pmat 276 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 SALAM a sa declaration Manuel VALLS , moi il m'interesse car j'ai deja moi meme pris RENDEZ VOUS AVEC MA MAIRE sur ces questions pour dire STOP aux AMALGAMES et STOP A METTRE TOUT LE MONDE DANS LE MEME SAC POUR UN CAS ICI OU LA ISOLER POURTANT ON DESIGNE AU PLURIELLE L'IMMIGRATION ET LES MUSULMANS ON PREND ALORS RENDEZ VOUS AVEC VALLS ADMETTONS QUE CELA SOIT VRAIS Et si ce n'etait pas le cas il faudra debattre le cas Valls a annoncé sa première mesure en tant que premier ministre Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 pour la censure de tout ce qui touche de pres ou de loin les juifs ! sauver la république du moins ce qu'il en reste Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2014 Author Partager Posted April 1, 2014 pour la censure de tout ce qui touche de pres ou de loin les juifs ! sauver la république du moins ce qu'il en restee Bonjour Boby j'aime ta phrase elle est juste et vrais sauver la république du moins ce qu'il en reste des textes et de la republique on en a fait un fromage de gruyere Et on a inventer combien de loi alors que tout existe Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Bonjour Boby j'aime ta phrase elle est juste et vrais sauver la république du moins ce qu'il en reste des textes et de la republique on en a fait un fromage de gruyere Et on a inventer combien de loi alors que tout existe c'est devenue une cour de comédiens et comédiennes Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 à cause de s, royale, le mafieux sarko fut élu……… le couple s.royale-hollande est calamiteux….je me demande toujours comment ce nul était à la tete du PS….. Strauss kahn président et Aubry premier ministre ou l'inverse….. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts