Jump to content

qu'est ce que vous allez faire le 17 avril

Recommended Posts

Guest tayiba

salam

je me demande comment les faistes passeront cette journée ida 7yena rabi

squatter fa?

regarder l'entv?

partir à la pêche? :D

...

dites ns tt sur votre programme :D

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam

squatter fa?

regarder l'entv?

...

je voterai Benflis jusqu’à preuve du contraire pour faire barrage aux bouteflekistes, et c'est ce que je te suggère de faire tayiba.

balaki takhad3ini:mad:

je vais aller au consulat le plus proche pour compter les moutons entrer dans l'abattoir de leur plein gré et a l'annonce des resultats on va feter ça en broutant un peu d'herbe dans un jardin public.

tu sera le seul mouton au consulat .

le vote se déroulera dans les salles et pas au consulat :huh:

Guest tayiba
je voterai Benflis jusqu’à preuve du contraire pour faire barrage aux bouteflekistes, et c'est ce que je te suggère de faire tayiba.

balaki takhad3ini:mad:

je ne vote pr personne, kima 9alek guerouabi khdit mo9fi khlass:D

ne compte pas sur moi :D

salam

squatter fa?

regarder l'entv?

...

wa Alikom salem ;

Ouais, il faut voir le bon coté des choses :D en effet, le 17 Avril ça va etre un jour férié inchaAllah :D profitons en pleinement

wa Alikom salem ;

Ouais, il faut voir le bon coté des choses :D en effet, le 17 Avril ça va etre un jour férié inchaAllah :D profitons en pleinement

Wash rak kakashi :confused:

Fais comme moi...

p't-être que j'irais bien mettre un 'ti keke chose au profit de Benflis... je le trouve keke part convaincant...

Enfin, si j'arriverais à m'départir de ma flemme:rudolph:

Wash rak kakashi :confused:

:mdr: mdr hadi 20 ans ma tlakinech yak

comment ça va l'ami ;) moi je vais bien, et toi Egomis, kidayra el hala

Fais comme moi...

p't-être que j'irais bien mettre un 'ti keke chose au profit de Benflis... je le trouve keke part convaincant...

Enfin, si j'arriverais à m'départir de ma flemme:rudolph:

oh que non, Benflis fait partie du système donc il n'aura rien de ma part,... Je voulais voter "par principe" pour R. Neggaz , mais t'as vu comment ils l ont fait quitter la course :mad:

salam

squatter fa?

regarder l'entv?

...

ça sera un jeudis yak :drunk: yesssssssssss narqad w narqad w narqad hata nachba3 puis je me connecte sur fa en regardant l'entv pour me :mdr:

:mdr: mdr hadi 20 ans ma tlakinech yak

comment ça va l'ami ;) moi je vais bien, et toi Egomis, kidayra el hala

ça pourrait aller 7am'dou li Allah:confused:

celà aurait été mieux, si je pourrais avoir des nouvelles de ... l'enfante perdue de vue:rolleyes:

oh que non, Benflis fait partie du système donc il n'aura rien de ma part,... Je voulais voter "par principe" pour R. Neggaz , mais t'as vu comment ils l ont fait quitter la course :mad:

Disons que ebwab ettouba se sont (ré)-ouvertes pour l'homme et qu'il profite.

Perso, je suis enclin à lui donner ... souhaiter sa chance;)

ça pourrait aller 7am'dou li Allah:confused:

celà aurait été mieux, si je pourrais avoir des nouvelles de ... l'enfante perdue de vue:rolleyes:

Disons que ebwab ettouba se sont (ré)-ouvertes pour l'homme et qu'il profite.

Perso, je suis enclin à lui donner ... souhaiter sa chance;)

Allah yselek Ala khir we sayi pour ce prochain vote, ana j'ai perdu espoir, ces vieux qui se disputent les chaises sans se soucier des autres, peu importe leurs pouvoir et leurs résaux, ils ne pourront rien contre le temps, tt le monde meurent un jour ou l'autre

Algériens d'Algérie, je vous souhaite le meilleur pour votre pays et pour vous. Quelle bataille vous menez.... ou ne menez pas :Lighten: Toujours le même clan qui rôde, tout est flou...Je ne voterai pas. Je ne peux pas décider pour vous :w00t:

Algériens d'Algérie, je vous souhaite le meilleur pour votre pays et pour vous. Quelle bataille vous menez.... ou ne menez pas :Lighten: Toujours le même clan qui rôde, tout est flou...Je ne voterai pas. Je ne peux pas décider pour vous :w00t:

Algeriens d'Algerie!!!!!!!!!

notre pays ne vous a rien demandé, même pas un avis

restez la où vous êtes.

Allah idawam el hal

Algeriens d'Algerie!!!!!!!!!

notre pays ne vous a rien demandé, même pas un avis

restez la où vous êtes.

Allah idawam el hal

ouuppssss el hayel qui s'énerve :eek:. Tu ne savais pas qu'il y avait des Algériens d'Algérie, d'Australie, du Canada et de Tatouin les bains. Tu voudrais que même si je ne partage pas votre quotidien, je mette mon grain de sel? Peux-tu m'expliquer stp? Peut-être que je finirai par voter :D Le 17 est encore loin....

ouuppssss el hayel qui s'énerve :eek:. Tu ne savais pas qu'il y avait des Algériens d'Algérie, d'Australie, du Canada et de Tatouin les bains. Tu voudrais que même si je ne partage pas votre quotidien, je mette mon grain de sel? Peux-tu m'expliquer stp? Peut-être que je finirai par voter :D Le 17 est encore loin....

zuut, je ne le savais pas , merci lanterne

j'ai rien à t'expliquer Errance

notre bataille, je dis bien notre, on la mènera sans vous les Algériens de je ne sais pas d'où et pas besoin que tu mettes ton grain de sel .occupe toi de ton quotidien ,c'est beaucoup mieux pour tout le monde.

zuut, je ne le savais pas , merci lanterne

j'ai rien à t'expliquer Errance

notre bataille, je dis bien notre, on la mènera sans vous les Algériens de je ne sais pas d'où et pas besoin que tu mettes ton grain de sel .occupe toi de ton quotidien ,c'est beaucoup mieux pour tout le monde.

Ok, je veux mener la bataille moi aussi.....donne-moi une 2e chance stp stp :D

Je ne sais pas pour qui voter. Ils tiennent tous des discours longs et creux que je n'ai jamais écoutés... mais devinés.

Ok, je veux mener la bataille moi aussi.....donne-moi une 2e chance stp stp :D

Je ne sais pas pour qui voter. Ils tiennent tous des discours longs et creux que je n'ai jamais écoutés... mais devinés.

Trop tard Errance, le coup est parti

tu es assez intelligente pour décider quoi faire.cherche tu trouves

allah idjib sa3at el khir nchallah

Trop tard Errance, le coup est parti

tu es assez intelligente pour décider quoi faire.cherche tu trouves

allah idjib sa3at el khir nchallah

Tu te cabres, c'est pas bon ça :mad: Tu devrais travailler à ouvrir les consciences politiquement engourdies. En Algérie, il y en a plein qui ne savent pas pour qui voter :eek:

N'oublie pas ton post plus haut

Une 2e chance? sans aucune hésitation oui, si bien sur la personne en question veut voter.
:mdr: