belkarem 228 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 enfin j’espère que s'en est un car sinon c'est a déseperer de certains malades les femmes declarées haram Le décret a sonné ! Il ne reste plus rien d’islamique dans ce que l’on appelle volontiers – pour certaines satisfactions politiques – le « Conseil de l’Idéologie Islamique ». Il est vrai que les analyses auxquelles se livraient les membres de ce Conseil pouvaient largement prêter le flanc à la critique mais avec la découverte récente dont nous fait part ce Conseil nous fait nécessairement bondir. Les femmes défient les lois de la nature Le « Conseil » soutient en effet que « nous pouvons distinguer deux catégories de femmes dans le monde : celles qui sont haram (interdite) et celles qui sont makrooh (désapprouvée) ». Il faut nécessairement revenir sur cette affirmation que, certains jeunes de mon quartier qualifieraient de « collector ». Lors de la 192ème session, le Conseil de l’Idéologie Islamique a décidé que les femmes « étaient non islamiques » et que leur « simple existence contredit la portée de la loi fondamentale ». Les femmes, par leur essence et leur existence, défient les lois de la nature et elles devraient arrêter de vivre aussi rapidement que possible. Voici le genre de discours qui a été délivré dans l’enceinte de ce Conseil de [la fausse] Idéologie Islamique. Rien qu’à entendre ces mots, le lecteur ressent le caractère totalement abject et superflu des remarques. Revenant sur la distinction qu’il a instaurée entre les femmes interdites et les femmes désapprouvées, comme si cela n’était pas suffisant, Muhammad Khan Shirani surajoute que les premières sont véritablement interdites. Aussi, aucun compromis n’est-il possible sur un interdit. Celles de la deuxième catégorie sont simplement désapprouvée c’est-à-dire à « vraiment, vraiment éviter ». Mais les grands saints de ce Conseil ne s’arrêtent pas là. Ils affirment qu’une femme qui a vu son statut dégénéré en qualité de femme interdite peut se battre afin d’atteindre celle de femme désapprouvée. La distinction entre les deux est opérée au niveau de la qualité de leur soumission ; plus elles sont soumises et dociles, plus elles sont éligibles au stade de femme désapprouvée. Enfin, en conclusion, le Conseil a également appelé le Gouvernement sur le droit pour la femme de respirer qui doit être laissé à la charge de son gardien, son mari. Aucun commentaire de plus n’est nécessaire sur cette motion. Appel à arrêter ces indécences contre l’Islam A chaque fois qu’un faux uléma s’emporte ainsi, le blâme est toujours réorienté contre l’islam. Or, je tiens ici à souligner qu’il n’y a rien d’islamique dans ce Conseil tout comme il n’y a rien d’islamique dans tout ce qu’il a été dit dans son enceinte. La prescription fondamentale de l’islam, le noble Coran, n’a jamais introduit de distinction entre les hommes et les femmes ; la seule distinction introduite a été celle de la « vertu. » Le plus vertueux d’entre eux sera le plus prisé le Jour du Jugement. Comment peut-on sincèrement se pavaner de dire que les femmes sont contraires aux lois de la nature ? Ont-ils oublié ce sur quoi ils sont censés se fonder ? Le noble Coran prévoit en effet que Dieu a créé l’homme et la femme et qu’Il a créé de l’affection entre eux. Il n’a pas créé la femme pour qu’elle arrête son existence le plus rapidement possible ou que sa respiration soit conditionnée par les velléités de son mari ; ces personnes, dont l’intelligence est notoirement douteuse, tentent de satisfaire leurs petits desseins personnels. Ils n’ont jamais réellement saisi la profondeur des écritures coraniques tout comme ils n’ont jamais rien saisi de l’islam, en règle générale. L’incompréhension du monde en général concernant l’islam est justement le fruit de ces bêtises. Alors que l’islam est la religion qui accorde à la femme la plénitude de ses droits, certaines personnes, sous prétexte d’une autorité politique, tentent d’écrire des décrets divins. Mais il convient là d’être très prudent et de le répéter haut et fort ; s’ils tentent de désavouer l’islam par le biais de leurs fausses analyses achetées à la sauvette, ces analyses ne peuvent pas et ne pourront jamais relever de l’islam dans sa pureté originelle. Jamais l’islam ne demande aux femmes de se soumettre à l’homme ; oui, l’islam demande aux femmes, comme aux hommes, de se soumettre à Dieu. Il ne faut pas que ces soi-disant oublient qui ils sont ; des hommes et non Dieu. Opinion : Les femmes sont déclarées « harams » - MENA Post | MENA Post Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 :Jumpy::Jumpy::Jumpy: même pour un poisson d'avril c'est choquant :crazy: Malheureusement il y aura beaucoup de cons et ignorants bobets sur terre pour les suives et aller droit à la fin du monde. Pourquoi le monde les laissent dire des bêtises pareils ? au lieu de les exécutés sur la place public. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 :Jumpy::Jumpy::Jumpy: même pour un poisson d'avril c'est choquant :crazy: Malheureusement il y aura beaucoup de cons et ignorant bobets sur terre pour les suives et aller droit à la fin du monde. Pourquoi le monde les laissent dire des bêtises pareils ? au lieu de les exécutés sur la place public. tu serais pas a neuch toi c est la bas qu ils disent bobet :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 31, 2014 Author Partager Posted March 31, 2014 je suis consterné .... ce n'est pas un poisson d'avril ....c'est bien des declarations tout a fait serieuses de l'imbecile shirani et du fameux conseil cité dans l'article ne reste plus que crier au secours ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 tu serais pas a neuch toi c est la bas qu ils disent bobet :D Non :confused: et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Non :confused: et toi ? non plus j'arrete de polluer le post de belkarem sinon il va nous declarer desaprouvees ou pire haram. ou alors nous interdire de respirer :D ps. je te le dirais a l occasion Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 c'est pas un poisson d'avril, c'est une baleine d'avril tellement c'est gros. A quoi il sert ce conseil ? à part dire des horreurs. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 c'est pas un poisson d'avril, c'est une baleine d'avril tellement c'est gros. A quoi il sert ce conseil ? à part dire des horreurs. comme son nom l'indique, à donner des conseils..................cons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 non plus j'arrete de polluer le post de belkarem sinon il va nous declarer desaprouvees ou pire haram. ou alors nous interdire de respirer :D ps. je te le dirais a l occasion Ok mais j'ai une idée. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 même un Conseil d'abrutis ne sortirait pas des âneries pareilles, la femme doit avoir l'autorisation de respirer, je rêve. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 c'est pas un poisson d'avril, c'est une baleine d'avril tellement c'est gros. A quoi il sert ce conseil ? à part dire des horreurs. tu comprends maintenant pourquoi sur ce forum les posts fleurissent tous les jours ou la femme est stigmatisee, traitee de tous les noms, hypocrite, merite d'etre violee si elle ne cache pas derriere une bache etc etc. pour cacher leurs misere intellectuelles, sociales, leurs echecs a tous les niveaux, quoi de mieux que de taper sur la femme hein! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 même un Conseil d'abrutis ne sortirait pas des âneries pareilles, la femme doit avoir l'autorisation de respirer, je rêve. et en plus, il doit être filtré par un voile :D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 tu comprends maintenant pourquoi sur ce forum les posts fleurissent tous les jours ou la femme est stigmatisee, traitee de tous les noms, hypocrite, merite d'etre violee si elle ne cache pas derriere une bache etc etc. pour cacher leurs misere intellectuelles, sociales, leurs echecs a tous les niveaux, quoi de mieux que de taper sur la femme hein! Je trouve aussi, que c'est bourré d'extrémistes complexés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 tu comprends maintenant pourquoi sur ce forum les posts fleurissent tous les jours ou la femme est stigmatisee, traitee de tous les noms, hypocrite, merite d'etre violee si elle ne cache pas derriere une bache etc etc. pour cacher leurs misere intellectuelles, sociales, leurs echecs a tous les niveaux, quoi de mieux que de taper sur la femme hein! la femme a le dos large, elle supporte leur grand néant, on tape sur le plus faible pour se croire encore plus grand. toute leur énergie il devrait l'utiliser à construire pas à détruire, et puis tu sais on a toujours demandé aux femmes de se cacher des yeux trop obscènes des hommes. il faut qu'elles les empêchent de les regarder. ça donne que des frustrés qui ne voient dans les femmes que l'objet de leur malheur. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 31, 2014 Author Partager Posted March 31, 2014 même un Conseil d'abrutis ne sortirait pas des âneries pareilles, la femme doit avoir l'autorisation de respirer, je rêve. peut pas pas des abrutis mais lui .....si ...il la vraiment sorti cette annérie Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Ma carte Yodle sous-marin Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 peut pas pas des abrutis mais lui .....si ...il la vraiment sorti cette annérie ils sont toujours plein de contradictions, je me demande s'ils réalisent la portée de ce qu'ils racontent, et ça se dit savant !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts