Guest kowalski Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 salam je me demande comment les faistes passeront cette journée ida 7yena rabi squatter fa? regarder l'entv? partir à la pêche? :D ... dites ns tt sur votre programme :D je ferrai ce que j'ai l'habitude de faire chaque jour :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 je vais aller au consulat le plus proche pour compter les moutons entrer dans l'abattoir de leur plein gré et a l'annonce des resultats on va feter ça en broutant un peu d'herbe dans un jardin public. Chacun est libre de son opinion, de voter pour qui il veut ou de ne pas voter. Ca se respecte aussi, je ne vois pas comment tu peux t'autoriser à traiter ceux qui ne pensent pas comme toi de "moutons". Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 oui tu as raison ! un pays qui n'a pas de problèmes n'est pas un pays.... Et nous, en Allgérie, el hamdoulillah , nous n'avons pas de problème ! c'est supposé d’être drôle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 salam je me demande comment les faistes passeront cette journée ida 7yena rabi squatter fa? regarder l'entv? partir à la pêche? :D ... dites ns tt sur votre programme :D Partir qlq. part. pour qlq jours. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 il y a des problèmes partout et l’Algérie n'est pas une exception , j'ai vécu en Amérique pendant 2 ans et j'ai pas pu rester la bas , des gens incultes et très matérialistes , des crimes partout , plusieurs algériens pensent que l'herbe est toujours plus verte ailleurs mais c'est totalement faux . Pourquoi alors vis-tu à Londres et non pas à Alger ou à Batna ? PS : Pour le matérialisme les Algériens sont parmi les champions du monde à ce sport. Pour l’insécurité, je me sens de loin plus en sécurité aux States qu'en Algérie ou les gens sont obligés de construire des maison-prisons pour se sentir sûrs. Je ne parle même pas de qui est inculte entre l'Algérien et l'Américain... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 La proportion des incultes yankees par rapport à l'Algérie est evidente... nous sommes meilleurs. La preuve éclatante a été rapportée par leur président crétin number one dans le monde... Faudrait que je retrouve les con.eries que le p'ti voyou bush junior avait éructé durant ses deux mandats .... volés. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 La proportion des incultes yankees par rapport à l'Algérie est evidente... nous sommes meilleurs. La preuve éclatante a été rapportée par leur président crétin number one dans le monde... Faudrait que je retrouve les con.eries que le p'ti voyou bush junior avait éructé durant ses deux mandats .... volés. La proportion de menteurs est de combien chez vous ? Quand eux colonisent Mars et decouvrent de l'eau liquide sur Encelade, vous, vous cherchez des miracles dans le Coran. Tiens, cet Internet que tu utilises pour communiquer est leur invention. Vous, vous avez invente le telephone arabe a la place. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 la force de l'occident c'est leur élite et leur système les peuples sont tous semblables Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 la force de l'occident c'est leur élite et leur système les peuples sont tous semblables Plus c gros plus ca passe... Ils sont combien d'Algeriens capables de rédiger un courrier administratif ? 1% ? Ils sont combien a avoir lu un seul livre dans leur vie ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 Qui sont les incultes ? D'après une étude de l'Unesco la moyenne de lecture dans le monde arabe est de 6 minutes par an, contre 36 heures en Europe. 70% des Francais lisent au moins un livre par an (dont 40% que lisent entre 6 et 20 livres), ils sont combien en Algerie ? 0,1 % ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 La proportion de menteurs est de combien chez vous ? Quand eux colonisent Mars et decouvrent de l'eau liquide sur Encelade, vous, vous cherchez des miracles dans le Coran. Tiens, cet Internet que tu utilises pour communiquer est leur invention. Vous, vous avez invente le telephone arabe a la place. Y'a des moments où tu m'étonnes de par tes sorties ya si Chouchou. Relève que j'avais parlé de propportion... Pour le reste, La colonisation de Mars ou le developpement de l'Internet ne sont pas le fait des seuls US... Celà fait au moins deux décades qu'on parle de globalisation au sens où il y'a enchevetrement des competences... Des algériens y participent... un algérien est à la tête d'un programme spacial aux US... Si je ne m'abuse, il s'agit de preparer une mission vers Mars. jE suis sûr que tu pourras retrouver son nom. Comme il y'a des dizaines voire des centaines d'algériens formés par les universités algériennes qui exercent leurs nombreuses compétences dans les universités et autres centres de recherches ... Tin! Toi-même, surement que tu n'es pas ... inferieur à un yanke dans ton domaine, sinon tu s'rais revenu pour au moins te réchauffer ici, sous le soleil .... d'Allah. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 Y'a des moments où tu m'étonnes de par tes sorties ya si Chouchou. Relève que j'avais parlé de propportion... Pour le reste, La colonisation de Mars ou le developpement de l'Internet ne sont pas le fait des seuls US... Celà fait au moins deux décades qu'on parle de globalisation au sens où il y'a enchevetrement des competences... Si si, c'est eux qui ont invente Internet et c'est eux qui sont la locomotive de l'exploration spatiale. Des algériens y participent... un algérien est à la tête d'un programme spacial aux US... Si je ne m'abuse, il s'agit de preparer une mission vers Mars. jE suis sûr que tu pourras retrouver son nom. Comme il y'a des dizaines voire des centaines d'algériens formés par les universités algériennes qui exercent leurs nombreuses compétences dans les universités et autres centres de recherches .. Oui quelques elements Algeriens ici et la parmi les millions d'Americains et Occidentaux. Et puis des Algeriens dans des labos Americains... Le jour ou ca viendra d'Algerie on pourra dire qu'on participe. Toi-même, surement que tu n'es pas ... inferieur à un yanke dans ton domaine, sinon tu s'rais revenu pour au moins te réchauffer ici, sous le soleil .... d'Allah.Je parle pas de moi ou de toi mais de l'ensmble des Algeriens et des Americains. Eux font le monde, nous on regarde, Eux produisent, nous on mange, Eux inventent, nous on achete. On vit sur le dos de l’humanité. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 Désolé mais ma référence à moi ce n'est pas les pays de l'ex URSS mais les Etats de Droit. Ma référence n'est pas le Caucase, l'Afghanistan ou le Zimbabwe, mais la Suède, le Danemark, les Etats-Unis... Quand tu veux avancer tu regardes devant, pas ceux qui sont derrière toi. L'Algérie est classée parmi les pays les plus corrompus au monde. je te citais par rapport au fait que tu écrives que l'Algérie soit le pays aux pratiques les plus corrompues et malhonnêtes, bah non y a 100 fois pire, enfin bref. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 je te citais par rapport au fait que tu écrives que l'Algérie soit le pays aux pratiques les plus corrompues et malhonnêtes, bah non y a 100 fois pire, enfin bref. Oui y a pire, y a toujours pire, mais on reste quand même classés parmi les pires de la planète. Citer Link to post Share on other sites
superla 10 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 Je voterai Benflis si tt ira bien :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts