Buffalo 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Lors de l’élection pour son premier mandat, le candidat Abdelaziz Bouteflika, au lieu de mettre le bulletin dans l’urne le jette à la poubelle....Imaginez pour le 4 il va le mettre ou? :wheelchair: dans le pot de :censored: de l'infirmière qui lui tendra... [YOUTUBE]GaMEystUOjI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Lors de l’élection pour son premier mandat, le candidat Abdelaziz Bouteflika, au lieu de mettre le bulletin dans l’urne le jette à la poubelle....Imaginez pour le 4 il va le mettre ou? :wheelchair: dans le pot de :censored: de l'infirmière qui lui tendra... [YOUTUBE]GaMEystUOjI[/YOUTUBE] je suis déjà élu……et je vous emmerde. Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted April 1, 2014 Author Partager Posted April 1, 2014 je suis déjà élu……et je vous emmerde. Remarquez à 0:06 min de la vidéo la couleur de ça carte d'identité .....Made.. : EU ? ( Ils n'ont pas eu le temps de lui faire un Vert National après son long exile). Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 et Vive l’Algérie !! comme disent beaucoup de chèvres .... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 meme NAHNAh a son age sait ce qu'est un isoloir ! ca demontre qu'ils n'ont aucune culture democratique meme pas technique alors fondamentale n'en parlons pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 j'adore:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Pauvre Algérie ! . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts