Ryline 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 :04: Bonjour bonjour camarades instruits et formés à cette petite machine qu'on appelle communément un ordinateur !! Voilà ce qui m'amène ! Lorsque je "clique" sur mon "E" d'internet j'ai deux pages qui s'ouvrir dans une même fenêtre (ça fait deux p'tits onglets en hauts avec mes 2 pages Google de recherche) => Ca déjà ça me gonfle ! Ensuite lorsque que je fais une recherche sur google et que je "clique" sur le lien qui me plait, bah ça m'ouvre une nouvelle page... :confused: C'est Siant !! :confused: Bon c'est surement deux conneries à cocher ou décocher mais n'a pô trouvé la tâche !! :38: En vous remerciant.... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 :04: Bonjour bonjour camarades instruits et formés à cette petite machine qu'on appelle communément un ordinateur !! Voilà ce qui m'amène ! Lorsque je "clique" sur mon "E" d'internet j'ai deux pages qui s'ouvrir dans une même fenêtre (ça fait deux p'tits onglets en hauts avec mes 2 pages Google de recherche) => Ca déjà ça me gonfle ! Ensuite lorsque que je fais une recherche sur google et que je "clique" sur le lien qui me plait, bah ça m'ouvre une nouvelle page... :confused: C'est Siant !! :confused: Bon c'est surement deux conneries à cocher ou décocher mais n'a pô trouvé la tâche !! :38: En vous remerciant.... Salut Ryline;) Ils ont mis plusieurs onglets dans "E"? J'utilise plus le "E", je préfère le "O" ou encore firefox....:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 Salut Ryline;) Ils ont mis plusieurs onglets dans "E"? J'utilise plus le "E", je préfère le "O" ou encore firefox....:04: :confused::confused: Coucou gentille souris !! Dis tu m'aimes toujours si je te dis que j'ai rien compris.... C'est quoi le "O" ?? Et en fait, mon problème c'est qu'avant c'était pas comme ça !! Et évidemment "j'ai touché à rien"... :04::D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 :confused::confused: Coucou gentille souris !! Dis tu m'aimes toujours si je te dis que j'ai rien compris.... C'est quoi le "O" ?? Et en fait, mon problème c'est qu'avant c'était pas comme ça !! Et évidemment "j'ai touché à rien"... :04::D Alors j'explique en langage simple, moi parler toi:D je n'utilise plus internet explorer, la derniere version que j'ai vu n'avait pas plusieurs onglets pour la navigation, je prefere utiliser opera, ou mozilla firefox:) J'espere que les autres pourront t'aider:04: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Ben, fais comme tout le monde, utilise FireFox 3, il est genial, et tu vas voire il y'a une tonne de plugins sympas. Tiens, un tutorial de FireFox. En plus, c'est un logiciel libre, il y'a toute une philosophie derrière ça. salut l'ami, pour firefox 3 est que tu l'as testé et est ce que il est stable j'aimerais bien savoir???? et merci d'avance. a+ Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 C'est FireFox 2 qui nétait pas stable, la 3 est superbe. J'ai qq petits soucis, qq petits plugins utiles qui ne sont pas encore portés sur la 3, mais j'avoue que c'est des plugins assez tordus. Oui, faut passer à la 3. non cassiopée je suis sur la version 2 mis a jour 2.0.16 je t'assure que j'ai jamais eu de problème même avec les plugins et ca fait longtemps que je l'utilise. mais je vais essayé la version 3 et je te rendrais mon impression sur cet version. a+, et merci. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 De mieux en mieux !! Bonjour bonjour camarades instruits de l'ordinateur !! :D J'ai peur de me faire jetter... aujourd'hui j'ai voulu vider ma "poubelle" et comme je fais tout trop vite, je l'ai supprimée du bureau :confused: Alors oui ça rigole...pour vous c'est facile de retrouver sa poubelle et de recréer un raccourci !! Sauf que j'ai Vista et franchement j'ai beau la chercher...je ne la retrouve pas :clown(1)::clown(1): Pouvez-vous me dire comment atteindre ma poubelle.... MERCI bien ! Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Regarde sur ton disque local (C: ) (ou le (D: ) aussi, y en a une sur chaque disque dur) tu dois trouver l'icone de la poubelle, là tu fais un click droit créer un raccourci. C:\Recycled D:\Recycled Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 Regarde sur ton disque local (C: ) (ou le (D: ) aussi, y en a une sur chaque disque dur) tu dois trouver l'icone de la poubelle, là tu fais un click droit créer un raccourci. C:\Recycled D:\Recycled Mais je ne la trouve pas...y'a des fichiers partout dans mes disques durs !! C'est considéré comme "un accessoire windows" ? Hiiiinnn...ma poubeeelllee !! Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Ryline essaie ça : Cliques sur Panneau de configuration > Personnalisation > Changer les icônes du bureau, ensuite tu coches la case Corbeille et valides en cliquant sur OK ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 Ryline essaie ça : Cliques sur Panneau de configuration > Personnalisation > Changer les icônes du bureau, ensuite tu coches la case Corbeille et valides en cliquant sur OK ! :woot_jump: Whouaaiiss !! J'ai retrouvé ma jolie poubelle !! :04: Merci Lum :Lighten: pour tes lumières !! Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 De rien, contente d'avoir pu t'aider Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 10, 2008 Author Partager Posted December 10, 2008 Ryline essaie ça : Cliques sur Panneau de configuration > Personnalisation > Changer les icônes du bureau, ensuite tu coches la case Corbeille et valides en cliquant sur OK ! :mdr::mdr: Re-merci Lum !! J'avais RE perdu ma poubelle....:confused::confused: En fait, j'ai un mauvais réflexe de "supprimer" au lieu de "vider la poubelle" :D (la débile) En tout cas, j'ai galéré pour retrouver l'info, alors je remonte car au moins ça me sert :mdr: ! Merci Lum... Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 :mdr::mdr: Re-merci Lum !! J'avais RE perdu ma poubelle....:confused::confused: En fait, j'ai un mauvais réflexe de "supprimer" au lieu de "vider la poubelle" :D (la débile) En tout cas, j'ai galéré pour retrouver l'info, alors je remonte car au moins ça me sert :mdr: ! Merci Lum... sa m'arrive souvent defois j'efface toutes les icônes du bureau ..pk ché pa :D :D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 10, 2008 Author Partager Posted December 10, 2008 sa m'arrive souvent defois j'efface toutes les icônes du bureau ..pk ché pa :D :D :crazy: Oui mais toi tu sais les retrouver tout seul :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 J'avais RE perdu ma poubelle....:confused::confused: En fait, j'ai un mauvais réflexe de "supprimer" au lieu de "vider la poubelle" :D (la débile). Plus blonde que toi tu meurt :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 Plus blonde que toi tu meurt :D :D:D:D C'est pas faux...vaut mieux en rire ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts