Thouraya 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 sahit chawiya el fahla:D perso, je ne porte pas benflis dans mon cœur, mais je voterai benflis(vote utile), pour essayer de barrer la route aux bouteflikistes.du moins je saurais que mon vote ne sera pas détourné. Salut El Hayel! :04: Je ne sais pas si mon vote ne sera pas détourné mais je me dis de plus en plus que je dois au moins essayer parce qu'après tout ne pas participer, comme ce que je pensais faire, ne sert à rien. Ce n'est pas comme si on allait parler du nombre d'abstentionnistes, comme si ça allait changer quelque chose, ils trouveront toujours un moyen de parler de raz de marée bouteflikiste alors autant essayer de leur rendre la tâche plus compliquée... Ceci dit sans avoir la moindre illusion sur Benflis (pour qu'on ne m'accuse pas de régionalisme :D), mais effectivement comme toi j'en viens à le considérer comme un vote utile. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 s'abstenir, boycotter c'est donner plus de champ aux fraudeurs(pro boutef) voter au moins blanc awww Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 La boule au ventre pour te donner bonne conscience sans doute :crazy: Non, non, du tout. Je n'ai jamais voté, et je ne voterai pas tant que je ne suis pas sûre de la bonne volonté et de la réelle capacité d'un candidat. De ce côté là j'ai bonne conscience. Si je parle de boule au ventre c'est seulement parpeur du lendemain du vote. J'avoue que je crains le pire. Concernant Benflis, justement, je ne suis pas sûre de sa mauvaise foi et/ou de son incapacité, c'est ce qui crée cette hésitation. Mais ce n'est pas suffisant pour me pousser à aller voter. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Salut El Hayel! :04: Je ne sais pas si mon vote ne sera pas détourné mais je me dis de plus en plus que je dois au moins essayer parce qu'après tout ne pas participer, comme ce que je pensais faire, ne sert à rien. Ce n'est pas comme si on allait parler du nombre d'abstentionnistes, comme si ça allait changer quelque chose, ils trouveront toujours un moyen de parler de raz de marée bouteflikiste alors autant essayer de leur rendre la tâche plus compliquée... Ceci dit sans avoir la moindre illusion sur Benflis (pour qu'on ne m'accuse pas de régionalisme :D), mais effectivement comme toi j'en viens à le considérer comme un vote utile. tu as tout compris toi. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Non, non, du tout. Je n'ai jamais voté, et je ne voterai pas tant que je ne suis pas sûre de la bonne volonté et de la réelle capacité d'un candidat. De ce côté là j'ai bonne conscience. Concernant Benflis, justement, je ne suis pas sûre de sa mauvaise foi et/ou de son incapacité, c'est ce qui crée cette hésitation. Mais ce n'est pas suffisant pour me pousser à aller voter.Entre les 2 B, les voix s'enrouent :04:. Une d'elles finira par s'éteindre :rolleyes: Hors de question de voter Bouteflika, mais je ne pourrai jamais voter Benflis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 L'état a déjà fraudé le peuple algérien en permettant à Boutef de se représenter un énième fois. Cette élection est déjà à elle seule une fraude. Pas de vote me concernant. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 cite moi l'article où Benflis parle clairement de réhabilitation du FIS. je déteste le fis autant que toi. j'ai même raillé la chaine maghribia de ma tv lorsque j'ai su qu'elle est géré par un certain madani(fils de abassi madani). http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/103914-benflis-apres-le-fis-ce-sont-les-harkis-rehabiliter.html Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Entre les 2 B, les voix s'enrouent :04:. Une d'elles finira par s'éteindre :rolleyes: Hors de question de voter Bouteflika, mais je ne pourrai jamais voter Benflis. Donc tu es pour le 3éme B:Boycott (on n'est pas sorti de l'auberge):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Entre les 2 B, les voix s'enrouent :04:. Une d'elles finira par s'éteindre :rolleyes: Hors de question de voter Bouteflika, mais je ne pourrai jamais voter Benflis. Je suis assez pessimiste, Letterman va s'en doute remporter le trône de fer ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 tu est impossible toi ....non seulement tu veux nous fourguer tous les islamistes tordu de par le monde mais en plus tu veux nous enlever des algeriens nass mlah .......:D benflis va etre president et on aura besoin de toi ici je suis sur ..... Je prefere crever que revenir en Algerie. Je viens de fermer deux boites que j'avais cree y a 4 ans, pays de corrompus :mad: Desormais je vais faire dans l'import-import, ca rapporte beaucoup et moins prise de tete. :D L'autre option a laquelle je reflechis de plus en plus est de demenager vers la Silicone Valley et couper completement avec l'Algerie, definitivement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 L'autre option a laquelle je reflechis de plus en plus est de demenager vers la Silicone Valley et couper completement avec l'Algerie, definitivement. Je suppose que tu voulais dire "couper" ? Quel lapsus! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 L'autre option a laquelle je reflechis de plus en plus est de demenager vers la Silicone Valley et couper completement avec l'Algerie, definitivement. "Couper" professionnellement ou personnellement? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 "Couper" professionnellement ou personnellement? Tout. A part la famille. Meme FA faudrait que je lui trouve un nouvel admin. Je ne remettrais plus les pieds ici. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Je suppose que tu voulais dire "couper" ? Quel lapsus! :mdr: oups, tu rates jamais ce genre de truc toi :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Tout. A part la famille. Meme FA faudrait que je lui trouve un nouvel admin. Je ne remettrais plus les pieds ici. :D Awah tu ne pourras pas. Regarde ce que tu dis sur le topic double nationalité, tu ne pourras pas couper avec l'Algérie. Pendant un moment, peut être, mais définitivement, je ne suis pas sûre... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Awah tu ne pourras pas. Regarde ce que tu dis sur le topic double nationalité, tu ne pourras pas couper avec l'Algérie. Pendant un moment, peut être, mais définitivement, je ne suis pas sûre... C'est pour ca que j'hesite, je ne sais pas si je pourrais tenir longtemps, mais j'y reflechis serieusement. Je lance un dernier projet en Algerie si ca marche pas, je coupe. Je suis trop ecoeuré par ce pays. Vous me manquerez. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Tout. A part la famille. Meme FA faudrait que je lui trouve un nouvel admin. Je ne remettrais plus les pieds ici. :D j'ai reve il ya quelques jours que je recevais un mail avec le mot de passe de FA .... :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 De toute façon tu ne pourras pas tenir sans ezbel ta3 edzair , rihat l'eblad kima 9al Fellag :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 j'ai reve il ya quelques jours que je recevais un mail avec le mot de passe de FA .... :D Oui tu reves :D J'hesite entre Pmat et Zoubir comme nouvel admin :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 De toute façon tu ne pourras pas tenir sans ezbel ta3 edzair , rihat l'eblad kima 9al Fellag :mdr: 3andi 9er3a riha Naf Naf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 C'est pour ca que j'hesite, je ne sais pas si je pourrais tenir longtemps, mais j'y reflechis serieusement. Je lance un dernier projet en Algerie si ca marche pas, je coupe. Je suis trop ecoeuré par ce pays. Vous me manquerez. Tu payes bien? Je dépose mon CV :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Tu payes bien? Je dépose mon CV :D Photo d'abord. :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Oui tu reves :D J'hesite entre Pmat et Zoubir comme nouvel admin :D :mdr::mdr:nomme les les deux.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Photo d'abord. :D Ah! C'est une agence de mannequinat? Maykhellinich radjli ndir top modèle Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 :mdr::mdr:nomme les les deux.:crazy: Avec l'Etrangere comme assistante. :D Luciana, je recrute sur le physique :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts