momo99 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Bonjour tous le monde ,Je vais faire vite "speed" ,bref mon pere vien tous juste d'acheter un demo GN-2500HD NEW , Ce que j'aimerais savoir c'est comment le placer ? Ou metre les 2 Cable Astra et W3 l'un dans le IN et L'autre dans le OUT mais lequelles ? Comment le configuré manuellement , du genre ""Reglage de l'antene "" ""la recherche rapide "" etc ... Cordialement . MEKERBA Mehdi . Ps:faites un peut vite c'est urgent . :w00t2::w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Une fois je me suis décidé à aller acheter ce démodulateur , on m'avait dit qu'il recherche et retrouve les chaîne tout seul à condition qu'il soit branché à internet et lorsque j'étais sur le point de l'acheter j'ai posé quand même la question au vendeur et là il me répond mais qui t'a dit ça , c'est un démodulateur comme les autres , si jamais les chaînes sautent tu seras obligé de le flasher , et là j'ai abandonné ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 fait appel à un antenniste. viiiiiiite Citer Link to post Share on other sites
momo99 10 Posted April 1, 2014 Author Partager Posted April 1, 2014 Ce que j'aimerais savoir c'est comment le placer ? Ou metre les 2 Cable Astra et W3 l'un dans le IN et L'autre dans le OUT mais lequelles ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Ce que j'aimerais savoir c'est comment le placer ? Ou metre les 2 Cable Astra et W3 l'un dans le IN et L'autre dans le OUT mais lequelles ? essais les deux ma tkhafch ça va pas t'exploser à la figure :D Citer Link to post Share on other sites
titi 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 titi salam alikoum j'ai un demo geant 2500 hd new et depuis hier les chaines cryptées ne s'affiche plus il mentionne chaines cryptées et serveur connecté 0. est ce qu'il y a une solution? merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts