Jump to content

qu'est ce que vous allez faire le 17 avril

Recommended Posts

sahit chawiya el fahla:D

perso, je ne porte pas benflis dans mon cœur, mais je voterai benflis(vote utile), pour essayer de barrer la route aux bouteflikistes.du moins je saurais que mon vote ne sera pas détourné.

Salut El Hayel! :04:

Je ne sais pas si mon vote ne sera pas détourné mais je me dis de plus en plus que je dois au moins essayer parce qu'après tout ne pas participer, comme ce que je pensais faire, ne sert à rien.

Ce n'est pas comme si on allait parler du nombre d'abstentionnistes, comme si ça allait changer quelque chose, ils trouveront toujours un moyen de parler de raz de marée bouteflikiste alors autant essayer de leur rendre la tâche plus compliquée...

Ceci dit sans avoir la moindre illusion sur Benflis (pour qu'on ne m'accuse pas de régionalisme :D), mais effectivement comme toi j'en viens à le considérer comme un vote utile.

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
La boule au ventre pour te donner bonne conscience sans doute :crazy:

Non, non, du tout. Je n'ai jamais voté, et je ne voterai pas tant que je ne suis pas sûre de la bonne volonté et de la réelle capacité d'un candidat. De ce côté là j'ai bonne conscience.

Si je parle de boule au ventre c'est seulement par

peur du lendemain du vote. J'avoue que je crains le pire.

Concernant Benflis, justement, je ne suis pas sûre de sa mauvaise foi et/ou de son incapacité, c'est ce qui crée cette hésitation. Mais ce n'est pas suffisant pour me pousser à aller voter.

Salut El Hayel! :04:

Je ne sais pas si mon vote ne sera pas détourné mais je me dis de plus en plus que je dois au moins essayer parce qu'après tout ne pas participer, comme ce que je pensais faire, ne sert à rien.

Ce n'est pas comme si on allait parler du nombre d'abstentionnistes, comme si ça allait changer quelque chose, ils trouveront toujours un moyen de parler de raz de marée bouteflikiste alors autant essayer de leur rendre la tâche plus compliquée...

Ceci dit sans avoir la moindre illusion sur Benflis (pour qu'on ne m'accuse pas de régionalisme :D), mais effectivement comme toi j'en viens à le considérer comme un vote utile.

tu as tout compris toi.

Non, non, du tout. Je n'ai jamais voté, et je ne voterai pas tant que je ne suis pas sûre de la bonne volonté et de la réelle capacité d'un candidat. De ce côté là j'ai bonne conscience.

Concernant Benflis, justement, je ne suis pas sûre de sa mauvaise foi et/ou de son incapacité, c'est ce qui crée cette hésitation. Mais ce n'est pas suffisant pour me pousser à aller voter.

Entre les 2 B, les voix s'enrouent :04:. Une d'elles finira par s'éteindre :rolleyes:

Hors de question de voter Bouteflika, mais je ne pourrai jamais voter Benflis.

Guest Stalactite

L'état a déjà fraudé le peuple algérien en permettant à Boutef de se représenter un énième fois.

Cette élection est déjà à elle seule une fraude.

Pas de vote me concernant.

Entre les 2 B, les voix s'enrouent :04:. Une d'elles finira par s'éteindre :rolleyes:

Donc tu es pour le 3éme B:Boycott (on n'est pas sorti de l'auberge):D

Guest Luciana

Je suis assez pessimiste, Letterman va s'en doute remporter le trône de fer ...

tu est impossible toi ....non seulement tu veux nous fourguer tous les islamistes tordu de par le monde mais en plus tu veux nous enlever des algeriens nass mlah .......:D

benflis va etre president et on aura besoin de toi ici je suis sur .....

Je prefere crever que revenir en Algerie. Je viens de fermer deux boites que j'avais cree y a 4 ans, pays de corrompus :mad:

Desormais je vais faire dans l'import-import, ca rapporte beaucoup et moins prise de tete. :D

L'autre option a laquelle je reflechis de plus en plus est de demenager vers la Silicone Valley et couper completement avec l'Algerie, definitivement.

Guest Luciana

L'autre option a laquelle je reflechis de plus en plus est de demenager vers la Silicone Valley et couper completement avec l'Algerie, definitivement.

Je suppose que tu voulais dire "couper" ? Quel lapsus! :mdr:

Tout.

A part la famille.

Meme FA faudrait que je lui trouve un nouvel admin. Je ne remettrais plus les pieds ici. :D

Awah tu ne pourras pas. Regarde ce que tu dis sur le topic double nationalité, tu ne pourras pas couper avec l'Algérie. Pendant un moment, peut être, mais définitivement, je ne suis pas sûre...

Awah tu ne pourras pas. Regarde ce que tu dis sur le topic double nationalité, tu ne pourras pas couper avec l'Algérie. Pendant un moment, peut être, mais définitivement, je ne suis pas sûre...

C'est pour ca que j'hesite, je ne sais pas si je pourrais tenir longtemps, mais j'y reflechis serieusement. Je lance un dernier projet en Algerie si ca marche pas, je coupe. Je suis trop ecoeuré par ce pays.

Vous me manquerez. :(

Guest Luciana
C'est pour ca que j'hesite, je ne sais pas si je pourrais tenir longtemps, mais j'y reflechis serieusement. Je lance un dernier projet en Algerie si ca marche pas, je coupe. Je suis trop ecoeuré par ce pays.

Vous me manquerez. :(

Tu payes bien? Je dépose mon CV :D