Guest Aube Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Si tu trouve mes 4 autres pseudos, je te donnerais la medaille d'or :D on tient un fou, là!:D (ok, je vais ouvrir l'oeil...):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Kifache ma3natha l'humour lol-ogène ? Je veux dire : C'est une insulte ou un compliment :05: Un compliment de chez compliment! Je m'explique: l'humour ne sert pas toujours à faire rire, il peut servir à faire véhiculer pas mal d'informations, notamment des choses qui blessent, ton humour à toi, il fait rire, purement, simplement...il donne envie d'écrire que des "lol", il est générateur de "lol"...il est donc "lol-ogène". :39: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Un compliment de chez compliment! Je m'explique: l'humour ne sert pas toujours à faire rire, il peut servir à faire véhiculer pas mal d'informations, notamment des choses qui blessent, ton humour à toi, il fait rire, purement, simplement...il donne envie d'écrire que des "lol", il est générateur de "lol"...il est donc "lol-ogène". :39: Il est le mari de lolo ferrari. (N'oubliez que c'est btt ce qui'l aime chez une femme) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts