omri 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 je constate apparemment que certains creent des comptes a tout va semant le trouble au sein de la communauté je me demande quel interet et je m inquiete pour leur equilibre psychologique Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 je constate apparemment que certains creent des comptes a tout va semant le trouble au sein de la communauté je me demande quel interet et je m inquiete pour leur equilibre psychologique j'ai pas compris ton topic! Et je m'inquiète pour ton equilibre psychologique!:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 je veux savoir qui est qui Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 je veux savoir qui est qui Je suis lasouris.:04: Precise qui t'interesse?:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Je ne vois pas de qui tu parles:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 personne en particulier mais ya des filles qui n en sont pas apparemment:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 Je ne vois pas de qui tu parles:rolleyes: toi j aimerai bien savoir si on a deja eu un echange ici sous un autre nom bien sur Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 personne en particulier mais ya des filles qui n en sont pas apparemment:D bigmdr tu parles de boualem!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 Je suis tout le monde, je suis derrière tout le monde ici. Tu as ta réponse ? Même toi, tu es moi en fait :p ah ok c est la quatrieme dimension , :crazy: de toute facon ca n a aucun interet Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 je constate apparemment que certains creent des comptes a tout va semant le trouble au sein de la communauté je me demande quel interet et je m inquiete pour leur equilibre psychologique Mais non.. ca n'a rien à voir avec l'équilibre psychologique.. :D Essaie de t'inscrire avec un autre pseudo et tu vas voir.. C'est très rigolo.. :p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Mais non.. ca n'a rien à voir avec l'équilibre psychologique.. :D Essaie de t'inscrire avec un autre pseudo et tu vas voir.. C'est très rigolo.. :p C'est pas interdit par la charte çà!:D:shifty: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 C'est pas interdit par la charte çà!:D:shifty: c est pas deontologique en tt cas Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 Mais non.. ca n'a rien à voir avec l'équilibre psychologique.. :D Essaie de t'inscrire avec un autre pseudo et tu vas voir.. C'est très rigolo.. :p rigolo en quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 toi j aimerai bien savoir si on a deja eu un echange ici sous un autre nom bien sur Je suis Aguellid, version 2008! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 La loi punit ceux qui se font avoir. Tu as le droit de le faire, mais faut être fin :D Et c'est un maitre qui vous dit ça :lol: Maitre on n'est pas tous aussi forts que toi!:lol: je suis Elkhayam 2008!:D :lol: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 rigolo en quoi :rolleyes: Essaie pour voir.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 salam alicom, ca m'est arrivé aussi , je me suis inscrit dans un autre forum sous deux pseudos différents, c'était surtout parceque avec le premier pseudo, tout le monde me connaissait , et donc les réponses était personnelles, du coup j'ai crée un deuxième pour poster inconito. y avait une fille aussi qui me plaisait , et que je draguait avec le 1er pseudo, apparement y avait affinité , le deuxième pseudo me servait aussi a voir si c'était une fille facile ou bien sincère :D mais ici je vous rassure , je n'ai qu'un pseudo , moh ellil :D, quoi que pourquoi pas un 2ème pseudo du genre " la bombe du 16" hahahahahhaha Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 j en perds mon latin aguellid enchanté elkhayam de meme Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Non, elkhayam est unique, il est sur des forums arabes en ce moment, avec des égyptiennes et des libanaises :D Je croyais qu'on etait tous elkhayam!:D Des libanaises et des egyptiennes rien que çà!:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 j en perds mon latin aguellid enchanté elkhayam de meme je rigole 3omri!:04: je ne suis que lasouris, cavia dans une autre vie!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 je rigole 3omri!:04: je ne suis que lasouris, cavia dans une autre vie!:D ok moi je suis et je resterai omri Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 j en perds mon latin aguellid enchanté elkhayam de meme Omri t'es un homme! et en plus, vu tes avatars, t'es un frustré. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 Omri t'es un homme! et en plus, vu tes avatars, t'es un frustré. ca c est la meilleure Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 je m inquiete pour leur equilibre psychologique Lol...pas à ce point quand-même... J'ai rejoin le forum récemment, je sais qu'il y a des personnalités "star" vue leurs participations actives...pour le moment, je "connais" Cassiopée, parce que je réagis souvent à son humour lol-ogène, sinon...forumistes, vous faites l'objet de ma curiosité, et je sais qu'avec le temps j'en saurai plus sur chacun d'entre vous. :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 changement de pseudo et troubles de la personnalité je constate apparemment que certains creent des comptes a tout va semant le trouble au sein de la communauté je me demande quel interet et je m inquiete pour leur equilibre psychologique Rassure-toi, je n'ai que ce pseudo, les personalités multiples c'est pas mon truc, déja que j'ai du mal à contenir la mienne de personalité!:D mais bon, c'est vrai que c'est énervant cette valse de pseudos, sachant que l'on n'est pas dupes non plus... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts