Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 J'arrive pas à trouver un bon chanteur français comme Zaho (elle n'est pas française je sais) ou Maitre Gims connaissez vous d'autres ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 [YOUTUBE]z2wM9o-Sk9I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 [YOUTUBE]Zel01VYmEcs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Je l'aime bien celle là Sinon Kowalski, dis nous quele style tu aimes ou alors si tu veux que du genre aho ou gims je pourrai pas te conseiller c'est pas trop mon genre.. Alléluia ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 [YOUTUBE]z2wM9o-Sk9I[/YOUTUBE] tes sérieux ? une chanson des années 1100 et on plus du romantisme :49: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Quoi, que j'aime uen chanson que toi tu as posté ? :rolleyes: La derniere fois j'ecoutais même une chanson Rock et j'adore :p [YOUTUBE]O6OM6rm_HoY[/YOUTUBE] Oui :p Muse c'est pour les filles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Je l'aime bien celle là Sinon Kowalski, dis nous quele style tu aimes ou alors si tu veux que du genre aho ou gims je pourrai pas te conseiller c'est pas trop mon genre.. j'aime le style instrumentale où il y a beaucoup de bruit et pas d'émotions profondes, juste du bruit Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 [YOUTUBE]Zel01VYmEcs[/YOUTUBE] elle est bonne celle là , merci Blacky . Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 :mdr::mdr: j'etais sure que tu allais dire ça, que c'etait pas du Rock..j'aimais bien un moment Rage against the machine, ca va c'est Rock ça :D Pas du tout ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 elle est bonne celle là , merci Blacky . Il y a aussi celle-là : Tri martolod en Breton De rien ! [YOUTUBE]CR1HJN6wicM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Ah du bruit et pas d'emotions, bon je passe mon tour, pour le bruit Blacky pourra t'aider :D Pas que le bruit Mme :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 [YOUTUBE]Zel01VYmEcs[/YOUTUBE] hé attends :mad: , mais je me suis un peu précipité, ... c'est du romantisme aussi !! , ... c'est quoi cette histoire de " j'ai froid au cœur, j'ai peur le soir" et " je veux être fiancée" :mad: voici le style : [YOUTUBE]4pYSTFxXILg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Quoi c'est pas du Rock ? :eek: Pas du tout :closedeyes: En voilà du rock :p [YOUTUBE]U05pqjSFlB4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Il y a aussi celle-là : Tri martolod en Breton De rien ! [YOUTUBE]CR1HJN6wicM[/YOUTUBE] aahh elle est bonne mais voici l'originale :D [YOUTUBE]4NRqSrPTPv8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 hé attends :mad: , mais je me suis un peu précipité, ... c'est du romantisme aussi !! , ... c'est quoi cette histoire de " j'ai froid au cœur, j'ai peur le soir" et " je veux être fiancée" :mad: voici le style : [YOUTUBE]4pYSTFxXILg[/YOUTUBE] C'est ça les français :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Si si du bruit enfin pour moi, ta musique a le meme effet sur moi que Lorie sur toi :p Tu compares Lorie avec le rock ? ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 C'est ça les français :mdr: je vois, ils sont tous romantiques apparemment, ... y a meme pas un " progressive metal" français comme " anthriel" :49: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Allez celle là est très bien, c'est ma chanson préférée [YOUTUBE]nuUXJ6RfIik[/YOUTUBE] vraiment ? :confused: ... mais j'ai envie de dormir, enfin chacun a son style et en plus t'es une fille donc ça te convient. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 je vois, ils sont tous romantiques apparemment, ... y a meme pas un " progressive metal" français comme " anthriel" :49: Dans le style rock , t'as Matmatah [YOUTUBE]JufcKVwOP9Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 ah mais j'aime bien lenny Kravitz mais je savais pas que c'etait du Rock, et ça c'est du Rock parce que j'aime beaucoup: [YOUTUBE]yR6A-Bk9eZQ[/YOUTUBE] Ah oui The off String :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 bein oui elle a fait aussi du Rock, tu nas meme aps ecouté :mad: Hein ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 et c'est du rock ça ? Oui pour jeunes , pourquoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Dans le style rock , t'as Matmatah [YOUTUBE]JufcKVwOP9Q[/YOUTUBE] :thumbup: :thumbup: voilà ce qui est bon , on peut bien entendre la guitare électrique :D ne me dis pas que tu ne connais pas celle ci (elle est vraiment incomparable): [YOUTUBE]8RcCy_92K_4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 :thumbup: :thumbup: voilà ce qui est bon , on peut bien entendre la guitare électrique :D ne me dis pas que tu ne connais pas celle ci (elle est vraiment incomparable): [YOUTUBE]8RcCy_92K_4[/YOUTUBE] I don't like :vampire: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 tiens kovalski c'est pas mal ca, je crois que c'est un peu comme zaho [YOUTUBE]K5KAc5CoCuk[/YOUTUBE] ooh enfin, j'en ai écouté un morceau une fois sur la radio puis j'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé .... et voilà elle était tout le temps devant moi sur youtube , ... merci pour le partage Chocolate . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts