pmat 276 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Fleurs et arbres du jour L’un embaume et l'autre transforme en vie plus sereine Bonjour oui a tous et toutes et toutes notre belle et bonne nature Remercions le créateur C'est par esprit de FAMILLE ________________________________________ Bonjour. Tous et toutes je pense on a été conditionné par les même refrains. Pour que le dise enfin. Tu m’as donné la vie. Par esprit de famille Oubliant les amis Le beau temps et les filles Pour que dans l'avenir Je deviens quelqu'un Il faut saisir sa chance quand elle passe Et pas toujours penser qu'au vacance L'homme il faut qu'il se lance Et pas trainer dans la romance Attention il ya souffrance Et bonjour les relances Et plus de réaction dans le bon sens Alors tu la saisi ta chance Pour un poste et une profession pour se payer Peut être des vacance Et pour une responsabilité Et une famille en avance Au lieu de chanter des chemins vers les pays Et dont la France Non ce ne fut pas pour l’émigration qu’une chance Ce fut aussi grâce a la tenu des cadences Mine, chantiers, barrage, et beaucoup de souffrance Ou beaucoup y laissèrent leur vie et son sens Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 on a di on adi le fils ou la fille pourquoi ? on lui a dit quand tu aura tes enfants tu comprendra pourquoi ne pas comprendre avant? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 on a di on adi le fils ou la fille pourquoi ? on lui a dit quand tu aura tes enfants tu comprendra pourquoi ne pas comprendre avant? pmat, désolé, mais je dois vérifier qlq chose: -t'as pris tes médicaments ce matin? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 pmat, désolé, mais je dois vérifier qlq chose: -t'as pris tes médicaments ce matin? salut ROLLS tu a inverser les rolles generalement moi je suis au top je sais ce que j'ai ecrit le probleme est en celui qui cherche a comprendre moi oui tout va bien et demain les petits enfants quelle ecole quelle avenir mais seront aussi demandeur de plus d'A............................. drole de temps et de societé consomatrice a tous va salut docteur Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 salut ROLLS tu a inverser les rolles generalement moi je suis au top je sais ce que j'ai ecrit le probleme est en celui qui cherche a comprendre moi oui tout va bien et demain les petits enfants quelle ecole quelle avenir mais seront aussi demandeur de plus d'A............................. salut docteur Gracie par Rolls. Pmat, t'es un homme ou une femme? Je n'ai jamais pu déterminé ton sexe à travers tes écrits. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 Gracie par Rolls. Pmat, t'es un homme ou une femme? Je n'ai jamais pu déterminé ton sexe à travers tes écrits. je suis un homme de 60 ans Rolls bien a toi oui je suis tres dificile a suivre seule qui savent dechifrere par elma3na parabole et sous entendu puis avec mon esprit je m'amuse Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 je suis un homme de 60 ans Rolls bien a toi oui je suis tres dificile a suivre seule qui savent dechifrere par elma3na parabole et sous entendu puis avec mon esprit je m'amuse Oui, j'ai senti que ton esprit t'amusait. il m'arrive de te compdrendre parfois, mais j'avoue que quand c'est le contraire, je ne fournis pas d'effort pour le faire. C'est bien de s'amuser à 60 ans. Dis-moi(et je suis sérieux), toi qui es (sois-disant) plus proche de la mort que moi, comment on vit ses 60 ans.(ça m'intéresse , wellah) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 Oui, j'ai senti que ton esprit t'amusait. il m'arrive de te compdrendre parfois, mais j'avoue que quand c'est le contraire, je ne fournis pas d'effort pour le faire. C'est bien de s'amuser à 60 ans. Dis-moi(et je suis sérieux), toi qui es (sois-disant) plus proche de la mort que moi, comment on vit ses 60 ans.(ça m'intéresse , wellah) royce je paufine et je lance d'avantage mes bras autour des mien pour les proteger ou le croire qu'il le sont a proteger j'ai mille est un espoire a atteindre mais je suis armée de patience et j'armes les miens qui ne sont pas toujour a l'ecoute par contre j'ecoute tout le monde et ce sans exeption je suis pret a aide tout le monde je suis militant en toutes choses je lit tout j'ecoute tout je ne suis pas que çà ou çà mais un tout varier presque insaissisable c'est fait expres on est pas la pour parler de moi aller je milite pour laisser une planette propre aussi et promouvoir une bonne morale moins sauvage et plus humaine et respectueuse de valeur je m'excuse pour la longueur ce n'est pas de ma faute tu m'a incité cordialement Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 royce je paufine et je lance d'avantage mes bras autour des mien pour les proteger ou le croire qu'il le sont a proteger j'ai mille est un espoire a atteindre mais je suis armée de patience et j'armes les miens qui ne sont pas toujour a l'ecoute par contre j'ecoute tout le monde et ce sans exeption je suis pret a aide tout le monde je suis militant en toutes choses je lit tout j'ecoute tout je ne suis pas que çà ou çà mais un tout varier presque insaissisable c'est fait expres on est pas la pour parler de moi aller je milite pour laisser une planette propre aussi et promouvoir une bonne morale moins sauvage et plus humaine et respectueuse de valeur je m'excuse pour la longueur ce n'est pas de ma faute tu m'a incité cordialement Ok. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Je pourrais passer toute ma vie à jouer un bon match de foot. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 Je pourrais passer toute ma vie à jouer un bon match de foot. seule sur un terrain pou personne n'y vien avec sonn ballon royce je crois que c'est ce que je fait puis une personne est interessé c'est çà les sujets et les debats aussi comme tu le dis si bien fleurs de joies fleurs d'ampours fleurs d'amitiés fleurs de morts fleurs de paix fleurs de reconciliation fleur fleur fleur a fleur de peau bien a toi decodeur en marche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts