Guest Serena1 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Allez pour detendre un peu l'atmosphere:D Maitre corbeau sur un arbre perche Tenait en son bec un fromage... Maitre renard par l'odeur allechee Lui tint a peu pres ce langage... He...bonjour maitre du corbeau Que vous etes beau Que vous me semblez joli... sans mentir Si votre ramage Se rapporte a votre plumage.. Vous etes le.... to be continued...:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Justement aujourd'hui on m'a dit "ton ramage se rapporte bien à ton plumage " !!!! jolie compliment hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Justement aujourd'hui on m'a dit "ton ramage se rapporte bien à ton plumage " !!!! jolie compliment hein ? :D cela dépend de ton plumage..;) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Allez pour detendre un peu l'atmosphere:D Maitre corbeau sur un arbre perche Tenait en son bec un fromage... Maitre renard par l'odeur allechee Lui tint a peu pres ce langage... He...bonjour maitre du corbeau Que vous etes beau Que vous me semblez joli... sans mentir Si votre ramage Se rapporte a votre plumage.. Vous etes le.... to be continued...:D le Phénix des hôtes de ces bois :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 bonsoir A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ; Et pour montrer sa belle voix, Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Ouvre son large bec laisse tomber sa proie:eek: Le renard s'en saisit et dit: Apprenez mon bon monsieur que tout flatteur vit au depend de celui qui l'ecoute... celle ci vaut bien un fromage sans doute" Le corbeau honteux et confu jura mais un peu tard Que l'on ne l'y prendrait plus... Ze end... Ouffffff.....:confused: et un cadeau pour al moucharaka:present: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts