Guest D. ESSERHANE Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 En optant pour le réhabilitation du Fis, Benflis laissera des plumes - Les algériens en leur grande majorité en gobent plus le Fis et les militants du Fis Roh ya Benflis, rak fourrière Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 En optant pour le réhabilitation du Fis, Benflis laissera des plumes - Les algériens en leur grande majorité en gobent plus le Fis et les militants du Fis Roh ya Benflis, rak fourrière je comptais voter pour lui mais là ya à réfléchir, du coup je ne vais pas fermer la porte définitivement je préfère avoir plus d'informations sur ce qui se trame sur cette réhabilitation!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 je comptais voter pour lui mais là ya à réfléchir, du coup je ne vais pas fermer la porte définitivement je préfère avoir plus d'informations sur ce qui se trame sur cette réhabilitation!!!!!!! Il se trompe de partenaire, ce mec J'opte pour l'abstention:confused: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Il se trompe de partenaire, ce mec J'opte pour l'abstention:confused: pourquoi vous parlez de réhabilitation!!!!,,,, j'ai lu l'article posté par karakou , ya rien qui indique cela.Il parle surtout de donner plus de libertés aux cadres dirigeants de l'ex fis j'avoue qu'il est entrain de jouer avec le feu, il risque de perdre beaucoup de sympathisants oui Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 BENFLIS = BENFIS Il ne s'appelle plus BENFLIS, Mais BenFIS Je crois que tu connais mieux que moi les islamistes tu leur tends le main, ils t'arrachent le bras (donner l'importante à un singe, il devient un gorille) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 En optant pour le réhabilitation du Fis, Benflis laissera des plumes - Les algériens en leur grande majorité en gobent plus le Fis et les militants du Fis Roh ya Benflis, rak fourrière Bein voilà !! cette merde va revenir de grès ou de force, si on lui interdit la porte, il rentre par la fenêtre :gun_rifle: Je met déjà une croix sur cette tête de con. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Il ne s'appelle plus BENFLIS, Mais BenFIS Je crois que tu connais mieux que moi les islamistes tu leur tends le main, ils t'arrachent le bras (donner l'importante à un singe, il devient un gorille) Je dirais BEN FLOUS ! Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 En optant pour le réhabilitation du Fis, Benflis laissera des plumes - Les algériens en leur grande majorité en gobent plus le Fis et les militants du Fis Roh ya Benflis, rak fourrière tu ramenes que des mauvaises nouvelles toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 monsieur essarhane cela fait le 3 eme sujet anti Benflis que tu nous pond ....tous aussi tendancieux et en manipulant les faits et dits a ta guise ...... j'ai bien anvie de te dire fakou ....pour ton petit jeu de fan de boutef ...mais bon je m'abstiens de la faire ..... benflis n'a a aucun moment parlé de rheabilitation du FIS ........ ce n'est que des interpretation tendancieuse de journalistes ... Benflis va d'ailleurs s'expliquer plus clairement sur ce fait ..... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Il ne s'appelle plus BENFLIS, Mais BenFIS Je crois que tu connais mieux que moi les islamistes tu leur tends le main, ils t'arrachent le bras (donner l'importante à un singe, il devient un gorille) ET COMMENT je pense qu'on doit pas trop dramatiser. faut bien faire de la politique, non.j’insiste sur le fait qu'il na pas parlé de réhabilitation de l'ex fis et pi c'est tout Goodbye et good afternoon :) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 monsieur essarhane cela fait le 3 eme sujet anti Benflis que tu nous pond ....tous aussi tendancieux et en manipulant les faits et dits a ta guise ...... j'ai bien anvie de te dire fakou ....pour ton petit jeu de fan de boutef ...mais bon je m'abstiens de la faire ..... benflis n'a a aucun moment parlé de rheabilitation du FIS ........ ce n'est que des interpretation tendancieuse de journalistes ... Benflis va d'ailleurs s'expliquer plus clairement sur ce fait ..... Non, je suis sincère Benflis joue réellement avec le feu - Quant à Bouteflika, qu'il aille se faire soigner, il risque de moisir sur sa chaise roulante - Il nous eu à maintes reprises - Pour moi, c'est un charlatan, un escroc et un menteur de la pire espèce - Si quelque chose de malheur arrive à l'Algérie, ce serait par sa faute - Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Il ne s'appelle plus BENFLIS, Mais BenFIS Je crois que tu connais mieux que moi les islamistes tu leur tends le main, ils t'arrachent le bras (donner l'importante à un singe, il devient un gorille) quelqu'un sur ce forum a déjà commis ce lapsus révélateur……. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts