Jdislui 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Bonjour a tous, Je voudrais lancer la discussion aujourd’hui sur un fait qui monopolise la scène médiatique en Algérie mais aussi l'opinion internationale. Que pensez vous du 4eme mandat ? une nouvelle arnaque du système ? ou bien un vrai homme politique qui veut conduire encore l’Algérie a une nouvelle étape même s'il est a 80% incapable physiquement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Bonjour a tous, Je voudrais lancer la discussion aujourd’hui sur un fait qui monopolise la scène médiatique en Algérie mais aussi l'opinion internationale. Que pensez vous du 4eme mandat ? une nouvelle arnaque du système ? ou bien un vrai homme politique qui veut conduire encore l’Algérie a une nouvelle étape même s'il est a 80% incapable physiquement ? cet homme qui veut conduire l'Algérie a dit à sétif, b'3edmet lssenou: "TAB DJNANI":D le régime n'est pas crédible et réputé pour ses frasques de sandouk tadamoun jusqu'aux affaires sonatrach et autoroules :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 moi ce que j'aimerai bien que tu nous dises, c'est qu'est ce qu'il y a en dessous des cartes ? tu parles de dessous des cartes, tu y a trouvé quoi? dis moi stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 au dessous des cartes ? y a quelqu’un qui s'est marié avec l'Algérie :huh: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Bonjour a tous, Je voudrais lancer la discussion aujourd’hui sur un fait qui monopolise la scène médiatique en Algérie mais aussi l'opinion internationale. Que pensez vous du 4eme mandat ? une nouvelle arnaque du système ? ou bien un vrai homme politique qui veut conduire encore l’Algérie a une nouvelle étape même s'il est a 80% incapable physiquement ? Salam qui est autour de la table et quell jeux ils ont les joueurs? ils n'ont que celui qui est tracer ON A AUCUNE ALTERNANCE NI CHANGEMENT SAUF QUELQUES CONDITIONS ILS DISENT QUE POUR X MILLIARDS ILS SONT PRET A....... A MOI TOUT SEULE J'AI MILLE PROJETS POLITIQUE ET SOCIALE POUR L'ALGERIE EUX CE SONT LES TRAITEUR DE LA VACHE ASSI MESSAOUD BONJOUR LES DEGATS ET DES GROS PROBLEMES ET L'APPARTEMENT DE 5 PIECES A 2 VOIR 5 MILLIARDS Citer Link to post Share on other sites
Jdislui 10 Posted April 3, 2014 Author Partager Posted April 3, 2014 @Snoop, j'ai trouvé avec un tt petit grain d’intelligence qu'ils nous prennent pr des cons ces grosses gueules du 4eme mandat....j’espère que toi ! Helas bcq de monde ne croient plus a la démocratie et a ce que notre pays prends enfin l’élan de la gloire et le développement. On veut tjrs nous laisser pourrir dans la médiocrité avec des speech avec la langue de bois.. voila ce que je moi j trouve cher snoop Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts