k-15 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Aie j'ai mal, tes vraiment fort en repartie dit donc... Alors je résume, toujours pas d'insulte de ma part j'ai beau relire tout mes posts je ne vois pas si ce n'est quelqu'un qui se défend de l'agression, aucune preuves donc tu peux rajouter dans ta liste "grand menteur" oublie si tu comptais travailler dans la propagande c'est pas fait pour toi. Cerisecerise ça veux dire quoi ça? Ce n'est pas parce que quelqu'un a un minimum de pouvoir qu'il faut se mettre a genou devant lui, de plus s'il me suspend ça changera rien, ce forum ne m'intéresse pas, j'ai jamais vue autant de haineux et de racistes ici qu'ailleurs, même les partisans de marine lepen sont gentil face a eux, les pires ce sont ceux qui viennent de nous et ça on me la toujours dit, je comprend pourquoi des frères me disaient que si marine lepen sort ce serait mieux pour nous, car elle au moins elle est la plus honnête et elle met tout le monde dans le même panier. De plus, s'il me suspend pas c'est bien pour la raison de créer des embrouilles, mais il n'arrivera pas avec moi, ce qu'il a pu faire depuis le depuis avec sont topic diffamateur et injurieux, c'est de montrer de vrai visage des arabes qui déteste l'islam, purée dire que ça on me le dit depuis toujours, autant les arabes ça peut être les meilleurs quand ils sont dans la religion, autant ce sont les pires quand ils retournent leurs veste. Enfin ça me fait rire parce qu'il croie qu'il argumente et dit la vérité alors que j'ai bru relire je vois en rien de la repartie, je vois que du mensonge et je comprend pourquoi beaucoup le soutiennent, parce que face a quelqu'un qui a de l'autorité, beaucoup se soumette devant lui. N'oublie les lions arrivent... Bientôt la rencontre inch'Allah, toute cette injustice s'arrêtera. tout ce que désir admino, comme certains d'entre nous, c'est le bonheur de l'Algérie…..et ce bonheur passe par la démocratie, pas par la charria ou je ne qu'elle autre forme de vecteur religieux……….point barre…….tète de pioche. Citer Link to post Share on other sites
AsOne 10 Posted April 3, 2014 Author Partager Posted April 3, 2014 tout ce que désir admino, comme certains d'entre nous, c'est le bonheur de l'Algérie…..et ce bonheur passe par la démocratie, pas par la charria ou je ne qu'elle autre forme de vecteur religieux……….point barre…….tète de pioche. Arrête? Dit wollah? Non seulement les occidentaux on colonisé l'Algérie, la violé, la tué, lui a voler ses richesses et encore tu croie et souhaite que l'Algérie repose sur un état démocratique? Et que c'est par cela que sera sont bonheur?Ah merde j'ai cru que tu le savais, mais l'Algérie est déjà un pays démocratique et je ne vois pas où est le bonheur, surtout que le bonheur était présent avant les colonisation quand tout les pays musulmans étaient diriger par un khilafa, et ce bonheur reviendra inch'Allah, n'oublie pas qu'il y en a aussi qui souhaite un pays diriger par l'islam et on es plus nombreux donc... mais te tracasse pas, elle redeviendra un vrai pays musulmans, c'est les écris c'est comme ça. La démocratie a fait ces preuves, on peux tourner la page hein, car une vraie démocratie n'existe pas et elle n'est pas possible si tu ne le savais pas. De plus ce dont désir chouchou ce n'est pas qu'un monde de libertins, il souhaite et surtout détruire l'islam, ce dont il arrivera jamais, puisque l'islam était la avant vous et sera la encore après vous et si l'islam devrait disparaître, l'islam aurait disparue a la mort de la plus noble des créatures, le prophète Mohamed paix prière et bénédiction sur lui et sa famille. Combattez combattez mais vous n'arriverez jamais jusqu'à ce que le jugement d'Allah s'abatte sur vous (la mort) puis d'autres viendrons après vous et eux aussi mouron et l'islam demeurera toujours. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Arrête? Dit wollah? Non seulement les occidentaux on colonisé l'Algérie, la violé, la tué, lui a voler ses richesses et encore tu croie et souhaite que l'Algérie repose sur un état démocratique? Et que c'est par cela que sera sont bonheur?Ah merde j'ai cru que tu le savais, mais l'Algérie est déjà un pays démocratique et je ne vois pas où est le bonheur, surtout que le bonheur était présent avant les colonisation quand tout les pays musulmans étaient diriger par un khilafa, et ce bonheur reviendra inch'Allah, n'oublie pas qu'il y en a aussi qui souhaite un pays diriger par l'islam et on es plus nombreux donc... mais te tracasse pas, elle redeviendra un vrai pays musulmans, c'est les écris c'est comme ça. La démocratie a fait ces preuves, on peux tourner la page hein, car une vraie démocratie n'existe pas et elle n'est pas possible si tu ne le savais pas. De plus ce dont désir chouchou ce n'est pas qu'un monde de libertins, il souhaite et surtout détruire l'islam, ce dont il arrivera jamais, puisque l'islam était la avant vous et sera la encore après vous et si l'islam devrait disparaître, l'islam aurait disparue a la mort de la plus noble des créatures, le prophète Mohamed paix prière et bénédiction sur lui et sa famille. Combattez combattez mais vous n'arriverez jamais jusqu'à ce que le jugement d'Allah s'abatte sur vous (la mort) puis d'autres viendrons après vous et eux aussi mouron et l'islam demeurera toujours. Tout comme le plus vieux métier du monde:yes: Citer Link to post Share on other sites
AsOne 10 Posted April 3, 2014 Author Partager Posted April 3, 2014 Tout comme le plus vieux métier du monde:yes: Vous avez atteint un sacré niveau avec ce genre de référence, après ça s'innocente d'être des provocateurs, d'être vulgaire, c'est facile de cette manière hein? Donc je rentre dans ton jeu, je ne vais pas être vulgaire, mais ce n'est pas le métier que ta maman pratique? Allez je m'attend a ce qu'on m'accuse de quelqu'un de vulgaire et si et ça, mais ne voyez vous pas ceux qui ont commencer? Babababa sont fort... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 , nous ne venons pas vous demander pourquoi vous couchez avec vos parents, alors venez pas nous dire quoi faire. et après ça tu viens te plaindre d'insultes et de manque de respect,quel toupet!tout ça agrémenté de hadiths et de versets...tu ne fais vraiment pas honneur à l'islam et je suis polie... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Vous avez atteint un sacré niveau avec ce genre de référence, après ça s'innocente d'être des provocateurs, d'être vulgaire, c'est facile de cette manière hein? Donc je rentre dans ton jeu, je ne vais pas être vulgaire, mais ce n'est pas le métier que ta maman pratique? Allez je m'attend a ce qu'on m'accuse de quelqu'un de vulgaire et si et ça, mais ne voyez vous pas ceux qui ont commencer? Babababa sont fort... Non, ma yemma n'a jamais bossé pour de l'argent ni pour une place au paradis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 çà part vraiment en cacahuète ici, il serait temps de fermer ce topic aux relents nauséabonds Citer Link to post Share on other sites
AsOne2 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Bande de race de chien Vous etes de la pire espece, vous avez laisser lautre insulter lislam de **** et vous avez pas accepter que je fasse la meme allusion quil a fait de lislam a sa mere. maintenant cest decider, tous les arabes qui naiment pas lislam ou qui me le font ressentir dans la vie de tout les jours je leurs casserai le nez et la machoir, cest fini la rigolade, vous etes la pire des races. jai jamais voter de ma vie, cette fois ci je voterai le FN car vous ne meriter que cela. maintenant que vous avez attisé la haine contre nous, attendez vous que des bouches soient casser. ne venez pas faire ceux genre qui nont pas peur, nous on pratique les arts martiaux, vous navez aucune chance, aucun soufle et pour la plus pars le foie peter par lalcool, votre cardio est a zero vous avez jamais fait du sport de vos vies, vous etes foutu race de chien. Jai plus de rahma pour les partisans du FN que pour vous, je vous souhaite le pire des châtiments. ADIOS RACE DE KELB. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 ne venez pas faire ceux genre qui nont pas peur, nous on pratique les arts martiaux, vous navez aucune chance, aucun soufle et pour la plus pars le foie peter par lalcool, votre cardio est a zero vous avez jamais fait du sport de vos vies, vous etes foutu race de chien. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts