Jump to content

Happy we Are from TIPAZA

Recommended Posts

C'est qui ces guignols ?

Vous n'avez rien présenté de l'Algérie et li naha 'adtou naha s'adtou, complètement colonisé et effacé, ce n'est pas l’Algérie ni les Algériens.

Tu préfères anachid diniya ?

Guest L'étrangère
Tu préfères anachid diniya ?

J'ai coupé la bande son.. J'aurai préféré des scènes de vie des Algériens à Tipaza, musée, mer, restaurants, mosquée

Une hadja qui danse au milieu d'une bande de jeune, une noire, il manquait un/e chinois/e

Merci pour vos critiques et vos avis, @gouh moni, bah c ta un talent particulier t'es le bienvenue dans le groupe mdr

sinon pour Tipaza, oui je sais qu'on la voit pas bien malheureusement, c'est un peu de vite fait, sinon il se peut qu'on fasse une autre à béjaia bientôt

Merci pour vos critiques et vos avis, @gouh moni, bah c ta un talent particulier t'es le bienvenue dans le groupe mdr

sinon pour Tipaza, oui je sais qu'on la voit pas bien malheureusement, c'est un peu de vite fait, sinon il se peut qu'on fasse une autre à béjaia bientôt

7ebbit nsse9ssik...L'ka7loucha hadhik djazairiya?:rolleyes:

Guest Miss angel

Syanis

tous tes amis ont joués le jeu, ils sont amusant à regarder,

pour Tipaza, essaie de mettre certains lieux en arrière plan, comme ça on profitera de votre bonne humeur et de Tipaza.

parce que Tipaza est un très bel endroit, et il serait vraiment bien de nous faire connaitre cette ville à travers ton clip.

bonne continuation.

Guest L'étrangère

assalamu'alaykum

Vous êtes vraiment fair play

J'ai enlevé mon premier commentaire et pardonnez-moi si cela vous a vexé. Par contre j'ai remarqué que ceux qui ont réussi avec des podcasts parlaient Algérien et pas français, ils reprenaient la vie de tous les jours des Algériens, ils critiquaient la société.

Avec votre vidéo, on voit très peu Tipaza et les gens ne sont pas algérianisés mais occidentalisés.

De la musique et de la danse, vous savez il y a d'autres publics à toucher et le monde musulman et arabo-musulman est vaste, il n'y a pas que l'occident.

Guest Miss angel
Je n'écoute pas la radio, je n'ai pas de tv, c'est ma façon d'être happy. :fear(1):

ce n'est qu'un tube, un autre va le remplacer, pas de souci. Mais on va dire que ça donne la pêche.

d'abord, permettez-moi de vous tutoyer, désolé d'avance.

Lol merci les amis, @miss Angel, pour béjaia on va ce concentrer plus sur l'arrière plan comme t'as dit, @l'étrangère non tkt pas tu m'a pas vexé, @makiavelic noon mdr elle est de niger, et enfin @sirius happy que ce soit moi qui t'a fait connaitre la chanson happy mdr

et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Guest syrius
ce n'est qu'un tube, un autre va le remplacer, pas de souci. Mais on va dire que ça donne la pêche.

Pour redonner la pêche j'aime bien Zifou enfin les deux chansons qui l'ont fait connaitre "c'est la Hass" et "on donne ça" (et non je n'assume pas :fear(1):).

Sinon il y a Keen'v avec son "je veux faire ma vie au soleil" ou l'autre chanson avec Lorelei "la vie du bon côté".

Guest Miss angel
Pour redonner la pêche j'aime bien Zifou enfin les deux chansons qui l'ont fait connaitre "c'est la Hass" et "on donne ça" (et non je n'assume pas :fear(1):).

Sinon il y a Keen'v avec son "je veux faire ma vie au soleil" ou l'autre chanson avec Lorelei "la vie du bon côté".

je les écouterai , je ne les connais pas du tout.