Jump to content

L'Islam connaissez vous réellement son but?

Recommended Posts

Salaam aleykoum tout le monde, je viens ici parce que je ne comprend pas pourquoi des gens qui se disent musulmans ne veulent pas être diriger par la charia, pourquoi alors qu'Allah a envoyer l'islam pour le monde entier vous ne voulez pas que l'islam soit appliquer partout sur terre?

Cela n'est pas compatible, on peux pas être musulman puis en même temps être diriger par des lois autres que celles d'Allah, c'est de l'hypocrisie pur et dur.

Beaucoup se disent musulmans et rendent mécréants de vraie musulmans, beaucoup pensent que quand le mahdi et Issa 'aly salaam viendrons ils les suivrons, mais si déjà vous insultez vos frères moudjahidines de part le monde et que vous avez insulté sheikh Oussama Benladen de terroriste, vous direz la même chose du mahdi et de Issa 'aly salaam et puis vous suivrez sûrement le dajjal.

Voici des vidéos qui pourraient inch'Allah vous ouvrir les yeux a propos de la vérité.

http://m.youtube.com/watch?v=nKvZNBlEL5Q

Cet vidéo est couper en 8 partie mais aussi regardez les autres vidéos de la personne qui les a poster.

Et pour ceux qui ont le cœur ouvert, ils veron qu'ils sont loin de l'islam comme ils le pensaient, c'est ce qui m'est arriver personnellement et j'ai demander pardon a Allah d'avoir ainsi insulter nos frères de mécréants alors que nous sommes plus en droit d'être des mécréants qu'eux.

Guest L'étrangère

Wa'alaykumu ssalem wa rahmatullah

Le Coran dit bien que la majorité des gens ne croiront pas donc comment parler d'un Islam mondialiste ?

Avant nous est-ce les véritables croyances ont été mondialistes ou inversement ? Sourate Nouh nous dit bien le peu de croyant.

Avec les "conversions" actuelles (je mets conversions entre guillemet car le Coran ne parle pas de conversion mais bien de soumission) je me suis même demandée "mais qu'est-ce que la foi ? A cause de ces amourettes dans l'Illicite avec des kouffars et qui entraînent des conversions, est-ce possible ? Dans ce cas le fait de dire que les relations illicites enlèvent la foi du coeur serait fausse ? Si bien que l'acte illicite devient héroïque pour les deux parties si bien aussi que lorsque les oumuntel alias mélanie bent Maurice viennent l'ouvrir sans rien comprendre, cela a le don de bien m'énerver.

De plus le mot jihed est employé n'importe comment par les médias, si bien que les petites Françaises fugueuses devient "elles sont parties faire le jihed", les habitués des massacres vidéos vont mettre à pratique leur idiotie de jeu sur le terrain, les médias "ces djihadistes français", la moindre des choses est vraiment de bien s'informer, notre époque est trouble et difficile.

Que font nos savants aussi, pourquoi sont-ils si silencieux et divisés ? Comment être et rester véritablement croyant de nos jours ? On a droit à l'Islam d'occident, L'islam désarabisé, Au lieu de lire le Coran on lit la traduction qui n'est certainement pas le Coran.

Guest kelkun
Après l'apologie du FIS voici l'apologie de bin laden...... il se passe quoi sur FA?...

Il se passe que chacun veut marquer son territoire en pissant un coup sur les arbustes.

Guest kelkun
:mdr: tant on ne nous pisse pas dessus............. :D

La prudence est toujours de mise, il ne faut pas espérer qu'on ne nous pisse pas dessus, mais veiller à être le seul à pouvoir arroser; là tu pourrais ne pas pisser sur les autres, mais tu t'assueras qu'on ne pissera pas sur toi.

Guest L'étrangère
s'il est attaché a ben laden peut importe son but .... l’essentiel nous le connaissons...il nous a bien cuit le mec en supposant a l'oncle sam.

Tous les Arabes payent le fait de s'approcher de l'oncle Sam. Pourquoi mais pourquoi les citoyens Arabes sont tellement attirés par l'Occident et Pourquoi lorsqu'ils s'en approchent n'en prennent-ils que le pire ?

Il y a un grand tri à faire en Occident, même dans les technologies. La Chine, pays asiatiques aussi d'ailleurs.

EL ISLMA HOUWA KHAYFA NA'BOUDOU ALLAH TA'ALA

ça été complètement oublié, jamais cité, et pas fait. Il nous parle d'un Islam mondialiste, de quoi parle-t-il ? Vous arrêtez avec vos adorations des conversions, il faut que cela cesse, nouveaux idolâtres. Chacun adore l'occident à sa manière dans ce forum, que cela soit ceux qui combattent l'Islam ou ceux qui s'en réclament.

Tous les Arabes payent le fait de s'approcher de l'oncle Sam. Pourquoi mais pourquoi les citoyens Arabes sont tellement attirés par l'Occident et Pourquoi lorsqu'ils s'en approchent n'en prennent-ils que le pire ?

Il y a un grand tri à faire en Occident, même dans les technologies. La Chine, pays asiatiques aussi d'ailleurs.

EL ISLMA HOUWA KHAYFA NA'BOUDOU ALLAH TA'ALA

ça été complètement oublié, jamais cité, et pas fait. Il nous parle d'un Islam mondialiste, de quoi parle-t-il ? Vous arrêtez avec vos adorations des conversions, il faut que cela cesse, nouveaux idolâtres. Chacun adore l'occident à sa manière dans ce forum, que cela soit ceux qui combattent l'Islam ou ceux qui s'en réclament.

peut etre il s’agit bien d'un refuge en vers l'occident et non pas d'un "amour" ou une adoration ceux qui sont en europe actuellement ne sont pas forcement des "pro"occidentaux la nécessité par fois nous oblige...surtout lorsqu'on vit sous une autorité gérer par des "zombie" y'a de quoi.....en plus plusieurs personne arabo-musulman vivent en europe émettent parfois des propos anti occidentale par excellence.

Guest Karakou
Salaam aleykoum tout le monde, je viens ici parce que je ne comprend pas pourquoi des gens qui se disent musulmans ne veulent pas être diriger par la charia, pourquoi alors qu'Allah a envoyer l'islam pour le monde entier vous ne voulez pas que l'islam soit appliquer partout sur terre?

Cela n'est pas compatible, on peux pas être musulman puis en même temps être diriger par des lois autres que celles d'Allah, c'est de l'hypocrisie pur et dur.

Beaucoup se disent musulmans et rendent mécréants de vraie musulmans, beaucoup pensent que quand le mahdi et Issa 'aly salaam viendrons ils les suivrons, mais si déjà vous insultez vos frères moudjahidines de part le monde et que vous avez insulté sheikh Oussama Benladen de terroriste, vous direz la même chose du mahdi et de Issa 'aly salaam et puis vous suivrez sûrement le dajjal.

Voici des vidéos qui pourraient inch'Allah vous ouvrir les yeux a propos de la vérité.

Cet vidéo est couper en 8 partie mais aussi regardez les autres vidéos de la personne qui les a poster.

Et pour ceux qui ont le cœur ouvert, ils veron qu'ils sont loin de l'islam comme ils le pensaient, c'est ce qui m'est arriver personnellement et j'ai demander pardon a Allah d'avoir ainsi insulter nos frères de mécréants alors que nous sommes plus en droit d'être des mécréants qu'eux.

Désolée, ton message c'est une preche Tekfiriste et propagandiste pour EL QUaida. Ils declarent la guerre aux occidentaux ou Kouffars, mais ce sont les musulmans qui sont assassinés ! ou peut etre vous les avez excommunié par les fetwa de Benladen.

• 4 weeks later...
Guest Mahboub

D'un coté l'Islma n'est pas juste la charia (Loi) mais aussi la Foi (le imene) et le Ihssan (perfection)

Donc ceux qui parlent de charia et veulent appliquer les sanctions sur autrui risquent d'etre les plus pires des gens, comme les pharisiens du temps de jesus, les extrémistes quoi

Utiliser la loi pour gouverner sur autrui comme fond les salafistes wahhabistes est une erreur grossière

Guest Mahboub

Le djihad en Syrie, en Iraq, en Lybie ... n'est pas permis, les gens qui prétendent faire du djihad en ce moment sement la fitna et la confusion, ce sont de faux musulmans au service de l'occident sataniste

Guest tayiba

oui pour ce qui est de la règle de dieu, mais non pour celle de l'homme comme:

-le voilage d ptites filles

-l'interdiction à la femme de conduire

...etc etc

cette sharia là c la loi de l'homme et nn la loi de dieu dc je ss contre mm si je suis musulmane

Guest Mahboub
oui pour ce qui est de la règle de dieu, mais non pour celle de l'homme comme:

-le voilage d ptites filles

-l'interdiction à la femme de conduire

...etc etc

cette sharia là c la loi de l'homme et nn la loi de dieu dc je ss contre mm si je suis musulmane

Et pour le voilage des grandes filles, tu en penses quoi?

dieu n'a demandé le voile integrale (le rideau: hidjab) que pour les épouses du Prophete (as)

les autres femmes doivent etre respectables, et cacher leurs poitrines, je veux dire ni l'extremisme religieux non demandé, ni de l'autre coté la semi nudité de certaines qui copient le nouveau occident

Guest tayiba
Et pour le voilage des grandes filles, tu en penses quoi?

dieu n'a demandé le voile integrale (le rideau: hidjab) que pour les épouses du Prophete (as)

les autres femmes doivent etre respectables, et cacher leurs poitrines, je veux dire ni l'extremisme religieux non demandé, ni de l'autre coté la semi nudité de certaines qui copient le nouveau occident

je ss contre la nudité mais je ne ss pas pour l’extrémisme

je ss pr l'idée que le voile soit un choix et non une contrainte

mm si je ss trop triste d'avoir perdu d années pr le mettre je ss heureuse de l'avoir choisi