Jump to content

AL MAGHARIBIYA : ORGANISATION TERRORISTE ?

AL MAGHARIBIYA : ORGANISATION TERRORISTE ?  

10 members have voted

1. 1. AL MAGHARIBIYA : ORGANISATION TERRORISTE ?

• POUR
      3
    • CONTRE
      7
    • NSP
      0

Recommended Posts

Etes-vous pour que l'état Algérien déclare ,par la force de la loi et la loi de la force, la chaîne TV Qatarie AL MAGHARIBIYA comme organisation terroriste avec tout ce qui s'ensuivra comme conséquences pour ses employés , invités et "hébergeurs" ???

Etes-vous pour que l'état Algérien déclare ,par la force de la loi et la loi de la force, la chaîne TV Qatarie AL MAGHARIBIYA comme organisation terroriste avec tout ce qui s'ensuivra comme conséquences pour ses employés , invités et "hébergeurs" ???

Attendons qu'il existe un état de droit ou la loi s'applique en algerie pour décider.

Tu ne t'es jamais demandé qui finance cette chaîne et pk ?

Financer ou pas financer, la question est : dit elle la verite sans pression ? si ce qu'elle dit n'est pas la verite en algerie alors on peut poser la question !

Moi je dis que du moment qu'elle raconte ce que L'ANETV ne veut pas dire et montrer au peuple alors j dis que c une Chaine Algerienne a 100%

Maintenant si celui qui dit que cette chaine est finance par le qatar et bla bla bla, alors moi je dis que la chaine Algerienne nous fait voir que ce qui est beau ( mensonges, Boutef ect...)

Arretons le masacre je vous prie !

Financer ou pas financer, la question est : dit elle la verite sans pression ? si ce qu'elle dit n'est pas la verite en algerie alors on peut poser la question !

Moi je dis que du moment qu'elle raconte ce que L'ANETV ne veut pas dire et montrer au peuple alors j dis que c une Chaine Algerienne a 100%

Maintenant si celui qui dit que cette chaine est finance par le qatar et bla bla bla, alors moi je dis que la chaine Algerienne nous fait voir que ce qui est beau ( mensonges, Boutef ect...)

Arretons le masacre je vous prie !

Elle dit ce que ceux qui la financent veulent bien qu'elle dise .

Personne ne donne rien pour rien .

Réponds à cette question : qui finance cette chaîne , paye ses journalistes et ses invités , règle les frais de location des fréquences satellitaires .......?

Elle dit ce que ceux qui la financent veulent bien qu'elle dise .

Personne ne donne rien pour rien .

Réponds à cette question : qui finance cette chaîne , paye ses journalistes et ses invités , règle les frais de location des fréquences satellitaires .......?

Réponse recherchée : En supposant que le Qatar paye tt ca en nom de droit d'informer.

Moi te pose une question : disent ils vrai ? montrent ils la realite de l'Algerie ? ou bien la realite et tt ailleurs Monsieur ? et Boutef va tres bien et c grace a lui que nous sommes ou nous sommes ? (si nous sommes qq part deja!!)

Une fois elle a été interdite pour avoir critiqué le pouvoir

Je leur demande de continuer le combat

Le combat continue avec ou sans cette chaine !

L'Algerie est un grand cirque ou tt le monde nous regarde et se moque de nous.

Basta Kho !

En admettant que cette chaine est déclarée "chaine terroriste" la vraie question est : comment elle est arrivée à être une chaine terroriste.

Nous sommes comme celui que le toit de sa maison fuit: alors au lieu de le réparer, il s’affale tranquillement sur son fauteuil, installe un parapluie sur sa tête et lit insouciamment son journal.

Malheureusement, c'est une spécificité algérienne.

apres l'alignement de toutes les chaines ou presque avec boutef ...je suis obligé de constater qu'el magharibia .....apporte un peu de frais ...

faire parler tout le monde ....des laic aux islamiste ...n'est pas pour me deplaire.

dans tout les cas je la préfere aujourdhui a ennahar qui est devenue pire que l'ENTV ...et c'est un exploit ... dans la propagance et le leche bottisme.

ps..ceci je ne suis pas trop tele

En admettant que cette chaine est déclarée "chaine terroriste" la vraie question est : comment elle est arrivée à être une chaine terroriste.

Nous sommes comme celui que le toit de sa maison fuit: alors au lieu de le réparer, il s’affale tranquillement sur son fauteuil, installe un parapluie sur sa tête et lit insouciamment son journal.

Malheureusement, c'est une spécificité algérienne.

Elle accorde la parole à des terroristes et incite à la violence , au chaos et à l'ingérence étrangère .

Elle doit être déclarée comme chaîne terroriste et les satellites qui la relayent sommés d'arrêter sa diffusion .

PS : Même la "démocratique" France de la liberté d'expression a interdit pas mal de chaînes (dont Al Manar et Press TV) en les considérant comme terroristes .

Réponse recherchée : En supposant que le Qatar paye tt ca en nom de droit d'informer.

Moi te pose une question : disent ils vrai ? montrent ils la realite de l'Algerie ? ou bien la realite et tt ailleurs Monsieur ? et Boutef va tres bien et c grace a lui que nous sommes ou nous sommes ? (si nous sommes qq part deja!!)

Personne ne paye pour "le droit d'informer" mais pour son droit d'informer à sa manière et de faire passer les messages et agendas qu'il veut faire passer.

Le Qatar n'a ni presse libre (sauf lorsqu'il s'agit de parler des autres :crazy: ) ni parlement , ni partis politiques , ni syndicats , ni associations, ni société civile , ni maires élus ...

Le Qatar a condamné à mort un poète qui demandait un peu de "liberté" à son Emir ...

Elle accorde la parole à des terroristes et incite à la violence , au chaos et à l'ingérence étrangère .

Elle doit être déclarée comme chaîne terroriste et les satellites qui la relayent sommés d'arrêter sa diffusion .

PS : Même la "démocratique" France de la liberté d'expression a interdit pas mal de chaînes (dont Al Manar et Press TV) en les considérant comme terroristes .

arretes ton char .....ce qui te gene c'est qu'el magharibia ..est pratiquement la seul qui couvre les elections ...a sa maniere certe mais elle couvre plus librement que les autres ! ....elle donne la parole a qui veut la prendre et c'est appreciable !!! tout le monde sait ici que ladoz est alergique a toute expression de la liberté .....de la part des gens et qu'il ne l'apprecie que dans la bouche des dictateurs .....qui le font entrer en tarnce comme kadhafou et bachar ...et boutef bien sur ....

alors ton truc sur le terrorisme ...bla bla .....la stabilité ca commence a sentir le rassi .....comme boutef ....

arretes ton char .....ce qui te gene c'est qu'el magharibia ..est pratiquement la seul qui couvre les elections ...a sa maniere certe mais elle couvre plus librement que les autres ! ....elle donne la parole a qui veut la prendre et c'est appreciable !!! tout le monde sait ici que ladoz est alergique a toute expression de la liberté .....de la part des gens et qu'il ne l'apprecie que dans la bouche des dictateurs .....qui le font entrer en tarnce comme kadhafou et bachar ...et boutef bien sur ....

alors ton truc sur le terrorisme ...bla bla .....la stabilité ca commence a sentir le rassi .....comme boutef ....

Elle couvre ses elections à sa façon selon l'agenda Qatari ou plutôt l'agenda judéo-maçonnique avec des "journalistes" et "chroniqueurs" qui passent leur temps à inciter à la violence , à se demander pourquoi l'"étranger" soutient le pouvoir (insinuant que l'"étranger" devrait sanctionner ce pouvoir donc l'Algérie) et à "orienter" les intervenants .... ...

Pour le terrorisme , il n y a qu'a voir le sieur Haddam ......

Depuis son ouverture, j'analyse ce que cette chaine TV est en train de faire :

- Elle s'est ouverte en premier lieu aux pires ennemis des islamistes : les laïques.

- les animateurs utilisent le parler algérien avec toutes ses diversités.

- elle vient d'ouvrir une deuxième chaine d'expression amazighe avec un contenu culturel riche et varié.

- le micro est ouvert à tout ceux qui veulent parler même aux pro-Bouteflika et, le plus beau, sans censure.

Les seules points que je trouve inacceptable c'est les images fixes de Abassi Madani en fond d'écrans et les communiqués du partis dissous.

Redonner vie à un parti qui a été à l'origine du drame algérien n'est pas acceptable.

Si les islamistes renoncent à leur projet obscurantiste et acceptent l'alternance dans la gouvernance; qu'ils ne disent plus qu'ils refusent la démocratie parcequ'ils veulent appliquer les lois de Dieu (حكم الله) pas les lois des hommes; qu'ils ne cherchent plus à imposer un quelconque comportement par inquisition; ......; s'il acceptent de diminuer le volume sur les haut-parleurs le matin...

Elle couvre ses elections à sa façon selon l'agenda Qatari ou plutôt l'agenda judéo-maçonnique avec des "journalistes" et "chroniqueurs" qui passent leur temps à inciter à la violence , à se demander pourquoi l'"étranger" soutient le pouvoir (insinuant que l'"étranger" devrait sanctionner ce pouvoir donc l'Algérie) et à "orienter" les intervenants .... ...

Pour le terrorisme , il n y a qu'a voir le sieur Haddam ......

apprement on ne regarde pas la meme chaine .......c'est juste ta grille ..j'allais dir ton grillage qui te fait voir ce que tu as envie de voir ...loin de toute objectivité .... le complotiste ....embouchi

tu connais mes positions ...sur l'islamisme en genral ...mais objectivement je reconnais a cette chaine .....une pertinence et une ouverture d'esprit qui detonne par rapport a norme algerienne de la " voie de son maitre"

AHHH, si les islamistes du FIS deviennent de bons musulmans càd:

Embrassent la laïcité, militent pour un investissement massif dans le tourisme (détaxation des boissons alcoolisées, aide massif à l'ouverture de débits de boisson, de cabarets et dancings), le mariage pour tous, personnes de mêmes sexes et leur permettre en prime d'adopter des enfants. La liberté de sexe à partir de 14 ans pour les 2 sexes et bien sur promulguer des lois sévères contre les parents qui tenteraient d'entraver cette liberté .

-supprimer l'appel à la prière, militer pour des fetwa pour ramener le jeune du mois de ramadhan à 1 ou 2 jours, la salat à 2 rakaates par jour et n'importe quelle heure et bien sur abolir le hijab.

Au plan économique, lancer une OPA pour la vente des terres agricoles , les puits de pétrole et les mines, instaurer la convertibilité du dinars, et bien sur revenir au weekend universel et autoriser la consommation de drogues douces.

Peut être ils deviendront fréquentables.

Mais au grand dam de nos compatriotes laico-occidentalistes, le FIS dissous depuis 24 ans est plus présent sur la scène politique, exclusion faite des partis du pouvoir, que tous les autres partis dont certains au sommet de leur gloire leur audience ne dépasse pas leur "quartier" pour ne pas dire.........., mais il faut reconnaitre qu'ils sont très présents dans la quasi-totalité de la presse francophone.

Mais il peuvent toujours sollicité leurs maitres pour créer un système démocratique sans la participation du peuple (le peuple qui est traité d'ignares et d'imbéciles sur ce forum bien entendu)

ALLAH yarheme EL HADJ M'HAMED EL ANKA ET MUSTAPHA TOUMI

" said imoute yak said walawe ki yachref dieb menou khaifa"