Blacky 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 [YOUTUBE]OHCjKIRBC00[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 :mdr::mdr:Ah nan j'etais sure que tu allais aimer au moins celle là car elle est un peu rock :mdr: Mais merci beaucoup de l'avoir écouté en entier, c'est gentil au moins tu connais Lorie grâce à moi :p Rock ! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Bein oui tu n'as pas entendu la guitare :D Non je me suis focalisé sur la manière dont elle gesticulait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Ah oui ca elle bouge et elle est très belle là tu ne diras pas le contraire :p Ce n'est pas mon genre en tous cas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Je sais Jennifer Aniston :D Kovalski tiens une autre chanson si tu repasses par là ; [YOUTUBE]axl3cE2guw0[/YOUTUBE] :surprise: :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Cest pour Kovalski, c'est le meme genre que Indila que j'ai posté plus haut et qu'il a aimé. Je suis sure qu'il va aimer C'était par rapport à Jennifer Aniston , tout le monde le sait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 [YOUTUBE]_MyI0vh8kgM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 [YOUTUBE]3X-KbPmOx8s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 [[YOUTUBE]BGEKPhF64bE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 J'arrive pas à trouver un bon chanteur français comme Zaho (elle n'est pas française je sais) ou Maitre Gims connaissez vous d'autres ? Elle est ringarde. Toutes les beurettes chantent du rnb et les beurs du rap. Aucun talent Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Tu pourrais écouter les chansons de peau d'âne avec catherine deneuve... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Tu pourrais écouter les chansons de peau d'âne avec catherine deneuve... :mdr: Debdouba:mad::mad::mad: Ti ecouti el moussi9a? Minja9 elchayatine?:mad::mad: Tanssiou tu glisses di plis zan plis á devenigh Conveghty Caghtone:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts