Jump to content

L’islam modéré est un leurre

Recommended Posts

Guest OsiriaS
ça me fait rire quand j'entends Islam modéré , il n'y a pas 36 000 Islams , il y en a qu'un seul

Normalement il y a un seul, mais là chacun dit qlq. chose d'autre,

quant ils se mettent d'accord déjà entre musulmans ils deviendront

plus crédibles.

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Chocolate;

Non la mort est réservée aux non musulmans uniquement

Serais-tu un .... arracheur de dent?

Sinon pourquoi ce mensonge?

A moins qu'il soit le fruit d'une ignorance ... ignorée:D

Auquel cas, celà ne fera pas de lui une vérité ... avérée :eat:

Serais-tu un .... arracheur de dent?

Sinon pourquoi ce mensonge?

A moins qu'il soit le fruit d'une ignorance ... ignorée:D

Auquel cas, celà ne fera pas de lui une vérité ... avérée :eat:

Mensonge ? ! Voilà ce que dit le Coran concernant les musulmans

«[...] À ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier de Dieu, annonce un châtiment douloureux. Le jour où ces trésors seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, fronts, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez. » Coran 9/34-35

« Que ceux qui gardent avec avarice ce que Dieu leur donne par Sa grâce ne comptent point cela comme bon pour eux. Au contraire, c'est mauvais pour eux : au Jour de la Résurrection, on leur attachera autour du cou ce qu'ils ont gardé avec avarice [...]» Coran 3/180

Et voilà ce que dit le Coran concernant les non musulmans

« Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu'à ce qu'ils payent le tribut de leurs propres mains et qu'ils se soient soumis7. »

Alors c'est qui le menteur ?

Mensonge ? ! Voilà ce que dit le Coran concernant les musulmans

«[...] À ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier de Dieu, annonce un châtiment douloureux. Le jour où ces trésors seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, fronts, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez. » Coran 9/34-35

« Que ceux qui gardent avec avarice ce que Dieu leur donne par Sa grâce ne comptent point cela comme bon pour eux. Au contraire, c'est mauvais pour eux : au Jour de la Résurrection, on leur attachera autour du cou ce qu'ils ont gardé avec avarice [...]» Coran 3/180

Et voilà ce que dit le Coran concernant les non musulmans

« Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu'à ce qu'ils payent le tribut de leurs propres mains et qu'ils se soient soumis7. »

Alors c'est qui le menteur ?

Qui est le menteur!?

Mais pardi! Bien sûr, c'est toi.

A moins que tu que tu ne nous donnes la preuve de ce que tu avais dit plus haut.

Mais au préalable, rappelles toi qu'il s'agissait de zakat.

Où avais tu lu qu'elle était imposé au non musulmans:D

Qui est le menteur!?

Mais pardi! Bien sûr, c'est toi.

A moins que tu que tu ne nous donnes la preuve de ce que tu avais dit plus haut.

Mais au préalable, rappelles toi qu'il s'agissait de zakat.

Où avais tu lu qu'elle était imposé au non musulmans:D

Tu ne sais pas lire ou quoi , c'est Djizia pour les non musulmans :

J'espère que t'es pas myope

c'est toi qui a écrit l'islam pauvre co***** ?

l'islam est une religion avec un livre saint, ce livre saint est caractérisé par des écrits explicites et implicites, les nuances apportées sont aussi diverses que le nombre de microbes qui gangrènent ta bouche infecte.

Un musulman modéré est une appellation occidentale, en aucun cas, l'islam distingue des "niveaux" de dureté, les niveaux de dureté ont été inventé par des microbes comme toi, qui se permettent d'exclure et d'inclure des musulmans suivant leur niveau de dureté, dans, et en dehors de la sphère islam...

l'islam est une religion qui s'interprète à travers un éventail de sensibilité incroyablement diverses, entre les "fous d'Allah" qui égorgent sans scrupule, et les fumeurs de marlboro, joueur au loto, comme moi, comme beaucoup, qui essayons de vivre notre foi dans la paix et l'amour, tu as deux mondes, deux visions, et en aucun cas, l'islam de ces malades est mon islam.

Capiche le microbe ?

voila comment donner raison a celui dont la position ne te plais pas ...

tu dis exactement et fait exactement ce dont le message parle ....tu n'est pas moderé et tes paroles sentent l'extreme colere !

écoute K'soss, pour moi t'es un troll, une espèce de victime qu'on a dû maltraité et qui vient se venger dans un forum, les scélérats de ton genre, il faut les tancer jusqu'à ce qu'ils vomissent leur venin, il n'y a aucun débat possible puisque tu arrives en érigeant un postulat, et bien ce postulat, tu te le range là où je pense, et te propose de réfléchir à ce que je t'ai écrit

attend ...je te prete mon sabre ........:mdr:

Tu ne sais pas lire ou quoi , c'est Djizia pour les non musulmans :

J'espère que t'es pas myope

Oh, que j'sais lire et même trés bien lire... et surtout comprendre ce que je lis.

La Dlizia qUI est un tribut de guerre payé par l'ennemi en cas de défait, êlle n'est pas la Zakat, qui elle est une Aumone légale imposée aux musulmans. elle reste assujettie à des conditions particulières.

Et bien sur, il y'a aussi la Dhime à payer par les non musulmans vivant sous l'egide de l'Islam.... un impot qui les exempte de payer la Zakat+

Oh, que j'sais lire et même trés bien lire... et surtout comprendre ce que je lis.

La Dlizia qUI est un tribut de guerre payé par l'ennemi en cas de défait, êlle n'est pas la Zakat, qui elle est une Aumone légale imposée aux musulmans. elle reste assujettie à des conditions particulières.

Et quand est-ce que j'ai dit que la Djizya était la Zakat ? Lis bien avant de dire des bêtises

Par contre j'ai dit que la châtiment du musulman qui ne paie pas la zakat et du non musulman qui ne paie pas la djizya n'est pas le même , le châtiment du non musulman est la mort .

Et quand est-ce que j'ai dit que la Djizya était la Zakat ? Lis bien avent de dire des bêtises

Par contre j'ai dit que la châtiment du musulman qui ne paie pas la zakat et du non musulman qui ne paie pas la djizya n'est pas le même , le châtiment du non musulman est la mort .

Entendons nous bien...

Un non musulman n'est pas un guerrier non musulman.

Un non musulman, lui payerait la dhime selon son rang dans la société...

Un guerrier non musulman ... vaincu, donc capturé payerait le tribut pour sa libération.

Au jour d'aujourd'hui, Israel considère les terres arabes qu'elle occupe comme un tribut de guerre à payer par ces pays vaincus.

Entendons nous bien...

Un non musulman n'est pas un guerrier non musulman.

Un non musulman, lui payerait la dhime selon son rang dans la société...

Un guerrier non musulman ... vaincu, donc capturé payerait le tribut pour sa libération.

Au jour d'aujourd'hui, Israel considère les terres arabes qu'elle occupe comme un tribut de guerre à payer par ces pays vaincus.

Pas forcément ! C'est les non musulmans qui sont en âge de se battre ! Même si ils n'ont jamais été guerriers et si ils ne paient pas c'est la mort

Pas forcément ! C'est les non musulmans qui sont en âge de se battre ! Même si ils n'ont jamais été guerriers et si ils ne paient pas c'est la mort

Tu dois faire la différence entre le tribut et la dhime :D

Le tribut peut être imposé par des musulmans à d'autres musulmans comme à des non musulmans...

Que l'on soit musulmans ou pas, les sanctions sont les mêmes en cas de refus de payer ce tribut... C'était la coutume avant même l'avenement de l'Islam.

la dhime est payable seulement par les non musulmans pour participer au budget de l'entretien de l'Etat. ...

En parallele, les musulmans payaient la Zakat dont les nons musulmans n''etaient pas concernés.

Les sanctions pour les uns et les autres étaient les mêmes.

Tesba7 3ala khir:)

Tu dois faire la différence entre le tribut et la dhime :D

Le tribut peut être imposé par des musulmans à d'autres musulmans comme à des non musulmans...

Que l'on soit musulmans ou pas, les sanctions sont les mêmes en cas de refus de payer ce tribut... C'était la coutume avant même l'avenement de l'Islam.

la dhime est payable seulement par les non musulmans pour participer au budget de l'entretien de l'Etat. ...

En parallele, les musulmans payaient la Zakat dont les nons musulmans n''etaient pas concernés.

Les sanctions pour les uns et les autres étaient les mêmes.

Tesba7 3ala khir:)

C'est faux c'est pour les forcer à se convertir à l'Islam et si jamais ils refusent de payer leur châtiment est la mort , combattez-les , c'est clair non

C'est toi qui déconnes , moi je suis logique , si ça prouve une chose , ça prouve que ça a été rédigé par un être humain qui n'avait pas pas connaissance de l'existence des régions polaires , ça ne peut pas être la parole de Dieu puisque lui il est parfait , c'est lui qui a crée l'univers secundo l'Islam est soit-disant universel (lil3alamine) donc comment se fait-il que des régions aussi vastes du globe terrestre soient oubliées ! A méditer !

C'est tout médité, c'est une preuve que le Coran n'a pas Dieu comme origine mais des vulgaires bédouins

C'est tout médité, c'est une preuve que le Coran n'a pas Dieu comme origine mais des vulgaires bédouins

En effet , ça fait plaisir de voir des gens logiques dans leur raisonnement , le but n'est pas de contredire juste pour contredire ou de contredire pour humilier mais pour rendre à César ce qui appartient à César ; et à Dieu ce qui est à Dieu et qu'on arrête de duper les gens

Guest Snoop dogg
En effet , ça fait plaisir de voir des gens logiques dans leur raisonnement , le but n'est pas de contredire juste pour contredire ou de contredire pour humilier mais pour rendre à César ce qui appartient à César ; et à Dieu ce qui est à Dieu et qu'on arrête de duper les gens

Mdr tu balances que les musulmans prient du vent et tu déclares ne pas tenter d'offusquer des croyants ?

Arrête ta fausse prudence, ton faux respect et insulte le coran, tu seras plus crédible aux yeux de ceux qui te lisent !

bonjour,

l'essentiel c'est d’adhérer tout en étant ouvert sur le monde à la définition première de l'Islam qui se décline à travers c'est 5 piliers....

Salem.

des piliers seuls ne servent à rien……

objectivement il n y a qu'un seul islam "religion" et il y a divers musulmans "humains"

une personne dure sera dure peu importe ou tu le met "islam, christianisme, ou sans religions"

une personne cool sera cool peu importe ou tu le met "islam, christianisme, ou sans religions"

normalement c'est la nature des gens qui est la plus déterminante

sans oublié les couches sociales, le riche et le pauvre, l'oppresseur et l'opprimé, le maitre et l'esclave, l'employeur et l'employé, etc.

Mdr tu balances que les musulmans prient du vent et tu déclares ne pas tenter d'offusquer des croyants ?

Arrête ta fausse prudence, ton faux respect et insulte le coran, tu seras plus crédible aux yeux de ceux qui te lisent !

Désolé mais je ne suis pas un sauvage , dire la vérité est une chose et être méchant est une autre chose .

Guest Snoop dogg
Désolé mais je ne suis pas un sauvage , dire la vérité est une chose et être méchant est une autre chose .

Tu louvoies, tu ne réponds pas à ma question, toi qui parle de respect, en qualifiant l'islam, le livre saint, d'une façon détournée et implicite d'écrit fantasque apocryphe, dans le sens où il n'aurait pas été édicté par dieu est insultant pour ses croyants, mais bon ne t'inquiète pas, il est de bon ton de ridiculiser les musulmans surtout pour celui qui réduit la parole de dieu à 2 ou 3 montagnes qu'il aurait omis de répertorier, tu l'excuseras hein ? Et pendant qu'on y est offre lui un globe terrestre, et demande lui de surligner les capitales et les noms des fleuves ....

Tu fais partie des clowns dorénavant

Tu louvoies, tu ne réponds pas à ma question, toi qui parle de respect, en qualifiant l'islam, le livre saint, d'une façon détournée et implicite d'écrit fantasque apocryphe, dans le sens où il n'aurait pas été édicté par dieu est insultant pour ses croyants, mais bon ne t'inquiète pas, il est de bon ton de ridiculiser les musulmans surtout pour celui qui réduit la parole de dieu à 2 ou 3 montagnes qu'il aurait omis de répertorier, tu l'excuseras hein ? Et pendant qu'on y est offre lui un globe terrestre, et demande lui de surligner les capitales et les noms des fleuves ....

Tu fais partie des clowns dorénavant

Ce n'est pas mon problème si t'es bouché !