Guest Snoop dogg Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Ce n'est pas mon problème si t'es bouché ! La stratégie de la fuite....pathétique Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 La stratégie de la fuite....pathétique Tu confirmes ce que je viens de dire t'es vraiment bouché car j'ai déjà donné la réponse , c'est une vérité et je l'ai dite ce n'est pas parce que c'est le Coran qu'on n'a pas le droit de le critiquer , c'est pour ça que toi et tes semblables resterez toujours à la traîne car vous gobez tout et n'importe quoi............vous n'avez jamais fait travailler votre matière grise ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Tu confirmes ce que je viens de dire t'es vraiment bouché car j'ai déjà donné la réponse , c'est une vérité et je l'ai dite ce n'est pas parce que c'est le Coran qu'on n'a pas le droit de le critiquer , c'est pour ça que toi et tes semblables resterez toujours à la traîne car vous gobez tout et n'importe quoi............vous n'avez jamais fait travailler votre matière grise ....... Voilà ! Là tu montres ton vrai visage tu insinues que les musulmans sont à la traine mais toi tu es qui au juste ? Qu'est ce que tu as apporté à l'humanité à part ta passion pour le métal ? Tu parais si sûre de toi, a tu des preuves que le coran a été écrit par l'homme ? Parce que quand on prétend ça on doit certainement détenir la vérité, alors guide moi le passionné de métal, donne des extasies et de la cocaïne que je fasse parti de ton gang de dégénérés... Les musulmans comme moi comme beaucoup qui vivent leur foi sereinement et dans la paix sont des gens souvent diplômés et qui ont la tête sur leur epaule, ce n'est pas un vieux camé adepte des guitares électriques qui va donner des leçons quant au sens de la vie Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Voilà ! Là tu montres ton vrai visage tu insinues que les musulmans sont à la traine mais toi tu es qui au juste ? Qu'est ce que tu as apporté à l'humanité à part ta passion pour le métal ? Tu parais si sûre de toi, a tu des preuves que le coran a été écrit par l'homme ? Parce que quand on prétend ça on doit certainement détenir la vérité, alors guide moi le passionné de métal, donne des extasies et de la cocaïne que je fasse parti de ton gang de dégénérés... Les musulmans comme moi comme beaucoup qui vivent leur foi sereinement et dans la paix sont des gens souvent diplômés et qui ont la tête sur leur epaule, ce n'est pas un vieux camé adepte des guitares électriques qui va donner des leçons quant au sens de la vie Pauvre abruti , où ai-je parlé de musulmans ? Toi et tes semblables les abrutis ça va , t'as compris maintenant ! Les musulmans ne sont pas tous pareils tu ne peux comparer un Malaisien avec un Saoudien Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Pauvre abruti , où ai-je parlé de musulmans ? Toi et tes semblables les abrutis ça va , t'as compris maintenant ! Les musulmans ne sont pas tous pareils tu ne peux comparer un Malaisien avec un Saoudien J'hésite entre mauvaise foi et amnésique... Relis toi, je n'attaque jamais sans preuve moi Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 J'hésite entre mauvaise foi et amnésique... Relis toi, je n'attaque jamais sans preuve moi Je te laisse le soin de trouver ta preuve Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts