Guest Karakou Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Et voila....... tu peux te permettre...... «Je suis un homme de réconciliation véritable» - Actualité - El Watan Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 et moi qui voulais voter pour lui ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 et moi qui voulais voter pour lui ! :chut: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 benflis promet -l'émancipation du tamazight -le droit politique pr le fis et quoi encore? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 benflis promet -l'émancipation du tamazight -le droit politique pr le fis et quoi encore? :D Et la coupe du monde , Achi Way Way Way :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Et voila....... tu peux te permettre...... «Je suis un homme de réconciliation véritable» - Actualité - El Watan la langue de bois comme tout politicien Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Et la coupe du monde , Achi Way Way Way :woot_jump: mais le grand mais il faut avoir l'armée derrière lui pour qu'il puisse faire des changements je jette le défi a n'importe quel personne en algérie qui pourra appuré la liste des anciens moudjahidines des faux moudjahids et supprimé la loi d'héritage de la pension de père en fils jusqu'a la fin du monde ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Benflis s'est grillé il représentait une alternative, malheureusement, en se rangeant du coté Fis, Benflis s'est tiré une balle dans ...la tête. J'étais sympathisant, mais plus maintenant Issafar wajhek ya Benflis enditna contre-pied:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Benflis promet les droits politiques aux membres de l'Ex Fis Si c'est vrai, il se tire une balle dans le pied. D'autant plus ca ne lui rapporte rien, l'electorat FIS ne devrait pas representait plus 0.5%. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 il représentait une alternative, malheureusement, en se rangeant du coté Fis, Benflis s'est tiré une balle dans ...la tête. J'étais sympathisant, mais plus maintenant Issafar wajhek ya Benflis enditna contre-pied:confused: c'est une carte qu'il a tenté de joué avec les islamistes Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste2 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 comme quoi, tek.afiriste qui a une bonne connaissance du dossier du FIS , il avait conseiller CHADLI pour que le FIS soit autorisé à tirer profit des élections qu'il avait gagné , en posant comme pré requis pour la paix en Algérie , la réhabilitation des barbus était dans le vrai. BENFLIS ne fait que reprendre ses propositions qui nous ramènent à l'ère CHADLI. Si tek.afiriste avait été écouté , l'Algérie aurait économisé les massacres de la décennie noire. Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste2 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Si c'est vrai, il se tire une balle dans le pied. D'autant plus ca ne lui rapporte rien, l'electorat FIS ne devrait pas representait plus 0.5%. ou vas-tu chercher ses stats ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 comme quoi, tek.afiriste qui a une bonne connaissance du dossier du FIS , il avait conseiller CHADLI pour que le FIS soit autorisé à tirer profit des élections qu'il avait gagné , en posant comme pré requis pour la paix en Algérie , la réhabilitation des barbus était dans le vrai. BENFLIS ne fait que reprendre ses propositions qui nous ramènent à l'ère CHADLI. Si tek.afiriste avait été écouté , l'Algérie aurait économisé les massacres de la décennie noire. Le FIS a tiré profit de l'indifference du peuple ou de ceux qui ont boudé les elections mais qui ont fini par le payer tres cher plus tard...., presque tout ceux qui ont voté etaient soit sympathisant ou militant du FIS. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts