Jump to content

Le général Yala offre ses services à la judéo-maçonnerie internationale

Recommended Posts

Cet ex-général , multimilliardaire (et pas par héritage ;) ), adresse un "message" à John Kerry à travers lequel il offre clairement ses services pour éventuellement se voir "offrir" le poste de chef d'état major d'une éventuelle Armée Algérienne Libre .

Ses interventions fréquentes sur Al Magharibiya sont des indices qui ne trompent pas .

Cet ex-général , multimilliardaire (et pas par héritage ;) ), adresse un "message" à John Kerry à travers lequel il offre clairement ses services pour éventuellement se voir "offrir" le poste de chef d'état major d'une éventuelle Armée Algérienne Libre .

Ses interventions fréquentes sur Al Magharibiya sont des indices qui ne trompent pas .

Tu veut que je te remontre la poignée de main de boutesrika avec sont exemple Ehud Barak.??ou les boutesrikas qui n'était pas contre la venu de la vache kiri.au contraire ça leurs fessait histoire de fair de la pub genre"choufou mérikane la mère de la démocratie nous soutient".ton clan je ne les pas entendue crié de la venu de kiri.franchement je c pas comment vous faite sans vous rendre compte des bourde que vous faite.

Rêvenon a c généraux a la retraite qui ose donner des conseil au civil en matière de démocratie et des urne.c même millitaire qui ont joué au coup d'état depuis cette pseudo "indepence"....

ladoz travaille pour le DRS ?

Ladoz travaille pour tout le monde sauf pour l'intérêt du peuple.c'est hanoune au réveille ,un mediene a la pause café de 10h.un boutesrika a midi quand il est a table.un benyounes a la cigarette âprer manger.un sellal a la pause de 15h.un nezar quand il passe recuper de la viande chez le boucher.un ghoul au dîner.un "BARAKAT je suis fatigué je vais dormir"....

Dilem - Liberté Algérie , Quotidien national d'information

Algérien crédible, méritant et nationaliste selon LADOZ, en plus d'être né en Algérie doit :

- avoir des ancêtres algériens au 10e degré avec des preuves documentées.

- ne pas être né en Kabylie ni de parents kabyles.

- être pauvre et né de parents pauvres au 10e degré.

- ne pas avoir de parents immigrés.

- parler exclusivement l'arabe et surtout pas la langue amazigh des judéo-maçon.

- ...

Je compléterais plus tard les critères parceque j'en oublie ..

Algérien crédible, méritant et nationaliste selon LADOZ, en plus d'être né en Algérie doit :

- avoir des ancêtres algériens au 10e degré avec des preuves documentées.

- ne pas être né en Kabylie ni de parents kabyles.

- être pauvre et né de parents pauvres au 10e degré.

- ne pas avoir de parents immigrés.

- parler exclusivement l'arabe et surtout pas la langue amazigh des judéo-maçon.

- ...

Je compléterais plus tard les critères parceque j'en oublie ..

Le portrait de abdelaziz lmali ou le marocain en gros.qui le défend corp et âme.ladoz est le genre de vieu d'la vieille qui appel"le frère moudjahid bouteflika".mdr lui qui n'a pas tirer un coup de feu.d'ailleur un moujahid ca peut etre qu'un simple epulucheur de patate qui nourisser les combattant du front alors que boutesrika a ramener des provision au pire ,donc sent est un lui aussi . :mdr: quel culo ce ladoz.