morsi a été élu par le peuple égyptien et non imposé par les occidentaux, sauf si tu voulais dire sissi car Morsi avait représenté clairement un danger sur l'entité sioniste lors de l'agression sur Gaza donc l'axe soutient la dictature militaire "sissi" pour le bien des maitre du monde "les sionistes" sur la crise syrienne a ma connaissance l'ASL n'est affilé a aucun groupe et ce qui pousse les peuples arabes en s'entretuer c'est la dictature et les chefs des armées qui veulent se maintenir coute que coute au pouvoir au détriment de la volonté souveraine des peuples Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 sont elle truquées?........... Les élections étaient bizarres et suspectes , il y avait des soupçons de fraude dans l'imprimerie officielle . Il aura fallu attendre plus d'une semaine et surtout une visite du secrétaire d'état Américain avant d'annoncer les résultats . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 le Dr. Morsi a été élu par le peuple égyptien et non imposé par les occidentaux, sauf si tu voulais dire sissi car Morsi avait représenté clairement un danger sur l'entité sioniste lors de l'agression sur Gaza donc l'axe soutient la dictature militaire "sissi" pour le bien des maitre du monde "les sionistes" sur la crise syrienne a ma connaissance l'ASL n'est affilé a aucun groupe et ce qui pousse les peuples arabes en s'entretuer c'est la dictature et les chefs des armées qui veulent se maintenir coute que coute au pouvoir au détriment de la volonté souveraine des peuples Morsi a arrêté tout tir d'obus de Gaza vers la Palestine occupée par "amitié" envers son "cher et grand ami" Peres :crazy::crazy:. L'axe sioniste ne soutient aucune partie et soutient les 2 à la fois pour entretenir le chaos . L'ASL n'existe pas sur le terrain , c'est juste une façade à travers laquelle les régimes occidentaux essayent de tromper leurs opinions publiques respectives (façon de dire qu'on ne soutient pas Al Qaida) . Pour le reste , les Irakiens ne s'étaient jamais entre-tués sous la "dictature" de Saddam mais le font avec "plaisir" sous la "démocratie" Américano-Iranienne de Maliki. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 6, 2014 Author Partager Posted April 6, 2014 le Dr. Morsi est le président d'Egypte et non de gaza écoutes cette petite intervention c'était justement durant l'agression des sionistes tu veux faire diversion mais les faits sont têtus, autant l'entité sioniste s'est opposé contre Morsi autant elle soutient le putsch et le dictateur sissi et même avec force, les déclarations et les positions officielles sont si nombreuse qu'il faut être aveugle pour les nier, et ils font grande pression sur les pays occidentaux en faveur du putsch et de la dictature un peu de neutralité ne te fera pas de mal en Syrie l'ASL était les premiers et les seule sur le terrain durant un bon moment au debut de l'insurrection armée, si les salafistes ne se sont pas mêlé a la guerre je pense qu'il aurait pu vaincre le régime Al-Qaïda et autre groupe de même idéologie sont la bouée salvatrice des dictatures et ne sont la que faire la guerre a l'opposition comme a chaque fois pour ce qui est de l'Irak, qu'est ce que tu veux que je te dise? demandes a tout irakien il te dira que l'histoire de leur pays est intiment liée a la dictature et la violence et ce depuis la nuit des temps (durant le règne de Saddam des centaines de milliers sont mort dans les guerres et autres insurrections contre le régime au cas ou tu n'est pas au courant) et je suis convaincu qu'avec le temps, quand la démocratie sera bien ancrée chez eux, ils iront beaucoup mieux je pense aussi que si le régime permet une certaine ouverture aux ex baathistes pour qu'ils puissent avoir certains droits politiques (sans pour autant arriver au pouvoir au risque qu'ils fomentent des coups d'états), peut être alors que la violence diminuera grandement (je ne sais si tu l'ignores mais la majorité des chefs d'Al-Qaïda en Irak étaient des ex militaires et militants du Baath) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 le Dr. Morsi est le président d'Egypte et non de gaza écoutes cette petite intervention c'était justement durant l'agression des sionistes tu veux faire diversion mais les faits sont têtus, autant l'entité sioniste s'est opposé contre Morsi autant elle soutient le putsch et le dictateur sissi et même avec force, les déclarations et les positions officielles sont si nombreuse qu'il faut être aveugle pour les nier, et ils font grande pression sur les pays occidentaux en faveur du putsch et de la dictature un peu de neutralité ne te fera pas de mal en Syrie l'ASL était les premiers et les seule sur le terrain durant un bon moment au debut de l'insurrection armée, si les salafistes ne se sont pas mêlé a la guerre je pense qu'il aurait pu vaincre le régime Al-Qaïda et autre groupe de même idéologie sont la bouée salvatrice des dictatures et ne sont la que faire la guerre a l'opposition comme a chaque fois pour ce qui est de l'Irak, qu'est ce que tu veux que je te dise? demandes a tout irakien il te dira que l'histoire de leur pays est intiment liée a la dictature et la violence et ce depuis la nuit des temps (durant le règne de Saddam des centaines de milliers sont mort dans les guerres et autres insurrections contre le régime au cas ou tu n'est pas au courant) et je suis convaincu qu'avec le temps, quand la démocratie sera bien ancrée chez eux, ils iront beaucoup mieux je pense aussi que si le régime permet une certaine ouverture aux ex baathistes pour qu'ils puissent avoir certains droits politiques (sans pour autant arriver au pouvoir au risque qu'ils fomentent des coups d'états), peut être alors que la violence diminuera grandement (je ne sais si tu l'ignores mais la majorité des chefs d'Al-Qaïda en Irak étaient des ex militaires et militants du Baath) Attends !!!! Dans son infinie sagesse , le Dr Ladoz va t'expliquer ... Ouvre grand les yeux ....lis et .............comprends ! L'entité sioniste a tout fait pour que Moursi gagne sachant qu'une fois au pouvoir il aurait à accorder encore plus de concessions (on l'a vu avec ses positions anti-Syriennes par exemple) tout en divisant son propre peuple entre "musulmans et kouffars" . Une fois cette mission accomplie ils s'en sont débarrassés sachant aussi que ça allait encore plus diviser le peuple Egyptien voire le mener vers la guerre civile . Il vous en prie :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 7, 2014 Author Partager Posted April 7, 2014 tu appelles ce délire plein de mensonge explication? yaw celui qui a élu le Dr. Morsi a la présidence du pays c'est le peuple égyptien, ce n'est ni les sionistes ni les américains ni les occidentaux ces derniers ont plutôt soutenu le putsch contre lui, les déclarations et positions en faveur du dictateur sissi sont légendes pour les rappeler et il n'y a que les baathistes et autre adorateurs de la dictature en Egypte pour dire ce genre de sottise d'avoir deviser le peuple entre kouffar et musulman ou s'arrêteront vos mensonges? la réalité qui se voit aujourd'hui c'est que la dictature militaire fait tout pour diviser son propre peuple et lui declarer la guerre civile au point ou les gens se demandent quel est l'objectif a la fin? est-ce pour créer des castes certains pour diriger et d'autres les misérables ou quoi? en quoi la souveraineté des peuples vous fait peur? en quoi la liberté vous terrifie? êtes vous né esclaves? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 Je vois les islamistes du forum jubiler pour la victoire d'Erdogan. Endrogan est laique, son pays est laique, ils soutient la laicite et a meme conseillé aux pays arabes d'opter pour la laïcité. Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 Je vois les islamistes du forum jubiler pour la victoire d'Erdogan. Endrogan est laique, son pays est laique, ils soutient la laicite et a meme conseillé aux pays arabes d'opter pour la laïcité. C'est ton avis, mais toutes la presse (journalistes et analystes) nationale francophone et française et une partie de la presse nationale arabophone les taxaient et les taxent d'ISLAMO-CONSERVATEUR et ne donnaient pas cher de leur peau. Voir les commentaires qui ont précédés les élections. Ce qui constitue d'ailleurs un honneur pour cette équipe d'Erdogan (être taxé d'islamiste, selon la définition correcte, est un voeux et un honneur); mais le plus important dans tous cela c'est de se rappeler la TURQUIE avant la venue des ISLAMO-CONSERVATEUR ( demander ( ou plutôt quémander) l'aide du FMI et son adhésion à la CE dans des conditions humiliantes) et ou elle est maintenant. Le drame de nos laico-occidentalistes est qu'ils copient même la manière de penser et d'argumenter sur les français. exemple: quand c'est un étranger de nationalité française réussit c'est un français tout court, même cheb Khaled qui n'a pas la nationalité c'est un chanteur français. mais quand il s'agit d'un délinquant ils disent "d'origine algérienne" par exemple. Il faut reconnaitre que pendant 132 ans de colonisation (à quelques exceptions prés) la France n'a pu coloniser que le physique, mais après son départ, elle a colonisé beaucoup d'âmes de nos chers compatriotes. Oui, Il y a de quoi jubiler pour un parti ISLAMO-CONSERVATEUR qui obtient un tel résultat après + de 10 année de pouvoir. Celui qui suit, quelque que soit la valeur de ce qu'il suit, restera toujours derrière. Un pays ne pourra se construire qu'en s'appuyant premièrement et avant tout sur ses propres valeurs ce qui ne veut en aucun cas dire qu'il ignore le reste du monde. E t les exemples sont nombreux à travers le monde. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 On est loin de vos amis du FIS qui prônaient l'excecution de ceux qui sont "contre la volonté d'Allah"... hJp2ToDIW94 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts