Buffalo 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Voilà une question qu’elle est bonne. Un téléspectateur appelle le télé-imam pour un problème qui lui semble insoluble. « Mon ânesse me mord et me lèche, dois-je refaire à chaque fois mes ablutions ? ». l’imam lui conseille d’aller voir un service vétérinaire ou de voir cela avec son responsable local politique … [YOUTUBE]Snr1YHTICEM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Voilà une question qu’elle est bonne. Un téléspectateur appelle le télé-imam pour un problème qui lui semble insoluble. « Mon ânesse me mord et me lèche, dois-je refaire à chaque fois mes ablutions ? ». l’imam lui conseille d’aller voir un service vétérinaire ou de voir cela avec son responsable local politique … [YOUTUBE]Snr1YHTICEM[/YOUTUBE] bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 sur ces chaine lorsque je vois le nom de l'intervenant au téléphone indiquant que le coup téléphonique vient d'algéria......je ferme mes deux oreilles je sais qu'un scandale va se déroulé.....catastrophique.....genre "hagurouna" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts