syanis94 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Bonjour, je peux avoir votre avis, sur cette vidéo qu'on vient de faire moi et mon groupe TSP FVRNxgvYeYA Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 C'est de la connerie. Je viens de voir celle de Annaba, j'arrive sur le forum je tombe sur celle de Tipaza. C'est bon 9era3touha, wehda tekfi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 C'est qui ces guignols ? Vous n'avez rien présenté de l'Algérie et li naha 'adtou naha s'adtou, complètement colonisé et effacé, ce n'est pas l’Algérie ni les Algériens. Tu préfères anachid diniya ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Tu préfères anachid diniya ? J'ai coupé la bande son.. J'aurai préféré des scènes de vie des Algériens à Tipaza, musée, mer, restaurants, mosquée Une hadja qui danse au milieu d'une bande de jeune, une noire, il manquait un/e chinois/e Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Bonjour, je peux avoir votre avis, sur cette vidéo qu'on vient de faire moi et mon groupe TSP FVRNxgvYeYA :mad: What video , I don't see no crap! where the hell is it? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 C'est dommage on ne voit pas assez Tipaza. Citer Link to post Share on other sites
gouh moni 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Bonjour, je peux avoir votre avis, sur cette vidéo qu'on vient de faire moi et mon groupe TSP FVRNxgvYeYA c'est y a:mdr: rien n'à dire. justement j'aimerais monter un groupe pareil Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 C'est du délire entre amis et proches, je sais pas pourquoi vous le critiquez. T9oul, vous avez payé pour voir ca. Citer Link to post Share on other sites
syanis94 10 Posted April 2, 2014 Author Partager Posted April 2, 2014 Merci pour vos critiques et vos avis, @gouh moni, bah c ta un talent particulier t'es le bienvenue dans le groupe mdr sinon pour Tipaza, oui je sais qu'on la voit pas bien malheureusement, c'est un peu de vite fait, sinon il se peut qu'on fasse une autre à béjaia bientôt Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Merci pour vos critiques et vos avis, @gouh moni, bah c ta un talent particulier t'es le bienvenue dans le groupe mdr sinon pour Tipaza, oui je sais qu'on la voit pas bien malheureusement, c'est un peu de vite fait, sinon il se peut qu'on fasse une autre à béjaia bientôt 7ebbit nsse9ssik...L'ka7loucha hadhik djazairiya?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Syanis tous tes amis ont joués le jeu, ils sont amusant à regarder, pour Tipaza, essaie de mettre certains lieux en arrière plan, comme ça on profitera de votre bonne humeur et de Tipaza. parce que Tipaza est un très bel endroit, et il serait vraiment bien de nous faire connaitre cette ville à travers ton clip. bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Merci pour vos critiques et vos avis, @gouh moni, bah c ta un talent particulier t'es le bienvenue dans le groupe mdr sinon pour Tipaza, oui je sais qu'on la voit pas bien malheureusement, c'est un peu de vite fait, sinon il se peut qu'on fasse une autre à béjaia bientôt assalamu'alaykum Vous êtes vraiment fair play J'ai enlevé mon premier commentaire et pardonnez-moi si cela vous a vexé. Par contre j'ai remarqué que ceux qui ont réussi avec des podcasts parlaient Algérien et pas français, ils reprenaient la vie de tous les jours des Algériens, ils critiquaient la société. Avec votre vidéo, on voit très peu Tipaza et les gens ne sont pas algérianisés mais occidentalisés. De la musique et de la danse, vous savez il y a d'autres publics à toucher et le monde musulman et arabo-musulman est vaste, il n'y a pas que l'occident. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Je vais paraître pour un extraterrestre, je viens de découvrir cette chanson "Happy". :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Je vais paraître pour un extraterrestre, je viens de découvrir cette chanson "Happy". :confused: Nooooonn, elle passe sur toutes les stations :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Je n'écoute pas la radio, je n'ai pas de tv, c'est ma façon d'être happy. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Je n'écoute pas la radio, je n'ai pas de tv, c'est ma façon d'être happy. :fear(1): ce n'est qu'un tube, un autre va le remplacer, pas de souci. Mais on va dire que ça donne la pêche. Citer Link to post Share on other sites
syanis94 10 Posted April 2, 2014 Author Partager Posted April 2, 2014 d'abord, permettez-moi de vous tutoyer, désolé d'avance. Lol merci les amis, @miss Angel, pour béjaia on va ce concentrer plus sur l'arrière plan comme t'as dit, @l'étrangère non tkt pas tu m'a pas vexé, @makiavelic noon mdr elle est de niger, et enfin @sirius happy que ce soit moi qui t'a fait connaitre la chanson happy mdr et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 ce n'est qu'un tube, un autre va le remplacer, pas de souci. Mais on va dire que ça donne la pêche. Pour redonner la pêche j'aime bien Zifou enfin les deux chansons qui l'ont fait connaitre "c'est la Hass" et "on donne ça" (et non je n'assume pas :fear(1). Sinon il y a Keen'v avec son "je veux faire ma vie au soleil" ou l'autre chanson avec Lorelei "la vie du bon côté". Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 @sirius happy que ce soit moi qui t'a fait connaitre la chanson happy mdr et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii De rien, bonsoir Syanis94. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Pour redonner la pêche j'aime bien Zifou enfin les deux chansons qui l'ont fait connaitre "c'est la Hass" et "on donne ça" (et non je n'assume pas :fear(1). Sinon il y a Keen'v avec son "je veux faire ma vie au soleil" ou l'autre chanson avec Lorelei "la vie du bon côté". je les écouterai , je ne les connais pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Ah les deux premières c'est du rap donc je ne suis pas sûr que tu vas aimer, t'es plutôt raffinée. :confused: Et Keen'v Je n'assume pas. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Je n'assume pas du tout. :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 assume ou change de staïle :04: Citer Link to post Share on other sites
syanis94 10 Posted April 2, 2014 Author Partager Posted April 2, 2014 MDR j'aime toute ces chansons Sirius, surtout celle de zifou c'est la hass, mais un peu vieille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts