AsOne 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Tout d'abord je tiens a précisé que je comptais ne plus revenir sur ce forum car il n'y a rien a faire avec des gros racistes, anti musulmans et islam mais je vais tout de même répondre aux différentes provocations, fausses accusations, amalgames et autre haine vis a vis des musulmans et de l'islam que j'ai pu voir dans les discutions différentes dans ce forum, pour que vous sortiez de vos ignorances et que vous comprenez enfin que vous avez a faire a des Lions maintenant. Beaucoup d'entre vous sont des provocateurs, et quand ils provoquent c'est avec vice, vous n'êtes pas ici pour échanger, mais pour accusé et sortir la haine que vous n'êtes pas capable de sortir dehors. Pour abréger la situation, vous provoquer puis quand vous avez bien fait monter la tension vous montrez du doigt et dite " c'est ça l'islam?" Mais en réalité musulman ou pas musulman si vous tomber sur quelqu'un qui décide de ne pas se laisser faire, il sera quelqu'un qui décide de ne pas se laisser faire et il ne représentera en rien une communauté quand il vous réglera votre compte, et si vous êtes assez bête pour faire l'amalgame que cette personne représente cette communauté, alors cela vous regarde et ne regarde pas les gens de cette communauté. Il faut commencer a vous attendre a voir de plus en plus de lions, nos parents sont venue du Maghreb pour la plus pars et n'ont retenue de l'islam que l'apprentissage du coran sans connaître le sens, ils ne se basent qu'avec le coran mais négligent les hadiths, les jeunes d'aujourd'hui étudient, apprennent le véritable islam et le véritable comportement du musulman a travers la vie du prophète, et donc connaissent comment se comporter dans des situations différentes. Al hamdoulilah quand un incroyant (ou mécréant comme vous voulez) me respect, je le respect. Je pratique les arts martiaux avec des non musulmans depuis l'âge de 13 ans j'en est 29 et ils ne m'ont jamais manqué de respect et certes je ne leurs en es jamais manqué. Vous faite ce que vous voulez, nous faisons ce qu'on veux, nous ne venons pas vous demander pourquoi vous couchez avec vos parents, alors venez pas nous dire quoi faire. Ensuite, je tiens a apprendre a beaucoup que l'islam est certes une religion de paix mais elle n'est pas une religion de victime, et donc, pour ceux qui croient que les musulmans n'ont pas le droit de défendre leurs personnes et l'islam alors tenez ce verset : Allah dit à ce sujet : { Combattez-les et Allah les fera souffrir par vos mains, les frappera d’opprobre, vous donnera victoire sur eux et guérira ( soulagera ) les poitrines d’un peuple croyant. Et il fera partir la colère de leur coeurs ** [ Sourate 9, versets 14-15 ] Hadith : Il a été aussi rapporté, par Al Boukhari et Mouslim et d’autres que : « Le Prophète ne se mettait jamais en colère pour quoi que se soit. Mais lorsque les interdits d'Allah étaient violés, rien ne résistait à sa colère. » Il est donc clair que le musulman doit défendre sa religion et sa personne. Concernant le sujet construire des églises dans les pays musulmans, cela m'a bien fait rire. Déjà il faut savoir que des églises et autres monuments chrétiens existe au Maroc en Algérie et dans beaucoup d'autres pays musulmans, elles sont répertorier et vous pouvez les trouver sur internet avec adresse photo etc... Un lieux de culte sert a quoi? Je pose cette question j'ai l'impression qu'ils y en a qui ne savent pas. (Ou le font exprès) Une église ou une mosquée sert a rassembler des croyants pour adorer Dieu, pour améliorer leurs relations et leurs foi vis a vis de Dieu, car comme tout le monde le sait, l'homme est faible quand il est seul et fort quand il est en groupe. Conclusion, pourquoi vouloir construire d'autres églises dans des pays dit "musulmans" alors que dans des pays dit "chrétiens" (mais vraisemblablement laïque) n'en sont plus construite bien au contraire elles sont vendu a divers associations pour récupérer les locaux? Je vais répondre a vos places. Parce que vous ne voulez pas construire des églises pour les remplir de fidèles, mais parce que vous êtes jaloux que les musulmans s'accroche a leurs religion et que vos semblables ont délaisser la leurs, aussi, pour montrer l'esprit de conquête que vous avez toujours eue. Quand au sujet des actes de violence physique et verbal contre les musulmans, quel culot avez vous pour affirmez qu'ils le meritent? Pour qui vous prenez vous? Vous êtes qui pour juger de tel situation? Avez vous déjà était agresser pour affirmer cela? Pour exemple il y a une femme voilée enceinte dans ma ville qui s'est faite agresser par sont voisin, pendant plusieurs mois il lui mettez des tranches de jambon et des peau de banane dans sa boite au lettre, et ceci pour aucune raison, voyant que cela ne lui faisait rien un jour en rentrant chez elle il l'attendais la prise part la gorge et la claqua contre un arbre et lui dit de dégager de la France, elle pleurer et lui disait qu'elle était enceinte et il n'a rien voulu savoir il a continuer a l'agresser. C'était passer dans le journal régional où l'ont peut encore trouver les sources sur internet. Alors pour vous c'est mérité? Quoi qu'elle est pu faire si elle a bien fait quelque chose, cela ne mérité pas des agissements comme tel. De plus j'ai remarquer que vous(je dit vous car vous êtes du même côté de la barrière) ne faite que d'agresser des femmes voilée, ou quand vous êtes 10 sur un homme barbus ou un arabe, après cela vous venez parler des droits de la femme, faite moi rire. Je me répète mais sachez que maintenant la nouvelle génération de musulmans (lions) se renseignent, connaissent mieux leurs religions et savent qu'ils ont le droit et l'obligation de se défendre, ces actes vont commencer a diminuer inchAllah. Ô les soit disant musulmans vous dites que vous échangez, débattez, vous vous obstinez a donner un droit que ces racistes ne méritent pas, ils ne sont pas là pour échanger, ils sont la pour déverser leurs haines, divisé les musulmans et vous appel a leurs religions (incroyance)voici ce qu'Allah dit a propos d'eux. "Ni les juifs, ni les Chretiens ne seront satisfaits de toi jusqu’a ce que tu suive leur religion. Dis:<< Certes, c’est la direction d’Allah qui est la vraie direction>> Mais si tu suis leurs passions apres de ce que tu as recu de science, tu n’auras contre Allah ni protecteur ni secoureur” Al Baqarah:120 Il faut savoir que le prophète paix et bénédiction sur lui nous a incité a pratiquer l'alliance et le désaveu, et quand je vois que ce sont les non musulmans qui font ça, je trouve aberrant de voir des musulmans leurs trouver des excuses alors qu'Allah a était clair avec eux. Respectez les, wollahi respectez les, mais s'ils ne vous respectent pas alors appliqué sur eux le talion, wollahi c'est autorisé dans l'islam et ne vous faite pas avoir par ces gens qui utilisent le coran pour vous rabaisser mais s'ils croyez vraiment a ce qu'ils utilisent du coran pour vous corriger alors certainement ils croirez en la parole d'Allah et deviendrez des croyants. Alors quand un non musulmans vous rapporte des verset ou des hadiths pour vous humilier et non pas pour le rappel d'Allah, alors ne les prenez pas en considération. Quand a ceux qui n'aiment pas l'appellation " mécréant" parce qu'ils ne sont pas musulmans, ne dite pas des mensonges aux musulmans en prétendant qu'ils n'ont pas le droit de dire cela alors que cela est explicite, voici les versets. «Certes sont mécréants ceux qui disent : « Allah, c’est le Messie fils de Maryam »S5 V17. Il dit encore : « Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants » S3 V85 Et il y a beaucoup de versets à ce sujet. Et il a été authentifié que le Messager d’Allah -prière et bénédiction d'Allah sur lui- a dit : « Qu’Allah maudisse les juifs et les chrétiens, ils ont fait des tombes de leurs prophètes des lieux de cultes »[1]. jusqu’à Sa parole, glorifié soit-Il : " Et à cause de leur mécréance et de l’énorme calomnie qu’ils prononcent contre Maryam, et à cause de leur parole : « Nous avons vraiment tué le christ, ‘Issa, fils de Maryam" S4 V156,&157 Et pour ceux qui vont me sortir (nous ne sommes pas des savants nous ne pouvons pas interpréter les choses) je répond que je n'interprète rien et que l'interprétation est haram, le tafsir (explications) est autorisé et que le coran a était envoyer pour le monde entier, pas pour une partie de personne qui le comprennent et ceux qui ne comprennent pas le coran leurs est pas destiné, non! la vraie compréhension viens du cœur, mais pour tout le monde, voici donc ce qu'Allah dit a propos de l'interprétation. Sourate la famille d'imran 7. C’est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s’y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d’autres versets qui peuvent prêter à d’interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclination vers l’égarement, mettent l’ accent sur les versets à équivoque cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n’en connaît l’interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: «Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!» Mais, seuls les doués d’intelligence s’en rappellent. Alors certainement j'y croie tout est de la part de mon Seigneur! Aucune interprétation ne sera faite de ma part! Maintenant pensez ce que vous voulez, je vois bien clair dans votre jeux a présent, tant que nous accepterons pas vos incroyances, vous nous accepterez jamais, ce n'est pas nous qui causons nous propres agressions mais vous parce que vous nous aimez pas, vous n'aimez pas Allah, avec tout les verset que j'ai poster Allah nous innocente, le problème c'est vous pas nous. Sur ce, je ne reviendrai plus sur ce forum il n'y a aucun intérêt de débattre avec des gens qui ne nous aimerons jamais et j'espère que la bandes d'anti musulmans et islam lirons jusqu'au bout. Bientôt inchAllah vous rencontrerai sûrement un lion, et ce jour la je l'espère vous fera comprendre que les musulmans ne sont pas des victimes! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 faut pas se casser la tete asone, de tout façon chacun aura ses comptes a rendre au jugement dernier, l'important c'est ce que tu fais ou crois toi et que ta ligne de conduite ne nuit pas aux autres , Allah est Grand, voit tout ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Je suis désolée AsOne mais ce qui me dérange le plus c'est les musulmans d'aujourd'hui et j'aimerai que vous me montriez ces Lions comme vous dites car hormis courir les minettes des kouffars qu'ils prétendent convertir, où comment rendre l'illicite licte, c'est des bons à rien. Voyez l'état de notre oumma, ce qui m'intéresse c'est l'interne de notre communauté, nos ennemis sont clairs, c'est nos amis qui ne le sont pas. Construire des églises en Algérie est une aberration et au lieu de faire la da'wa dans le bon sens c'est les aider à aller vers le kofr. Il faut prendre le temps de connaitre ce forum pour savoir qui est qui, au départ je pensais certains Algériens alors que ce sont des français, ils ne comprennent pas l'Arabe et se permettent de traduire ????????? Ensuite oui l'Islam est une religion pour tous, par contre cette religion a un berceau et elle est en une Langue et ne pas la comprendre c'est ne pas comprendre le message. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Je suis désolée AsOne mais ce qui me dérange le plus c'est les musulmans d'aujourd'hui et j'aimerai que vous me montriez ces Lions comme vous dites car hormis courir les minettes des kouffars qu'ils prétendent convertir, où comment rendre l'illicite licte, c'est des bons à rien. Voyez l'état de notre oumma, ce qui m'intéresse c'est l'interne de notre communauté, nos ennemis sont clairs, c'est nos amis qui ne le sont pas. Construire des églises en Algérie est une aberration et au lieu de faire la da'wa dans le bon sens c'est les aider à aller vers le kofr. Il faut prendre le temps de connaitre ce forum pour savoir qui est qui, au départ je pensais certains Algériens alors que ce sont des français, ils ne comprennent pas l'Arabe et se permettent de traduire ????????? Ensuite oui l'Islam est une religion pour tous, par contre cette religion a un berceau et elle est en une Langue et ne pas la comprendre c'est ne pas comprendre le message. salam tu n'y crois pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 salam tu n'y crois pas ? elle ne croit pas que la motivation des musulmans soit de convertir les filles non musulmanes quand ils se mettent avec l'une d'entre elles ... elle a raison ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 elle ne croit pas que la motivation des musulmans soit de convertir les filles non musulmanes quand ils se mettent avec l'une d'entre elles ... elle a raison ... jai cru lire celles deja converties Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Celles converties que j'ai rencontré c'était souvent du pipo aussi.. Moi ça me surprend de voir se convertir aussi rapidement juste parce que sorti avec un "musulman". on c pas ce qu'il ya ds les coeurs ma belle Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Je suis désolée AsOne mais ce qui me dérange le plus c'est les musulmans d'aujourd'hui et j'aimerai que vous me montriez ces Lions comme vous dites car hormis courir les minettes des kouffars qu'ils prétendent convertir, où comment rendre l'illicite licte, c'est des bons à rien. Voyez l'état de notre oumma, ce qui m'intéresse c'est l'interne de notre communauté, nos ennemis sont clairs, c'est nos amis qui ne le sont pas. Construire des églises en Algérie est une aberration et au lieu de faire la da'wa dans le bon sens c'est les aider à aller vers le kofr. Il faut prendre le temps de connaitre ce forum pour savoir qui est qui, au départ je pensais certains Algériens alors que ce sont des français, ils ne comprennent pas l'Arabe et se permettent de traduire ????????? Ensuite oui l'Islam est une religion pour tous, par contre cette religion a un berceau et elle est en une Langue et ne pas la comprendre c'est ne pas comprendre le message. En quoi construire une église en Algérie est Kofr ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 défois on peut quand meme avoir des doutes Boby non ? Tu sais Boby que la mosqué de Paris a instauté des cours pour voir si les converties sont sincères car trop d'abus après mariage.. Bien sur c'est comme pour les mariages religieux on demande maintenant l'acte civil Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Salut Blacky, Parce que tu les encourage dans leurs égarement... Salut Chocolate Hein comment ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Bein normalement il n'y a qu'une religion aujourdh'ui qui est l'Islam, la vérité, pourquoi tu créerais une église alors que les chrétiens et les juifs devraient tous se convertir ? Ils devraient se convertirent ?! Et si c'était les musulmans qui devraient se convertir ? Hein , enfin j'espère que t'es pas sérieuse chocolate ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Ah oui mais non seulement ils demandent le mariage civil mais le converti doit venir plusieurs fois pour que l'Imam décide ou non de les marier. La cousine d'un ami s'est marié avec un converti, ils parlaient H24 D'Islam, pour tout le monde il était très sincère et quand ils ont divorcé il laché l'Islam.. non je parle meme pas du mariage d'un converti je dis que maintenant quand tu veux ton mariage religieux l'imam demande l'acte civil car beaucoup divorce apres avoir forniqué et la fille se retrouve sans époux légalement parlant Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Bein oui et je suis sérieuse Blacky, je te dis ce que les musulmans disent à propos de la construction d'eglises en terre d'Islam... Si les musulmans considerent que les chretiens sont dans l'egarement pourquoi construire des eglises ? Après, moi perso je me fishe de ce que chacun fait tant qu'on me prenne pas la tête avec ça :p Oui mais moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi ils vont chez les kouffars pour pleurnicher chez eux alors qu'ici ils les privent des droits les plus rudimentaires :p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 J'avoue pour ceux qui sont partis que tu n'as pas tord mais pour ceux qui sont nés en France c'est différent mais bon juste un peu d'honneteté et ils militeraient pour une eglise en terre d'Islam et pour une mosquée là où ils vivent..Le problème c'est qu'on ne se met jamais à la place de l'autre.. Exactement ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Après attends que les autres arrivent et ils vont t'expliquer pourquoi :p ça m'étonnerait :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 peut etre parce que deja l'un n'est pas un pays démocratique contrairement a l'autre ... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Justement cette même démocratie est considérée comme Kofr :rolleyes: Le problème est bien plus profond Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Tout d'abord je tiens a précisé que je comptais ne plus revenir sur ce forum car il n'y a rien a faire avec des gros racistes, anti musulmans et islam mais je vais tout de même répondre aux différentes provocations, fausses accusations, amalgames et autre haine vis a vis des musulmans et de l'islam que j'ai pu voir dans les discutions différentes dans ce forum, pour que vous sortiez de vos ignorances et que vous comprenez enfin que vous avez a faire a des Lions maintenant. Beaucoup d'entre vous sont des provocateurs, et quand ils provoquent c'est avec vice, vous n'êtes pas ici pour échanger, mais pour accusé et sortir la haine que vous n'êtes pas capable de sortir dehors. Pour abréger la situation, vous provoquer puis quand vous avez bien fait monter la tension vous montrez du doigt et dite " c'est ça l'islam?" Mais en réalité musulman ou pas musulman si vous tomber sur quelqu'un qui décide de ne pas se laisser faire, il sera quelqu'un qui décide de ne pas se laisser faire et il ne représentera en rien une communauté quand il vous réglera votre compte, et si vous êtes assez bête pour faire l'amalgame que cette personne représente cette communauté, alors cela vous regarde et ne regarde pas les gens de cette communauté. Il faut commencer a vous attendre a voir de plus en plus de lions, nos parents sont venue du Maghreb pour la plus pars et n'ont retenue de l'islam que l'apprentissage du coran sans connaître le sens, ils ne se basent qu'avec le coran mais négligent les hadiths, les jeunes d'aujourd'hui étudient, apprennent le véritable islam et le véritable comportement du musulman a travers la vie du prophète, et donc connaissent comment se comporter dans des situations différentes. Al hamdoulilah quand un incroyant (ou mécréant comme vous voulez) me respect, je le respect. Je pratique les arts martiaux avec des non musulmans depuis l'âge de 13 ans j'en est 29 et ils ne m'ont jamais manqué de respect et certes je ne leurs en es jamais manqué. Vous faite ce que vous voulez, nous faisons ce qu'on veux, nous ne venons pas vous demander pourquoi vous couchez avec vos parents, alors venez pas nous dire quoi faire. Ensuite, je tiens a apprendre a beaucoup que l'islam est certes une religion de paix mais elle n'est pas une religion de victime, et donc, pour ceux qui croient que les musulmans n'ont pas le droit de défendre leurs personnes et l'islam alors tenez ce verset : Allah dit à ce sujet : { Combattez-les et Allah les fera souffrir par vos mains, les frappera d’opprobre, vous donnera victoire sur eux et guérira ( soulagera ) les poitrines d’un peuple croyant. Et il fera partir la colère de leur coeurs ** [ Sourate 9, versets 14-15 ] Hadith : Il a été aussi rapporté, par Al Boukhari et Mouslim et d’autres que : « Le Prophète ne se mettait jamais en colère pour quoi que se soit. Mais lorsque les interdits d'Allah étaient violés, rien ne résistait à sa colère. » Il est donc clair que le musulman doit défendre sa religion et sa personne. Concernant le sujet construire des églises dans les pays musulmans, cela m'a bien fait rire. Déjà il faut savoir que des églises et autres monuments chrétiens existe au Maroc en Algérie et dans beaucoup d'autres pays musulmans, elles sont répertorier et vous pouvez les trouver sur internet avec adresse photo etc... Un lieux de culte sert a quoi? Je pose cette question j'ai l'impression qu'ils y en a qui ne savent pas. (Ou le font exprès) Une église ou une mosquée sert a rassembler des croyants pour adorer Dieu, pour améliorer leurs relations et leurs foi vis a vis de Dieu, car comme tout le monde le sait, l'homme est faible quand il est seul et fort quand il est en groupe. Conclusion, pourquoi vouloir construire d'autres églises dans des pays dit "musulmans" alors que dans des pays dit "chrétiens" (mais vraisemblablement laïque) n'en sont plus construite bien au contraire elles sont vendu a divers associations pour récupérer les locaux? Je vais répondre a vos places. Parce que vous ne voulez pas construire des églises pour les remplir de fidèles, mais parce que vous êtes jaloux que les musulmans s'accroche a leurs religion et que vos semblables ont délaisser la leurs, aussi, pour montrer l'esprit de conquête que vous avez toujours eue. Quand au sujet des actes de violence physique et verbal contre les musulmans, quel culot avez vous pour affirmez qu'ils le meritent? Pour qui vous prenez vous? Vous êtes qui pour juger de tel situation? Avez vous déjà était agresser pour affirmer cela? Pour exemple il y a une femme voilée enceinte dans ma ville qui s'est faite agresser par sont voisin, pendant plusieurs mois il lui mettez des tranches de jambon et des peau de banane dans sa boite au lettre, et ceci pour aucune raison, voyant que cela ne lui faisait rien un jour en rentrant chez elle il l'attendais la prise part la gorge et la claqua contre un arbre et lui dit de dégager de la France, elle pleurer et lui disait qu'elle était enceinte et il n'a rien voulu savoir il a continuer a l'agresser. C'était passer dans le journal régional où l'ont peut encore trouver les sources sur internet. Alors pour vous c'est mérité? Quoi qu'elle est pu faire si elle a bien fait quelque chose, cela ne mérité pas des agissements comme tel. De plus j'ai remarquer que vous(je dit vous car vous êtes du même côté de la barrière) ne faite que d'agresser des femmes voilée, ou quand vous êtes 10 sur un homme barbus ou un arabe, après cela vous venez parler des droits de la femme, faite moi rire. Je me répète mais sachez que maintenant la nouvelle génération de musulmans (lions) se renseignent, connaissent mieux leurs religions et savent qu'ils ont le droit et l'obligation de se défendre, ces actes vont commencer a diminuer inchAllah. Ô les soit disant musulmans vous dites que vous échangez, débattez, vous vous obstinez a donner un droit que ces racistes ne méritent pas, ils ne sont pas là pour échanger, ils sont la pour déverser leurs haines, divisé les musulmans et vous appel a leurs religions (incroyance)voici ce qu'Allah dit a propos d'eux. "Ni les juifs, ni les Chretiens ne seront satisfaits de toi jusqu’a ce que tu suive leur religion. Dis:<< Certes, c’est la direction d’Allah qui est la vraie direction>> Mais si tu suis leurs passions apres de ce que tu as recu de science, tu n’auras contre Allah ni protecteur ni secoureur” Al Baqarah:120 Il faut savoir que le prophète paix et bénédiction sur lui nous a incité a pratiquer l'alliance et le désaveu, et quand je vois que ce sont les non musulmans qui font ça, je trouve aberrant de voir des musulmans leurs trouver des excuses alors qu'Allah a était clair avec eux. Respectez les, wollahi respectez les, mais s'ils ne vous respectent pas alors appliqué sur eux le talion, wollahi c'est autorisé dans l'islam et ne vous faite pas avoir par ces gens qui utilisent le coran pour vous rabaisser mais s'ils croyez vraiment a ce qu'ils utilisent du coran pour vous corriger alors certainement ils croirez en la parole d'Allah et deviendrez des croyants. Alors quand un non musulmans vous rapporte des verset ou des hadiths pour vous humilier et non pas pour le rappel d'Allah, alors ne les prenez pas en considération. Quand a ceux qui n'aiment pas l'appellation " mécréant" parce qu'ils ne sont pas musulmans, ne dite pas des mensonges aux musulmans en prétendant qu'ils n'ont pas le droit de dire cela alors que cela est explicite, voici les versets. «Certes sont mécréants ceux qui disent : « Allah, c’est le Messie fils de Maryam »S5 V17. Il dit encore : « Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants » S3 V85 Et il y a beaucoup de versets à ce sujet. Et il a été authentifié que le Messager d’Allah -prière et bénédiction d'Allah sur lui- a dit : « Qu’Allah maudisse les juifs et les chrétiens, ils ont fait des tombes de leurs prophètes des lieux de cultes »[1]. jusqu’à Sa parole, glorifié soit-Il : " Et à cause de leur mécréance et de l’énorme calomnie qu’ils prononcent contre Maryam, et à cause de leur parole : « Nous avons vraiment tué le christ, ‘Issa, fils de Maryam" S4 V156,&157 Et pour ceux qui vont me sortir (nous ne sommes pas des savants nous ne pouvons pas interpréter les choses) je répond que je n'interprète rien et que l'interprétation est haram, le tafsir (explications) est autorisé et que le coran a était envoyer pour le monde entier, pas pour une partie de personne qui le comprennent et ceux qui ne comprennent pas le coran leurs est pas destiné, non! la vraie compréhension viens du cœur, mais pour tout le monde, voici donc ce qu'Allah dit a propos de l'interprétation. Sourate la famille d'imran 7. C’est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s’y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d’autres versets qui peuvent prêter à d’interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclination vers l’égarement, mettent l’ accent sur les versets à équivoque cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n’en connaît l’interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: «Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!» Mais, seuls les doués d’intelligence s’en rappellent. Alors certainement j'y croie tout est de la part de mon Seigneur! Aucune interprétation ne sera faite de ma part! Maintenant pensez ce que vous voulez, je vois bien clair dans votre jeux a présent, tant que nous accepterons pas vos incroyances, vous nous accepterez jamais, ce n'est pas nous qui causons nous propres agressions mais vous parce que vous nous aimez pas, vous n'aimez pas Allah, avec tout les verset que j'ai poster Allah nous innocente, le problème c'est vous pas nous. Sur ce, je ne reviendrai plus sur ce forum il n'y a aucun intérêt de débattre avec des gens qui ne nous aimerons jamais et j'espère que la bandes d'anti musulmans et islam lirons jusqu'au bout. Bientôt inchAllah vous rencontrerai sûrement un lion, et ce jour la je l'espère vous fera comprendre que les musulmans ne sont pas des victimes! ce forum est remplis d'islamophobes, je crois que les pires islamophobes, je les ai rencontré dans ma communauté.... tu dis des choses tellement vrai, comme ce n'est pas parce que l'islam doit promouvoir la paix qu'elle doit se laisser marcher dessus ! les sionistes veulent museler le musulman, les islamophobes tiennent la bride haute aux croyants grâce à ce chantage bidon, ce chantage qui les font passer pour des méchants dès lors qu'ils défendent leur foi.. dernière chose, oui l'islam gagne du terrain, et il y a dans ce forum un crétin chrétien qui n'a pas accepté cette réalité, je rigole à chaque fois que je l'imagine écrire ses mer.des, la bave sur sa bouche, une bave de chien, enragée Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Beaucoup d'entre vous sont des provocateurs, et quand ils provoquent c'est avec vice, vous n'êtes pas ici pour échanger, mais pour accusé et sortir la haine que vous n'êtes pas capable de sortir dehors. Tu es vulgaire, insultant, mal éduqué, agressif et provocateur, et c'est les autres que tu accuses. Yakhi bou9ou9ou yakhi. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 ce forum est remplis d'islamophobes, je crois que les pires islamophobes, je les ai rencontré dans ma communauté.... tu dis des choses tellement vrai, comme ce n'est pas parce que l'islam doit promouvoir la paix qu'elle doit se laisser marcher dessus ! les sionistes veulent museler le musulman, les islamophobes tiennent la bride haute aux croyants grâce à ce chantage bidon, ce chantage qui les font passer pour des méchants dès lors qu'ils défendent leur foi.. dernière chose, oui l'islam gagne du terrain, et il y a dans ce forum un crétin chrétien qui n'a pas accepté cette réalité, je rigole à chaque fois que je l'imagine écrire ses mer.des, la bave sur sa bouche, une bave de chien, enragée qui dégouline sur son mac………..pequenot Citer Link to post Share on other sites
AsOne 10 Posted April 2, 2014 Author Partager Posted April 2, 2014 Tu es vulgaire, insultant, mal éduqué, agressif et provocateur, et c'est les autres que tu accuses. Yakhi bou9ou9ou yakhi. Tu parle de réparti tien! Vulgaire tu dit? Cite moi une insulte de ma part, tiens ça te dit rien ça? J'ai casse vos arguments bidons un par un. J'ai démontré votre hypocrisie preuve a l'appuie. Du coup, ils ne vous restent que l'insulte comme reponse. T'es toujours aussi con ? . Je suis peut être con mais j'insulte pas les gens de cons moi, donc tu est vulgaire, mal éduqué, agressif tout ceci est réuni dans cette phrase et la provocation viens du titre de ton post "l'hypocrisie des islamistes vivant en occident" qui en passant ces islamistes t'ont rien de demander alors s'il te plais mêle toi de tes affaires. Osé décrire une personne avec aucune de ces descriptions et que ces descriptions te corresponde parfaitement c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde entier. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Tu parle de réparti tien! Vulgaire tu dit? Cite moi une insulte de ma part, tiens ça te dit rien ça? Je suis peut être con mais j'insulte pas les gens de cons moi, donc tu est vulgaire, mal éduqué, agressif tout ceci est réuni dans cette phrase et la provocation viens du titre de ton post "l'hypocrisie des islamistes vivant en occident" qui en passant ces islamistes t'ont rien de demander alors s'il te plais mêle toi de tes affaires. Osé décrire une personne avec aucune de ces descriptions et que ces descriptions te corresponde parfaitement c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde entier. Meme dans la victimisation t'es pas cedible. Tu as passe ton temps a m'insulter, a m'agresser, tout au long de ce topic, j'evitais de repondre, tu continuais et montais en insultes, a la fin je t'ai traite de con, et je confirme que tu en es un. Inutile donc de jouer a la victime, tu es mal place. Citer Link to post Share on other sites
AsOne 10 Posted April 3, 2014 Author Partager Posted April 3, 2014 Meme dans la victimisation t'es pas cedible. Tu as passe ton temps a m'insulter, a m'agresser, tout au long de ce topic, j'evitais de repondre, tu continuais et montais en insultes, a la fin je t'ai traite de con, et je confirme que tu en es un. Inutile donc de jouer a la victime, tu es mal place. Aie j'ai mal, tes vraiment fort en repartie dit donc... Alors je résume, toujours pas d'insulte de ma part j'ai beau relire tout mes posts je ne vois pas si ce n'est quelqu'un qui se défend de l'agression, aucune preuves donc tu peux rajouter dans ta liste "grand menteur" oublie si tu comptais travailler dans la propagande c'est pas fait pour toi. Cerisecerise ça veux dire quoi ça? Ce n'est pas parce que quelqu'un a un minimum de pouvoir qu'il faut se mettre a genou devant lui, de plus s'il me suspend ça changera rien, ce forum ne m'intéresse pas, j'ai jamais vue autant de haineux et de racistes ici qu'ailleurs, même les partisans de marine lepen sont gentil face a eux, les pires ce sont ceux qui viennent de nous et ça on me la toujours dit, je comprend pourquoi des frères me disaient que si marine lepen sort ce serait mieux pour nous, car elle au moins elle est la plus honnête et elle met tout le monde dans le même panier. De plus, s'il me suspend pas c'est bien pour la raison de créer des embrouilles, mais il n'arrivera pas avec moi, ce qu'il a pu faire depuis le depuis avec sont topic diffamateur et injurieux, c'est de montrer de vrai visage des arabes qui déteste l'islam, purée dire que ça on me le dit depuis toujours, autant les arabes ça peut être les meilleurs quand ils sont dans la religion, autant ce sont les pires quand ils retournent leurs veste. Enfin ça me fait rire parce qu'il croie qu'il argumente et dit la vérité alors que j'ai bru relire je vois en rien de la repartie, je vois que du mensonge et je comprend pourquoi beaucoup le soutiennent, parce que face a quelqu'un qui a de l'autorité, beaucoup se soumette devant lui. N'oublie les lions arrivent... Bientôt la rencontre inch'Allah, toute cette injustice s'arrêtera. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 C'est qui ce troll ? Citer Link to post Share on other sites
AsOne 10 Posted April 3, 2014 Author Partager Posted April 3, 2014 C'est qui ce troll ? Saurait tu définir cette qualification? Car ce terme n'est pas utilisé pour quelqu'un qui défend l'islam et les musulmans, bien au contraire ce terme désigne plus tôt les gens qui viennent emmerder les autres en l'occurrence ici les anti islam et anti musulmans. Des arabes pire que le fn c'était du jamais vue, c'est nouveau pour moi je vais commencer a me méfier maintenant dans la vie de tout les jours... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts